HL noob THL noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois des Iops (en PVP 1 VS 1) faire Brokle sur eux... je me demande si ils savent lire

Edit : OLOL c'est soulant de se faire muler, ben xp toi même
Citation :
Publié par crevard-
Non ...
Vous passez votre temps à raler que le jeu est devenu trop facile...
Je ne suis pas d'accord c'est toujours assez soulant même en mode sagesse.
Si c'est saoulant, pourquoi jouer ?
Coucou, après avoir lu la plupart des post

J'ai envie de dire

C'était tous notre but de monter le plus de niveau possible a notre commencement

Après avec le recule on a voulut découvrir le reste du jeu

Personnellement je suis monter au level ultime sur le serveur maimane et j'ai commencer a vraiment tout voir de dofus car appart les tot et les CM je faisait pas grand chose ^^

Enfin pour pour vraiment refaire le jeu je suis partit sur ulette avec pour but faire de tout et m'amusé au maximum

Certes je suis top 20 de sacri avec un cercle de 17x

c'est pas mal pour un serveur récent mais bon tout sa c'est grace a toute les Maj Dofus :

-Les challenges
-Les étoiles
-Les traques
-Les dopeuls
-Otomai qui permet de restat a tout va

Comment faisions nous avant sans tout sa ?
Certes on avait le chati sagesse sur les sacri, mais les autres classe

Enfin Tout sa pour dire que Dofus a bien changer
AG cherche a attiré un publique jeune et 'immature'

Sur ceux je vous dit bon jeux
Pour me contacté sur ulette
/w Oo-bledos ^^
Citation :
Publié par Taynere
Quand je vois des Iops (en PVP 1 VS 1) faire Brokle sur eux... je me demande si ils savent lire
Omg sa existe encore ?
Bon après c'est écris maximise les dommage donc on peut mal le comprendre mais bon ...après ce temps on peut plus faire ste connerie sérieux.
Citation :
Publié par Dialga
Si c'est saoulant, pourquoi jouer ?
Cherche pas ce gars est pas normal il dit dans un autre tropic qu'il est grave en manque de dofus et que la dofus le soule xD
Citation :
Publié par crevard-
Je vois pas ce que vous avez contre le mode full sagesse :/
Moi je flood devant le dj blop multi et je me fais prendre et hophop 2 level par jour au lvl 160...
Y'a rien de mal sérieux arrêtez de râler vous allez faire nerfer les traques, j'ai 4 mules a traque ça m'embêterai...
Sérieux, tu as besoin de recruter pour un multi...Enfin te faire recruter !

Citation :
Publié par wornt
Cas exceptionnel cher amis dofusien , étant sram 149, sacri 137 , xelor 146, eni 122, enu 120 , j'ai assé d'expérimentation et mon entourage "noob" de même. Je pense qu'il a dû récupérer ce compte. ou par achat, ou bien par dont (Comme dis plus haut).

Brièvement ne géneralisez pas la noob attitude présente chez quelques HL. Voilà cela est tout.
Ca sert à rien de dire le niveau de tes persos (perso je m'en fout), je suis sûr que tu ne connais pas tout non plus, je le redis que ce n'est pas parce que tu as pleins de personnages assez Haut Level's que tu es plus fort que tout le reste.

Citation :
Publié par crevard-
Bon en clair,
J'ai toujours été un xpphobe,
1. 3 ans de jeu = level 155 --"
2.Contrairement à ce que vous pensez j'ai deux fm 100 et deux métiers 100.
3.J'ai tout les zaap du jeu.
4.J'ai des amis, je connais le jeu, je connais mon perso, je connais les donjons, et je sais écrire.
5.J'avoue profiter un peu des gens en floodant pour donjon mais bref...
6.Je suis un profiteur parmis tant d'autres, mais pas noob.

7.PS : je me tape 6M au multi =D
1. Beh beh beh...beh je suis 154 en 2 ans, c'est mon premier perso, toi aussi ? Dans ce cas c'est normal, après les mules je les ai montées 130 en quelques semaines..
2. Beacoup de personnes joue depuis moins longtemps et ont quasiement tous les métiers 100, j'en connais une paire.
3. C'est pas très difficile En une journée tu y arirves non ?
Y'a des Zaap hard ?
4. Le fait que tu saches écrire engendre le fait que tu es des "bons" amis ce qui engendre le faire que tu connaisses les donjons ce qui engendre le fait que tu connaisses ton personnage. C'est là la base du mono compte, c'est bien mieux enfait. Je te conseille d'essayer d'apprendre à jouer de l'antijeu contre toutes les classes du jeu pour le Pévépé. C'est marrant
5. tout le monde fait ça voyons ! Courage on te soutient..
6. Si tu sais profiter correctement et généresuement, tu montres que tu es intelligent, et non pas "noob".
7. Faudra que je retrouve mon screen 10M pour 25minutes ^^.
Parcho 101 sagesse ?
J'estime être assez fier de ma progression dans Dofus car jouant depuis moins d'un an, j'ai monté deux personnages : mon sacrieur 161 et mon sadida fourbe 126.
Je veux parler de cette mulapex qu'est le fourbe. J'en ai raaaas le bol que dès que je la co pour aller muler mon eni/panda/enu je reçoive 10mp/secondes : go² pekse rats plzzzz ?
Cette catégorie de joueurs m'horripile, j'avoue avoir mulé mon sacrieur, mais avec MON sadida fourbe, que j'ai mis 3 mois à monter en solo et non pas en farmant les donjon blops u_u
Aussi, j'ai vu qqun dire que le sadida fourbe était scandaleux etcetc.. NON ! C'est les gens détenteurs de ce type de perso et se prostituant à l'entrée des égouts pour permettre à des kikoololz' de devenir HL qui sont scandaleux, tous comme les HL noobz' qui acceptent des mules full sa pour leur donjon blops U_u Bref, je pense qu'il faut plus incriminer les HL aidant les noobs plutot que ces no-life du donjon blop / rats qui n'ont fait que saisir la perche que leur tendaient les HL noob'
Citation :
Publié par xParanoyd
J'estime être assez fier de ma progression dans Dofus car jouant depuis moins d'un an, j'ai monté deux personnages : mon sacrieur 161 et mon sadida fourbe 126.
Je veux parler de cette mulapex qu'est le fourbe. J'en ai raaaas le bol que dès que je la co pour aller muler mon eni/panda/enu je reçoive 10mp/secondes : go² pekse rats plzzzz ?
Cette catégorie de joueurs m'horripile, j'avoue avoir mulé mon sacrieur, mais avec MON sadida fourbe, que j'ai mis 3 mois à monter en solo et non pas en farmant les donjon blops u_u
Aussi, j'ai vu qqun dire que le sadida fourbe était scandaleux etcetc.. NON ! C'est les gens détenteurs de ce type de perso et se prostituant à l'entrée des égouts pour permettre à des kikoololz' de devenir HL qui sont scandaleux, tous comme les HL noobz' qui acceptent des mules full sa pour leur donjon blops U_u Bref, je pense qu'il faut plus incriminer les HL aidant les noobs plutot que ces no-life du donjon blop / rats qui n'ont fait que saisir la perche que leur tendaient les HL noob'

J'ai que quelque point a modifié sur ceux que tu dit

J'ai des amis qui sont venu de maimane pour me rejoindre
et se sont donc boosté full sagesse avec un bon parcho 101 !

Je les prend pas trop pour le blop multi vu que je croit l'avoir fait 2 foi depuis qu'il est sorti

Mais je les prend pour tapé genre un grobe ou un truc comme sa

Il veulent retrouvé leur niveau d'origine et c'est tout a fait normal

Personnellement je dit pas que il faut se boosté full sagesse
mais pour faire progressé une mule ou un truc comme sa et ba ... sa aide ..

Enfin bon chacun son point de vue =)
J'ai pu la semaine derniere montrer a un 199 comment aller au temple sacri pour reset un sort xD Ca faisait 20 min qu'il tournait en rond pour y aller Le lendemain, j'ai appris a un autre 199 que cliquer sur le challenge permettais d'afficher une loupe qui designe les cibles du challenge.

Un des soucis concernant la decouverte du jeu, perso c'est le veillissement des serveur. Aujourd'hui un nouveau joueur, il peut se stuff full px/pano qui rox pour rien du tout. Le gars il a pas besoin de decouvrir le jeu ya tout a sa portée et en hdv pour rien du tout.
Et pour ce qui concerne la geographie, perso j'ai eu beaucoup de plaisir a decouvir le monde des douze sur mon serveur quand il n'y avait pas grand monde, et que peu de gens s'aventuraient dans certaine zone (je pense notamment a otomai). Aujourd'hui ou que tu aille, ya pas d'etoile, ya du monde partout, les groupes sont merdique pour pex. Enfin le plaisir de la decouverte n'est plus la puisque tu sais que 10 000 peons sont deja passé par la avant toi.

Je pense que la maniere d'apprehender le jeu se fait de maniere totalement differente sur un nouveau serveur, sauf qu'aujoud'hui les serveurs se font rucher par des anciens joueurs, ce qui fausse a nouveau tout :s

Tout ca pour dire que bon maintenant dofus, les gens connaissent. En 2 clics sur google ils ont le manuel de la parfaite evolution et n'ont absolument rien a faire pour "decouvrir" le jeu. Ewi, Dofus vieillit....
c'est fou quand même se genre d'histoire... un lvl 155 qui a jamais vus un caqueleur légendaire....bonne chance ox pour tous lui apprendre parce que tu va en mettre du temps^^
Bonjour je me presente
Xelor 148 nommé Thoutankarton sur Djaul
Vous parlez de HL noob
Mais il y a les gens comme moi qui on recuilli les connaissance de dofus
par des potes THL 190 et +
Qui aimerait bien faire un Kimbo, minotot, etc
Pour ma part je n'ai jamais de gros dj par manque de temps ou
alors je n'ai pas trouvé de groupe
je pense qu'il faudrait arreter de persecuter les gens
car ils n'ont aucune connaissance des Donjon HL
car comment peut t'on persecuter quelqu'un qui est en train de faire
son 1er kimbo, tot, etc
vous me direz il y a plein de site expliquant les strat des boss
mais la pratique vaux mieux que la théorie nan ?
Citation :
Publié par Taynere

Edit : OLOL c'est soulant de se faire muler, ben xp toi même
Ca permet d'avoir les bonus à leur valeur max, après ça se fait quand t'es très loin de l'ennemi.
"Maximise les effets aléatoires" c'est plutôt toi qui a un problème de lecture.
Ce que j'en pense, c'est que vous devez respecter son mode de jeux tant qu'il respecte le votre.
Chacun joue à ça manière.

J'ai up 199 sans connaître le donjon bwork normal, c'est grave?
(Ces mobs m'ont jamais attirés^^)
A côté de ça, on est pas obliger de faire les moutons, chacun joue a un jeux d'une manière différentes comme chacun dans leurs vie choisissent leurs chemin.
Il y a ceux qui étudient (ici ceux qui explorent le monde des 12)
Et ceux qui travaillent rapidement dès 16 ans (ici ceux qui pex directement)
Ca me choque autant que toi, je vois des level 18X qui n'ont jamais fait un donjon kimbo/tot ca me choque assez, personnellement je me souviens que dés que j'avais une chance en donjon je m'y enfoncais, le but c'était de découvrir quoi et de se foutre de l'adrénaline avec des donjons inconnus, je pensais que ca allait changer avec le trousseau de clef mais les gens préfèrent traquer et chopper des gemmes avec les pevetons. Je pense qu'il faudrait revoir le systéme de pvp, il détruit totalement les conquétes de territoire ainsi que l'accès au donjon.

On offre un peu trop de chance au personnes qui jouent tout seul plutot que ceux qui vont faire une team pour aller en donjon, c'est l'effet Sarko le cassage de social de la part d'AG ?
Non mais tout le monde n'a pas la team non plus quoi. Pour faire un minotot, il te faut une équipe. Pour avoir une équipe, il te faut une guilde. Dans la guilde, il te faut des personnes de ton lvl. Dans les personnes de ton lvl, il te faut certaines classes. Dans ces certaines classes, il faut qu'elles aient boost certains sorts. On peut allez loin, allez vous trouver un groupe pour le ker par exemple en /r ...
Citation :
Publié par Squeez
Non mais tout le monde n'a pas la team non plus quoi. Pour faire un minotot, il te faut une équipe. Pour avoir une équipe, il te faut une guilde. Dans la guilde, il te faut des personnes de ton lvl. Dans les personnes de ton lvl, il te faut certaines classes. Dans ces certaines classes, il faut qu'elles aient boost certains sorts. On peut allez loin, allez vous trouver un groupe pour le ker par exemple en /r ...
C'est claire que quant tu joues avec tes amis et que eux n'avancent pas à ton rythme, c'est difficile de faire ces donjons.
Parce qu'à côté, t'as des gens qui jouent dans leurs coins, sans jamais recruter.
Et il faut aussi ne pas oublier que tout les serveurs ne sont pas surpeuplé.
Je plussoie l'auteur non sérieusement je suis un très vieux joueur, et même après avoir passé 1 ans et demi sans joué, à part la nouvelle fm, quelque nouvelle zone et les doplons toussa, je me rend compte que je connais plus de chose sur le jeu que 80% des joueurs tout level confondu, et ça c'est assez dommage. J'avoue avoir fait " muler " mon iop quand je suis revenu par un pote, juste le temps que je puisse me débrouiller solo et la je viens de finir le tout je monte mes metiers, je cherche une guilde active etc ... mon jeu est contrairement à 80% des gens n'est pas axer sur l'xp qui était au passage 5-6 fois plus long avant, la déjà je fais mes dopeuls je prend 1 lvl ...
Citation :
Publié par Squeez
Bah faut peut-être se dire qu'à un moment faut trouver d'autres joueurs pour faire les donjons, créer une guilde et tout ça...
Ensuite, il faut accepter le principe qu'on peut ne pas réussir du premier coup un donjon, même avec tous les spoilers possibles. Il y a un sujet qui parle de technique atypique à l'ougah par exemple : perso. j'ai jamais réussi à le gagner sans enu ni panda (je suis persuadé que c'est possible hein), bah je trouve plus marrant de perdre avec ma tactique que de gagner avec celle d'un autre, t'es d'accord ?
C'est sur qu'aujourd'hui les mecs hallucinent quand on dit qu'on a passé un week-end entier à faire un skeunk pour drop 3 poils.
D'accord, il n'y a aucun mérite à farmer un mob qui xp, mais aujourd'hui le farm, c'est les traques en 1v1, je ne vois pas le côté communautaire là-dedans, moi quand je faisais mes tot' je les faisais avec mes amis et ça arrivait qu'on rigole. Aujourd'hui je ne vois plus personne dans ce donjon alors qu'il y avait embouteillage y a pas si longtemps (à la limite tant mieux remarque).
Citation :
Publié par Archereur
J'ai bien un pote 199 qui connait pas le RP enfin bon c'est un sram kikoo ^^
A la limite, ça c'est plus fréquent, mais certes tout aussi dommage, que ceux qui ne connaissent rien au jeu, quoique ceux-ci se confondent souvent.
Citation :
Publié par 1-up
Ca permet d'avoir les bonus à leur valeur max, après ça se fait quand t'es très loin de l'ennemi.
"Maximise les effets aléatoires" c'est plutôt toi qui a un problème de lecture.
Fail

Non mais Brokle sur lui fait que les sorts que je balance sur lui ont leur effet maximisé.
Donc je le tape bien plus fort. Et pour lui ça change rien.

C'toi le problème , go t'acheter de la logique.
En même temps quand on voit le lvl de recrutement pour certains dj normal ainsi que la difficulté de trouver un groupe sérieux pour un donjon ou xp à plusieurs , de plus tout le monde n'a pas une team particulière donc faire un donjon blop offre parfois l'avantage de se faire des amis / parler et avoir une xp considérable.

Même si effectivement ce n'est pas normal d'xp du lvl 50 à 100 en dj blop , après on peut quand même pour la plupart des classes avoir accès à beaucoup de donjons avec ses amis / gens rencontrés au zaaps ce qui permet de mieux profiter du jeu.

Après la plupart arrête au lvl 100 ( j'ai rencontré des srams / iops feu lvl 100 qui se trouvaient daubés en PVP ) parce qu'ils n'arrivaient ni à avoir un stuff convenable ni à savoir jouer leur personnage.
Hello,
Ton histoire refléte malheureusement la triste réalité dofusienne.
Y'à juste à aller voir le DJ blop en journée...
Rempli de panop picpic/aventurier qui hurle pour avoir des groupes.
Et si vous avez le malheur de les prendre sans être minimum lvl 120,
ils jugent que vous ne finirez pas le donjon assez rapidement pour eux, et leave le groupe.
Il m'est arriver de prendre quelques fois une de ces personnes pour compléter mon groupe (bah ui on est pas tous multi compte ^^)
De plus, si ils restent avec vous si vous avez le malheur de rater UN challenge vous avez droit à une pluie d'insultes.

Il m'est arriver d'en larguer salle du boss parce que marre de me faire gueuler dessus par un mec que je mule quand même...

C'est malheureusement le triste avenir de dofus que nous contemplons là...

Meir, Djaul.
Le cas que l'auteur cite n'est en effet pas un cas isolé. Depuis que je joue à Dofus (Il y a de cela 5 ans dans 1 mois si je me souviens bien), je peux vous dire que les mentalités ont bien changés.

En effet, on est loin du temps où "pexer" était placé au second plan, du temps où les gens étaient admiratif devant un féca 180 (Oui, car à l'époque c'était déjà pas mal). En 5 ans de jeu, mon seul personnage ayant dépasser le niveau 100 est celui sur lequel je joue actuellement, Tad-Os, un p'tit énutrof feu 162 sur le serveur Allister, et pourtant j'ai largement su apprécier mon temps de jeu sur Dofus (L'artisanat, l'élevage, le Rp (Et même la fondation d'un clan de mercenaire et d'une organisation d'events sur Pouchecot qui se sont écroulés (Oui, les Denoxys et Eve & Hent, c'est moi ))).

Tout ca pour dire que la nouvelle génération de joueur peux être regroupée sous un mot que l'auteur utilise : "Noob" (Pas au sens péjoratif), il n'est pas rare de croiser des levels 16x-18x qui ne connaissent même pas le quart du jeu. Certes l'exemple de l'auteur du post est plutôt énorme mais, dans cet esprit là, bon nombres de nouveaux joueurs HL-THL ne connaissent pas le Rp, n'ont jamais eu de métiers niveau 100 ou n'ont même jamais pris le temps de dropper pour leur "stuff 2 roxor ki défons tt".

Je ne compte même plus le nombre de niveau 140+ qui m'ont demandés à quoi tapais un énutrof feu ou encore (quand j'étais eau), si j'étais une mule, ce que je trouve plutôt consternant.

Ankama a bien trop facilité la façon d'xp un personnage, mais c'est avant tout pour augmenter le nombre de joueurs, et donc le nombre d'abonnement, et par conséquent, les bénéfices.

Malheuresement, cela ce répercute sur le jeu, et c'est d'ailleurs pour cela que on se retrouve avec des niveaux 199 qui ne jouent que depuis 5-6 mois, et qui n'ont fait dans leur vie dofussienne que le donjon blop, le donjon CM et le donjon Tot ... . A ce rithme, l'année prochaine le langage officiel sur Dofus ne sera plus le Français mais le "kk komen ca va b1 ? ta vu ge ss tro 1 roxor ac mon lvl 200, ge tap du 500 !".

Tad-Os, Enutrof Feu d'Allister
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés