Aller à la page... |
HL noob THL noob ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Solutions :
- Campagne de pub pour faire découvrir les autres donjons (Holole) - Rendre le donjon Blop plus difficile (Holole²) - Nerf xp Blop royal (Holole^3 ça va raler) |
![]() |
|
|
Bonne idée, mais ptetre moins que 5
|
![]() |
|
|
D'un autre coté les daives ont ptet pas trop envie de développer du nouveau contenu quand ils voient que 90% des joueurs utilisent 10% du contenu disponible
|
![]() |
|
|
Tu m'diras s'ils les développent pas ya pas de risque qu'ils les explorent ces 90%
|
![]() |
|
|
C'est malin d'avoir up ce sujet
![]() Edit pour en dessous: C'est surtout que l'intérêt est plus que discutable. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est pas comme si il datait d'il y a super longtemps aussi...
(cf le sujet de 2004 ^^) |
![]() |
|
|
Puis même, ça reste un problème d'actualité
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense exactement le contraire, si le mec joue simplement pour s'amuser il va essayer de découvrir le jeu et de faire le maximum de jeux/dj/quêtes. Farmer toujours le même donjon même si c'est rentable en xp/drop, c'est chiant. A coté, le mec qui veut up ultra rapidement il va justement farmer en boucle toujours le même donjon/boss. [Modéré par phoenix_stealer : les réponses peuvent aussi être envoyé en message privé.] |
![]() |
|
|
Il y a différentes façons de s'amuser. Chacun s'amuse je pense, sinon, il ne continuerait pas ce jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|