Oo-bledos |
Dernières publications

Coucou, après avoir lu la plupart des postJ'ai envie de direC'était tous notre but de monter le plus de niveau possible a notre... Lire la suite
J'ai que quelque point a modifié sur ceux que tu ditJ'ai des amis qui sont venu de maimane pour me rejoindreet se sont donc boo... Lire la suite

Il n'y as que 1 mot pour répondreLol... Lire la suite

euh peau skeunk je diré plutôt 2M moiElle tombe plus facilement que l'étoffe MPRare qu'il y ai 2 étoffe MP dans le même combata... Lire la suite

Hum ... karma a vendu un +16 50MYa environ 2moisJe diré 35M un +11Mais sinon Jay² Moi sur 32 capture la pas voulu venir... Lire la suite

Le prix moyen est de 12M ^^Et oui ulette c'est la crise =p... Lire la suite

Coucou tout le mondeSi il est possible de rajouter cette guilde ^^Vagrant Spirit'Meneur : Mattai, MugenjinBras droit : Oo-bledo... Lire la suite

Coucou tout le monde, Après plusieurs recherche de guilde basé sur l'entraide, je n'ai pas trouvé une guilde comme je le voulai... Lire la suite

Hihi je lit un peu tout depuis taleur mais les pages ne s'en finissent pas ^^'J'en profite pour posté non pas un post ouin²mais... Lire la suite