Salut à tous,
Après un "bon peu" d'années passée à Dofus, quasi depuis la sortie du premier serveur FR, et une petite année de WoW, je cherche un nouveau MMO à conquérir, sur du long terme.
J'ai donc commencé Allods, un peu au pif, ça à l'air assez sympa. j'ferais pas ici l'éloge de ce que je trouve vraiment bien dans ce jeu
Mon problème ici, c'est que je cherche un jeu qui ne s'essouffle pas au bout d'un an, J'suis un joueur regular (5-6 soirs par semaine, dans des horaires décentes), et je me décourage pas devant des sessions de farm qui se comptent au mois.
Accessoirement, j'ai pas trop de conflit avec les f2p, et je suis prêt à dépenser ce que j'aurais payé en abonnement pour un jeu normal : jusqu'à 15 euro/mois.
Ce que je cherche dans un mmo, outre une durée de vie decente, c'est une communauté sympa, qui hésite pas à partager ses expériences, et un jeu qui évolue dans l'temps et qui sait proposer un contenu équilibré pve/pvp
Pour arrêter la le mylife, j'me pose une question ? Est-ce que, de prêt ou de loin, Allods saura me satisfaire ?
Btw, merci à ceux qui voudront bien me répondre, si j'suis venu ici et pas sur l'off, c'est que je connais bien la comunauté de JoL, du moins du coté dofus, et que je sais + ou - que je m'adresserai à des joueurs équilibrés et motivés, et que mon post se noiera pas sous une marée de taunts.
Arguments négatifs comme positifs m'intéressent, toute remarque à vrai dire.
J'continue à leveller pour le moment, si jamais quelqu'un est chaud pour parler IG /w Ankhr sur Airin.
Merci beaucoup d'avance