| Aller à la page... |
HL noob THL noob ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Solutions :
- Campagne de pub pour faire découvrir les autres donjons (Holole) - Rendre le donjon Blop plus difficile (Holole²) - Nerf xp Blop royal (Holole^3 ça va raler) |
|
|
|
|
|
Bonne idée, mais ptetre moins que 5
|
|
|
|
|
|
D'un autre coté les daives ont ptet pas trop envie de développer du nouveau contenu quand ils voient que 90% des joueurs utilisent 10% du contenu disponible
|
|
|
|
|
|
Tu m'diras s'ils les développent pas ya pas de risque qu'ils les explorent ces 90%
|
|
|
|
|
|
C'est malin d'avoir up ce sujet
.Edit pour en dessous: C'est surtout que l'intérêt est plus que discutable. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
C'est pas comme si il datait d'il y a super longtemps aussi...
(cf le sujet de 2004 ^^) |
|
|
|
|
|
Puis même, ça reste un problème d'actualité
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je pense exactement le contraire, si le mec joue simplement pour s'amuser il va essayer de découvrir le jeu et de faire le maximum de jeux/dj/quêtes. Farmer toujours le même donjon même si c'est rentable en xp/drop, c'est chiant. A coté, le mec qui veut up ultra rapidement il va justement farmer en boucle toujours le même donjon/boss. [Modéré par phoenix_stealer : les réponses peuvent aussi être envoyé en message privé.] |
|
|
|
|
|
Il y a différentes façons de s'amuser. Chacun s'amuse je pense, sinon, il ne continuerait pas ce jeu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

), dropper enfin exploiter tout ce que le jeu nous offre c'est vrai qu'il y a pas mal de choses a faire THL mais tout vient progressivement . J'ai envis de dire OSEF apres tout ca les regarde s'il s'amuse dans leur donjon blop ...

moi perso la chui lvl 165 et j'ai fait plein de truc fun qui ne concernent pas l'xp .
il m'a posé plein de questions ....