HL noob THL noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux interventions de certains grands défenseurs des libertés à tout prix, il me vient une idée de réflexion.

Sujet de philo :

Est-ce respecter la liberté de l'autre que de le laisser enchaîné à son ignorance ?

Je ramasse les copies demain soir.

Le sujet devra être rédigé en italique pour se différencier des autres posts.
oki

mais je parle de cas extrême, du genre le type qui se ramène qui fait "c'est quoi l'inventaire?" et qui pose ce type de question toutes les 20 secondes. Si si , je te jure que ça m'est arrivé ah c'est relou on aurait dû le mettre en pano piou cte iop 174...

de toute façon, le mec n'avait qu'à aller se renseigner, vouloir un HL quand on y connait rien c'est comme si je voulais un avion avant même d'apprendre à la piloter !
C'est quoi l'ignorance ? L'ignorance peut elle être néfaste concernant une liberté ?
Quelqu'un qui sera libre aura une sensation d'intelligence profonde, alors que la réalité peut-être totalement différente . Une réalité qui, démontrera que la dite personne est allée dans la mauvaise direction . En aidant quelqu'un à se libérer du rempart de l'ignorance, oui on aide sa liberté à s'échapper de ce monde utopique
OUI NOUS DEVONS AIDER LES IGNORANTS

*Ca veut pas dire grand chose*
Le plus juste est d'aider les personnes qui ne peuvent combattre leur ignorance pour le libre accès à leur liberté. En commençant "par la fin" ces personnes là se plongent automatiquement et volontairement (à ne pas confondre avec consciemment) dans l'ignorance. Il faut leur dire qu'elles fonctionnent dans le mauvais sens dans ce cas là, mais après les laisser elles mêmes aller au but et franchir le pas, abattre cette ignorance afin de se conduire eux-mêmes à leur liberté. Il n'y a pas meilleur aide que soi-même quand il s'agit de gagner en liberté ! Je vous le repète : les gens qui ne peuvent rien contre leur ignorance, ou qui le peuvent mais face à des questions difficiles, feront le fruit de mon aide !

THE END !

Si non pour dire : ceux là, ils n'ont qu'à se recommencer un perso en douceur et decouvrir un peu plus sur le jeu comme ça !

si non heu il part bizarrement en live le topic la ^^' mdr
Bah oué c'est désolant cette histoire !
Je me souviens du jeu BL et c'est là où je me suis le plus amusé ! Quand j'étais noob et que je découvrais le jeu.

PS: ça me fait d'autant plus marrer que j'ai jamais fais le donjon blop ça doit être l'unique endroit où je suis jamais allé. Quand il est sortit j'étais déjà 19x je me suis dis moué ça doit pas rapporter grand chose et au final j'y suis jamais allé xD

ça y'est tout le monde sais que je suis noob lol

Nan sérieusement comment il a pu up 150 et s'amuser en farmant un seul donjon ?
Je me serai endormi au bout du 4 ième.
=O Bonne question mais c'est franco G G pour un noob serieux ^^
Lol, oui franchement ça tient du prodige ce truc =x a moins que, un bot ou deux arrangerait bien le coup...mais je vois mal un bot prendre en charge un HL.... hmmm décidément, mystère et boule de gomme...
C'est ici qu'on s'épanche en groupe sur du "Franchement, ils sont vraiment trop cons de jouer comme ils le veulent" ?
(Et non, ce n'est malheureusement pas un Fake, je connais beaucoup de blobbeurs qui sont en picpic HLs, et qui font kepex tout leur temps de jeu.)

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
C'est ici qu'on s'épanche en groupe sur du "Franchement, ils sont vraiment trop cons de jouer comme ils le veulent" ?
Non ils font comme ils veulent. C'est juste un peu normal que ça étonne la populasse (dont moi), t'as déjà réussi à finir HL sans comprendre kedal à un MMO ?? Pour ma part jamais =°
Salut, Zamiza, Force-Archer lvl 98 sur Cabal, qui n'a jamais crafté quoi que ce soit (ni comprit comment fonctionnait un PvP).
Salut, Zamiza, Acrobate lvl 58 sur FlyFF (ok, j'ai pas le temps de terminer le bash sur tous les MMOs ensemble), qui n'a jamais parlé à un seul joueur.
Salut... j'en ai d'autres, comme-ça.

Et c'est que des exploits personnels !
(Salut, Casscendre, Tauren qui a pêché à la main 750 poissons sur WoW en une soirée.)

Za.
Oo

G G " mdr ><
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
HL sans n'avoir jamais craft ? L'etait en panop picpic' ?
Fake ?
Sinon il y a les HDV et le canal commerce. Poster sans avoir réfléchi un minimum avant , c'est pratique , n'est ce pas?

A part ça , on s'en lustre l'asperge de la façon dont joue telle ou telle personne , c'est un débat qui ne devrait même pas avoir lieu.
Le gars full pano picpic il vient te faire chier en te jugeant sur ta façon de jouer? Non , donc fait de même.
Citation :
Publié par Von-Tunderstorm
Oo

G G " mdr ><
Tu peux arrêter de flood le petit nouveau , stp? Parce que la t'apportes rien au topic avec l'options smileys que tu viens de découvrir.Tiens
Je citerais pas le nom d'un xel 200 sur jiva qui n'a jamais rien connu à part tot ou péki hein ( il est pas le seul dans ce cas en plus ...)
C'est pour dire la mentalité d'une grande parti des joueurs .
Pour beaucoup dofus n'est pas qu'xp mais pvp, commerce, découverte, glande zaap, allez se prendre des branlées en mode kamikaze ( je pense aux premiers tueurs de krala, ougah, skeunk and co ).

ps : vive les fécas 13X picpic à l'île moon
Citation :
Publié par crevard-
Je vois pas ce que vous avez contre le mode full sagesse :/
Moi je flood devant le dj blop multi et je me fais prendre et hophop 2 level par jour au lvl 160...
Y'a rien de mal sérieux arrêtez de râler vous allez faire nerfer les traques, j'ai 4 mules a traque ça m'embêterai...
Citation :
Publié par Taynere
Quand je vois des Iops (en PVP 1 VS 1) faire Brokle sur eux... je me demande si ils savent lire
Citation :
Publié par 1-up
Ca permet d'avoir les bonus à leur valeur max, après ça se fait quand t'es très loin de l'ennemi.
"Maximise les effets aléatoires" c'est plutôt toi qui a un problème de lecture.
Je vois que le titre du topic porte bien son nom.

Le manque de contenu, que ce soit THL, end-game, ou même simplement de quêtes y est pour beaucoup.
Citation :
Publié par Titanz
C'est que ce genre de personne sont "des filleul" c'est à dire, un jour leur pote lui a dit "viens sur dofus je t'aiderais à xp et tous" alors cette personne est venu, ne connaissant rien du jeu il a suivit à la lettre tous ce que lui a dit son pote, il a eu sa pano aventurier un pano prespic et à squatter les donjon blops, sauf que maintenant bin il est 150 sont pote le laisse se démerder et lui ne comprend rien.

Ce qui reviens pour moi que c'st pas forcément de sa faute, le gars quand il est arrivé sur dofus ne c'est pas autodit tiens le donjon blops a l'air bien pour enchainer. C'est quelqu'un qui lui a dit et qui a pas pris la peine de lui expliquer ce qu'était dofus.

Voila la génération qui arrivent sont des assistés, pas de leur faute, enfin pas totalement, c'est notre génération qui prend plus le temps de leur expliquer.
C'est un peu idiot comme comportement d'aller faire évoluer un personnage dès son arrivée... Je pense que le début est ennuyeux juste pour ceux qui connaissent déjà, si on connais rien du jeu, c'est pas ennuyeux. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de quêtes et que ces quêtes soient pas plus "importante".

Une autre chose, faudrait peut-être que les HL arrêtent de répondre des bêtises quand les BL pose une question dans le jeu, parce que après, lui aussi sera HL, tu sais...
/Taunt
C'est à cause de la tranche d'âge des joueurs bas-niveaux que les vieux très-hauts-niveaux en ont marre.
Sûrement un problème de maturité, tout ça.
Taunt/

Remarquez, je me trouve parfois bête d'expliquer à un joueur (dont le personnage a en gros 50 niveaux de plus que le mien) qu'il peut appuyer sur les touches "&", "é", etc pour utiliser ses sorts en raccourcis...

Za.
Citation :
Publié par Squeez
. Pourtant, tu me demande de faire n'importe quel monstre cité ci-dessus et je suis sur à 99% de savoir le réussir, sans expérimentation antérieure.
Et moi je suis sur à 99% du contraire. Les strat que tu lira sont généralement écrite par des mecs qui ont du skill, ou des team opti, et qui ont une relative bonne expérience de l'instance. A part le tot ou c'est pas très dur de le jeter dans un trou, dans la plupart des bosses "à strat" tu va galérer, car l'IA fera pas comme tu l'a prévu, surtout qu'a part au tot qu'on continue à violer en chaine la plupart des boss ont un comportement légèrement différent depuis la maj de l'IA.

Et ca , je le dis d'expérience personnelle, avec exprimentation préalable

A mon level et au niveau de connaissance des instances de ma team, on se fait encore pigeonner parfois (je dis pas crever) surtout sur ceux dont la strat est un peu "chaotique".

Non, lire les strat suffit pas, faut aller le voir de ses propres yeux, et le faire plusieurs fois à l'arrache avant d'établir une strat préalable, et de toute façon, tout ne se déroulera pas comme tu l'aura prévu, la strat se construit à longueur du combat, selon comment le(s) boss aura réagi, et comment tes potes se seront plantés.

Sinon ouais, les level 20 sont arrivés 150, heureusement, ça fais un moment que le jeu est lancé maintenant :'), L'xp est devenue simple, c'est la vie.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Le plus ignoble reste les TTHL qui parle qu'en SMS .
Pourquoi tu nous parle de l'horreur incarné...C'est pas le sujet.La personne peut savoir très bien écrire bien se comportait mais avoir farmé le donjon blop et qui connaissent pas le jeu.Et tu peut bien connaitre le jeu en parlant SMS c'est plus rapide pour écrire(m'enfin après sa sers a rien)...
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Le plus ignoble reste les TTHL qui parle qu'en sms .
Sa c'est parce que tu soutient une politique de respect absolu de la langue française, comme si c'était un Dieu.
Écrire en abrégé compréhensible sur un canal, similaire à un chat, n'a jamais tué personne.
Sur un forum c'est compréhensible, les messages restent, son gros et souvent développés. Sur un canal ça peut s'apparenter à une discussion oral. Et on sait tous qu'à l'oral on déforme un peu la langue. A l'écris c'est pareil.

Après y'a sms et sms... Ceux qui sont incompréhensible ou à la limite de l'incompréhensible c'est autre chose.

Et puis ça n'a aucun rapport avec la connaissances dans le jeu, son niveau, etc.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ça, c'est parce que tu soutiens une politique de respect absolu de la langue française, comme si c'était un Dieu.
Écrire en abrégé compréhensible sur un canal, similaire à un chat, n'a jamais tué personne.
Sur un forum c'est compréhensible, les messages restent, sont gros et souvent développés. Sur un canal, ça peut s'apparenter à une discussion orale. Et on sait tous qu'à l'oral, on déforme un peu la langue. À l'écrit, c'est pareil.

Après, y'a sms et sms... Ceux qui sont incompréhensibles ou à la limite de l'incompréhensible, c'est autre chose.

Et puis ça n'a aucun rapport avec la connaissances dans le jeu, son niveau, etc.
Et je plussoie le message entier.

Za.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Sa c'est parce que tu soutient une politique de respect absolu de la langue française, comme si c'était un Dieu.
Sur un forum c'est compréhensible, les messages restent, son gros et souvent développés. Sur un canal ça peut s'apparenter à une discussion oral. Et on sait tous qu'à l'oral on déforme un peu la langue. A l'écris c'est pareil.

Après y'a sms et sms... Ceux qui sont incompréhensible ou à la limite de l'incompréhensible c'est autre chose.

Je soutiens rien du tout.

Mais excuse moi j'peux te dire que même le sms compréhensible c'est violent pour les yeux exemple :

"Mé eskuze moi jpe te dire que mm le sms conpréhencibke c violen pr lé yeu ."

Et oui je trouve que c'est une preuve de noobisme aigu.(Ca signifie que le gars derrière c'est un bon gros boulet qui à fait que pex toute sa vie et qui s'est jamais plus ouvert aux autres que durant les donjon.A moin que ce dernier a 12 ans et que qu'il n'a fréquenté que sa team de kikoo toute sa vie dofusienne.)

Encore les petites fautes d'accord et autres ok mais les gros sms violent non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés