HL noob THL noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Les joliens sont intolérant.
"Mais ils sont la normes, sont beau et fort et ont un gros kiki."
On devrait même parler de "race jolienne ou aryenne" qui souhaite détruire tout ce qui est différents. En commençant par ceux qui s'abonne par code odio, puis ce qui ne portent pas une vents et enfin, ceux qui connaissent pas le jeu.
Bah quoi, je détaille la majeur partie des poste du thread et de jol en générale.

Mais en quoi ça vous gène que des personnes connaissent pas les donjons au level 160?

Sérieusement, nous sommes mieux que personne parce que chacun est différents et a ces qualités et défauts.
Regardez vous dans une glace, vous verrez que vous aurez pas une plus grosse bosse qu'un autre.

Si un petit lapin passerait par là et pauserait la question "C'est grave docteur?"
Je pense que la réponse serait "gravissime mon petit"
Citation :
Publié par mithiq
et toi c'est t'est oignon de parler toujours de charte? donc dans une charte si ont te dis pas découvert un minimum de contenu et vous vous en verrez ravis ? sérieusement toi tu est pour que les gens ne connaissent que les blop et c'est tous? tu pense sa comme sa? alors va sur ta console car sur un mmo le but est de découvrir et de se faire des amis utre que des blop matin, midi et soir
Nan le but içi c'est de possédez les 6 dofus (ok c'est chiant^^) mais rien d'autres ...
Non mais il faut comprendre à un moment qu'on s'en fou de ce que vous pensez .Chacun joue comme il veut ,dans la limite des règles, et si ces types ne vous plaisent pas rien ne vous oblige à leur parler, pas la peine de venir polémiquer pour si peu .

@Tempus Tu as bien farmé du grobe à mort ton up 200 ,et parfois en étant toi même sur 8 comptes; ba perso' j'aime ce genre de jeu , mais tu joues bien comme ça te plait , et je suis personne pour te dire de faire autrement .

@oxin C'est vrai que vous êtes pas les seuls je te l'accorde, mais c'est vous qui juger ça le plus comme " anormal" (d'ailleurs ilfaudrait qu'on m'explique ce qui est normal ou non (sans parler des normes en math))
Citation :
Publié par mithiq
[Modéré par phoenix_stealer : Citation éditée. ]

[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet]

Si la personne ne fais que des donjon blops , dit moi ou est le problème ?

Elle connait rien du jeu mais elle est lvl 1XX Et alors ? C'est son expérience personelle pas la tienne .

Si sa t'ennuie tant que sa de leur expliquer ce qu'est otomai car ils ne connaissent pas le fait pas mais vient pas raler pasque cette personne a pas fait le même parcours que toi .

Oui elle n'a fait que le dj blop du lvl 40 - 1XX . Mais et ALORS ? C'est sa vie la personne fait ce qu'elle veut , s'pas a toi de décider de ses actes .

Neo
Je quote partie par partie ça sera plus simple car vu la ponctuation je suis en galère pour te répondre.

Citation :
et toi c'est t'est oignon de parler toujours de charte? donc dans une charte si ont te dis pas découvert un minimum de contenu et vous vous en verrez ravis ?
Dans un mmorpg tu est libre de faire ce qui te plais. Si ton amusement c'est de te limiter à un contenue extrêmement réduit personne ne devrais venir t'ennuyer pour ça. Donc dès lors que c'est pas interdit nous n'avons pas à juger la personne. Ce post me faut penser aux mecs qui avait accumulé une quantité d'xp phénoménal en arene et que l'on avait insulté de nolife et autres noms sympathique. Au final il n'avait rienfait d'interdit et donc on avait rien a dire. C'était sans compter sur les joliens .
Ici les choses sont un peut différentes mais sur le fond pas tant que ça. Encore une fois ce qui est reproché c'est qu'une personne abuse trop d'une facette du jeu et ça c'est lourd.

Citation :
sérieusement toi tu est pour que les gens ne connaissent que les blop et c'est tous?
Pas du tout et je l'ai dit avant en général ce genre de personnes lorsqu'elles arrivent dans ma guilde et que l'on découvre leurs méconnaissance du jeu nous les dégageons. Ceci dit on les juges pas non plus.

Citation :
tu pense sa comme sa?
C'est si important ce que je pense? C'est si important la façon dont il joue? Ce qui est important à mes yeux c'est que le mec sois sympa et qu'il accepte éventuellement de remettre en question son point de vue sur sa façon de jouer afin de s'intégrer a la guilde.

Citation :
alors va sur ta console car sur un mmo le but est de découvrir et de se faire des amis utre que des blop matin, midi et soir

T'es qui pour me parler sur ce ton en fait? T'es pas capable de mettre une majuscule en début de phrase et tu me fait la leçon? Laisse moi deviner 16/17 ans? Casse toi si t'es pas capable d'écrire et de discuter sans juger. On est pas sur le forum off ici.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je ne connais pas le donjon blop, ça fait de moi un noob.

Perso j'ai connu et fait ce donjon la première fois pour les qualifications du goultard

Non juste que je trouve ça triste de pas profiter du monde des 12 c'est triste de pas se retrouver une fois devant fanburn et de se faire botter le cul avant de revenir lui arracher une étoffe,c'est triste de pas se retrouver une fois face à face avec l'ougah et de mourir d'un acharnement en pleine tête avant de revenir lui piquer c'est épine.

Ce n'est que mon avis mais je pense que tu apprends à contrôler ton perso a adapter tes tactiques de jeu en te confrontant à des mobs différents et puis c est tjs sympa de voir un ker à qui on a pas virer de pm passer entre tous les joueurs d'une team pour venir te pu² toi et pas un autre...

Mais bon effectivement tu as les mecs qui n'ont pas le choix car pas de guilde pas de vrai pote et qui font ce qu ils peuvent pour jouer un aussi xp puis tu as les autres ....
Tu es le seul à pouvoir dire dans quel catégories se trouve le cra dont tu parles.

Ps:Sanasen je ne juge pas le cra si tu lis bien mes post.
Oui j ai pas mal xp sur grobe mais jamais à 8comptes ...
Au passage , Squezz dit ce qu'il pense , pas besoin de le traiter comme une personne inférieure a toi .

Et puis si la personne ne fais que des donjon blops , dit moi ou est le problème ?

Elle connait rien du jeu mais elle est lvl 1XX Et alors ? C'est son expérience personelle pas la tienne .

Si sa t'ennuie tant que sa de leur expliquer ce qu'est otomai car ils ne connaissent pas le fait pas mais vient pas raler pasque cette personne a pas fait le même parcours que toi .

Oui elle n'a fait que le dj blop du lvl 40 - 1XX . Mais et ALORS ? C'est sa vie la personne fait ce qu'elle veut , s'pas a toi de décider de ses actes .

Neo

neo va lire le premier post avant de me citer a la page précédente puis ont verra ont te parle d'un lvl 150 tu dois lire tous le sujet avant e défendre squezzi hein? après ont verra
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Les joliens sont intolérant.
"Mais ils sont la normes, sont beau et fort et ont un gros kiki."
On devrait même parler de "race jolienne ou aryenne" qui souhaite détruire tout ce qui est différents
.
Mdr !!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mdr !!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mdr peut être, mais d'un côté c'est l'impression que ça me donne^^
Bon j'avoue, il y a ma petite touche d'humour personnel

Sinon, pourquoi la modération ne fait rien contre toute ces attaques personnels que l'on voit dans tout les thread ces jours si?^^
Citation :

Sinon, pourquoi la modération ne fait rien contre toute ces attaques personnels que l'on voit dans tout les thread ces jours si?^^
Même si c'est des bots ils ont parfois besoin d'une pause .

Ceci dit même si j'ai pas à juger de comment fonctionne la modération je comprend aps que l'on autorise ce genre de sujet. A moins que j'ai mal lu on a aps d'infos sur l'âge du joueur ( quand on est jeune on a pas forcément la mentalité mmorpg), la situation du compte (il l'a peut t'être recup comme ça). Et combien même ça ne nous regarde aps comment le joueur choisis de jouer.
Ouah, y en a quand même pour s'emporter pour rien, hein. :'p

Perso, j'ai connu un joueur qui grindait ses persos à une vitesse hallucinante, mais il ne jouait que solo. Il pouvait aller quinze fois plus vite en groupe, mais ça ne l'interessait pas. Il n'avait pas envie de jouer en groupe, pas envie de changer sa façon de jouer, et préfèrait ne dépendre de personne.
Ca n'en était pas moins quelqu'un de très sympathique au demeurant, le genre à prêter du stuff à tout va, à proposer de leech les personnages des autres... Mais il restait dans SA zone, à xp ses persos, sans chercher réellement à connaître plus du jeu. Son trip à lui, c'était simplement de "terminer" un perso. On ne peut même pas dire que c'était pour faire le kéké et frimer avec ses HL, non, il aimait juste la satisfaction d'avoir réussit un truc seul, et le fait d'xp en solo le détendait. Une fois qu'il estimait avoir terminé un perso, il en faisait un autre, et c'était repartit. Avoir des MaJ avec du nouveau contenu, il s'en temponnait souvent.

Est-ce qu'il méritait pour autant moins de jouer qu'un autre ? Je ne trouve pas. Et pourtant je ne partageais pas du tout sa vision du jeu : pour moi, ça passait par du RP, du PVP, des Guerres de guilde, des quêtes... Question de tolérance.

Dès l'instant où le jeu de quelqu'un ne nuit pas à un autre, je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu de lui cracher dessus. Le jour où il y aura écrit dans les règles d'un jeu "il est obligatoire d'aimer visiter le monde, de s'interesser aux quêtes et de varier son style de jeu", on pourra dire qu'il y a des choses à leur reprocher. D'ici là, je ne vois pas le souci. :<
Citation :
Mdr peut être, mais d'un côté c'est l'impression que ça me donne^^
Bon j'avoue, il y a ma petite touche d'humour personnel
Je ne sais pas si c'est très correct comme "humour" de dire que tous les JOLiens sont des nazis.

Citation :
T'inquiète, ça arrive.

Ceci dit, les remarques sur la modération se font en MP. Si tu vois des attaques personnelles dans une discussion, tu es en droit d'utiliser la fonction de report.
Citation :
Publié par mithiq
neo va lire le premier post avant de me citer a la page précédente puis ont verra ont te parle d'un lvl 150 tu dois lire tous le sujet avant e défendre squezzi hein? après ont verra

Oulahh , je crois que tu t'emballe pasque j'approuve Squezz ?

De toute façon , la personne qui mule dj blop c'est son choix de jeu , si il s'amuse tant mieux , s'pas a vous de le juger de ce qui est normal ( Oupahh ) .

Neo
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je ne sais pas si c'est très correct comme "humour" de dire que tous les JOLiens sont des nazis.

T'inquiète, ça arrive.

Ceci dit, les remarques sur la modération se font en MP. Si tu vois des attaques personnelles dans une discussion, tu es en droit d'utiliser la fonction de report.
Pas de soucis, sinon faut le prendre avec humour en aucun cas une attaque personnel puisque je me situe dans cette communauté jolienne et que je prend parfois de haut les gens.
Je vois même pas le débat entre les attaques persos et les remarques complètement subjectives sur le peuple Jolien.

Oui il y a des persos 1xx qui ne connaissent rien au jeu.
Oui certains sont des comptes rachetés par M. X qui ne connaît rien au jeu
Oui cela est regrettable pour leur plaisir vidéoludique qui reste fort limité
Oui ils font ce qu'ils veulent, même si cela ressemble à du farming botlike

Non je ne comprends pas la haine que vous leur crachez à la figure
Non je ne comprends pas que cela fasse un débat

Si ils ne veulent pas découvrir autre chose du jeu (qui offre pourtant beaucoup de moyens différents de s'amuser): qu'est ce que vous voulez que cela nous fasse?
Qu'ils enchainent leur Dj blop jusqu'à saturation et qu'ils aillent voir ailleurs si ils ne peuvent pas se démerder pour découvrir le jeu et retirer leurs oeillères.

*Moi au moins j'aurais récupéré les feuilles de salaces pour mon métier et les kikoo m'auront servi à quelque chose*

@Viddartha:

Toi au moins tu découvres le jeu à ta façon et ç'est la meilleure façon de faire, comme je l'ai fait il y a plus de 3 ans.
Ne tiens pas compte des remarques désobligeantes que tu recolteras sur ton chemin, nombre de kikoo sont des rageux provoquants.

Perso je suis passé par la phase: découverte du jeu, découverte des classes, apprentissage de moult métier sur Djaul, apprendtissage de la gestion d'une guilde-lien entre gens qui s'apprécient, quitter le serveur pour rejoindre des amis IRL (Maimane) et enfin mise à profit de l'expérience acquise pour accroître mon plaisir sur un nouveau serveur.

Bon apprentissage
Jusqu'a peu oui ça ne déranger pas grand monde, maintenant ils se mettent a foutre leur merde partout, a flood a se prendre pour des dieux et surtout a traquer => péveton => parcho, gemmes => economie detruite et donc oui, ça me gène et certainement pas que moi.
[ Bon, j'ai fait un peu le ménage, j'ai pu louper des choses, envoyez moi un message privé, ou reportez un message si il dérange, merci.

Certains feraient bien de ne pas oublier qu'ils sont sur un forum pour échanger des idées, pas pour critiquer la mentalité des gens qui ne sont pas d'accord avec eux. ]
Franchement les Joliens...
Vous en avez pas mare de critiquer critiquer et encore critiquer ?
Si vous aimez pas les perso sage qui se font trainer en dj blop, qu'est-ce que vous en avez a foutre ?!
Ne les recrutez pas point barre...
Toujours contre la facilité etc...
C'est bête fallait attendre 2009 avant de jouer, sert a rien de râler dofus est très bien comme ça...
On dirait que vous vous réjouissez du malheur des autres, vous aimez faire galèrer les nouveaux venus.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
T'es qui pour me parler sur ce ton en fait? T'es pas capable de mettre une majuscule en début de phrase et tu me fait la leçon? Laisse moi deviner 16/17 ans? Casse toi si t'es pas capable d'écrire et de discuter sans juger. On est pas sur le forum off ici.
Je quote juste cette partie là parce que ça m'a choqué. On peut avoir 13 ans, ou 16/17 ans et écrire bien (moi par exemple ), comme on peut avoir passé la trentaine et écrire kom sa olol.
C'est le genre de trucs qui m'énerve au plus haut point, un adolescent n'est pas toujours con. On lui a appris à écrire et à parler. Sa façon d'écrire et de s'exprimer, c'est sa mentalité, qui peut-être toujours aussi pourrie à 40 ans.
'Fin voilà j'arrête, j'ai été choqué par cette remarque.

Et je ne vise personne en disant ça, si ce n'est la grosse partie de la population Dofusienne, en particulier Astrubienne.

Je serais plutôt d'accord avec crevard- :
Citation :
Franchement les Joliens...
Vous en avez pas mare de critiquer critiquer et encore critiquer ?
Si vous aimez pas les perso sage qui se font trainer en dj blop, qu'est-ce que vous en avez a foutre ?!
Ne les recrutez pas point barre...
Toujours contre la facilité etc...
C'est bête fallait attendre 2009 avant de jouer, sert a rien de râler dofus est très bien comme ça...
On dirait que vous vous réjouissez du malheur des autres, vous aimez faire galèrer les nouveaux venus.
Au moins, on peut se consoler en se disant qu'ils n'auront pour la plupart jamais notre expérience
Message supprimé par son auteur.
Comme tu dis, chacun est libre de ses actes! Après... certains jouent les boulets, et exactement comme tu le dis je le laisse dans sa mouise. Un HL/THL qui n'y connaît rien, ça fait pitié...on entenderait presque les violons pleurer derrière ! Qui a un cleenex svp ? merci ! Proooonn(se mouche). XP vite c'est une chose, connaître le jeu c'en est une autre. Je pense tout simplement que c'est nul de pexx aussi rapidement quand on ne connait absolument rien du jeu. Le contraire serait peut-être plus logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés