HL noob THL noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayth93
taper du donjon blop pendant 50 lvl comme tu l'as fait c'est chercher la simplicitée
Bah en même temps, farmer c'est déjà chiant, alors si en plus ca doit être looooong et compliqué, merci bien.
J'ai fais le choix de pex sur un seul donjon, mais j'en ai testé d'autres avant quand même.
Mais entre nous, les donjons comme le craq qui rapportent en gros queudalle au niveau pex et drop, ca va 10 minutes quoi ( franchement a part faire tomber les gens au pont invisible, y a rien de très marrant ).

Dofus est pas un jeu ou tout est accessible direct, pouvoir profiter de l'intégralité du contenu du jeu, ca implique pas mal d'heures de pex. Alors si ca peut aller vite c'est tant mieux.
Je dis une chose , pas tous les gens sont semblables .

Lui peut-être il connait rien , mais d'autres qui sont au lvl 3x connaisent toutes les techniques pour battre un Ougah alors qu'il a jamais été HL .

L'un est curieux, aime savoir et réfléchir a l'avenir de son perso , l'autre non .
Citation :
Publié par Demidarus
Je dis une chose , pas tous les gens sont semblables .

Lui peut-être il connait rien , mais d'autres qui sont au lvl 3x connaisent toutes les techniques pour battre un Ougah alors qu'il a jamais été HL .

L'un est curieux, aime savoir et réfléchir a l'avenir de son perso , l'autre non .
Pour connaitre véritablement un mob faut le faire, suivre le combat, analyser et réagir en conséquence. Lire sur les fansite les "tutos" pour taper les mobs ne suffit pas en principe, c'est juste une grosse aide mais ça ne permet pas de connaitre le mob.
En gros quelqu'un peut t'expliquer 20 heures toutes les techniques pour battre le ougah, c'est pas pour autant que tu le battra avec les persos approprié. Y'a un p'tit peu d'expérience derrière à avoir.

Mais bon ce que tu dis est vrai, un level 30 peut mieux connaitre le ougah qu'un THL.
Citation :
Publié par Dayth93
Je suis lvl 184 , et je prends toujours autant de plaisirs a faire un donjon , crak , canidé meme le bouftou m'éclate tout dépend de mon humeur taper du donjon blop pendant 50 lvl comme tu l'as fait c'est chercher la simplicitée et je trouve rien d'interressant la dedans , farmer un truc plusieurs fois c'est plus une facon d'être degouté du jeu que de prendre plaisir a jouer , surtant qu'il y a tant d'endroit ou xp entre le lvl 70 et 120 .
Daccord, farmer du fungus 1 mois de temps sa deviens long, mais l'xp qui en découle est très bien si ont compare avec le mec qui ce tape tout les DJ de Bl seulement pour s'amuser.

Comme quelqu'un a dit, ont a chacun notre manière de s'amuser, mais pour moi m'amuser c'est avoir un action qui rapporte coté Qualité/temps.

C'est sur que faire le donjon crak ou le donjon blop en solo ou n'imp sa ce fais mieux qu'avant et pour les nostalgiques c'est bien, mais mise à part pour le drop, je vois pas vraiment l'utilité, tant qu'à perdre son temps, vaut mieux aller glander au zaap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés