Retrouver le goût de jouer...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section.

J'ai perdu le goût de jouer depuis quelques temps déjà.

Je m'explique. Je recommence des persos en vendant/achetant du stuff mais je me lasse de pex tout le temps pour les monter au niveau qui m'intéresse.

Aujourd'hui je n'ai même pas envie de m'abonner pour jouer ou simplement parler avec des amis...

Je cherche donc un personnage qui pourra me redonner l'envie de jouer. J'avais penser à un personnage axé PvP du niveau 40 au 120 voir plus, ce qui pourrai me changer de mon mode fullsagesse qui me dégoute du jeu.

PS : Je joue sur Jiva et je ne peux pas me payer de tutu/parcho etc. Je peux farm avec le compte d'un ami si besoin pour me faire environ 1M la semaine voir plus dans les semaines à venir.

PS2 ( non pas la console ) : Un Sram me semblait être un bon choix, mais en vu des prochains nerfs.

Merci d'avance et...

A vos claviers.
Je ne vais peut etre pas répondre à tes attentes, mais je pense que le meilleur moyen est de rusher sur le prochain serveur...
On le cris partout : ce serveur ne sera pas comme les autres, énormement de personnes vont rush, en team, en solo ou encore en guilde mega-organisé. Cela s'avere tres excitant, et tu auras l'occasion de faire un personnage que tu n'as jamais tenter auparavant.
Je pense que pour rush il faut quand même connaitre un minimum le personnage, de plus je pense que pour s'amuser sans farmer comme un fou, avec les plaisirs du pvp, ça serais de jouer un sacrieur,nan pas un sacrieur banal qui va jouer sur furie+ épée br (qui est jouisif en pvp).
Mais j'aime bien les sacrieurs,sur le moindre coup de téte tu peux changer d'éléments il suffit (^^) de revendre son stuff pour en racheter un dans l'éléments choisi,c'est un béte de pvp et je pense que malgré les nerfs qui peuvent tomber (on n'est jamais sur de rien,c'est moche de se basé sur des nerfs pour choisir une classe tout de méme nan ?). de plus c'est bien connu les sacris sont cheatés en pvp nan ?,Puis si tu veux une classe en pvm qui peut atteindre un niveau convenable (avec beaucoup moin dh'eure de farm que ces comparses) je ne peux te conseiller que sadi-fourbe. Sur ce bon jeu !
Salut,

Je n'ai pas vraiment de solution mais je me trouve dans le meme cas que toi
Quand ca m'arrive je change de perso et ca passe pendant au moins une semaine ...

Sinon tu aurais du poster au village je pense

Je compte rester sur mon serveur, Jiva.

Edit pour au dessus : En 1 mois j'ai fais un enu, un sacri, un iop et un xelor...

Je vais c/c mon post sur le village donc.
Je suis comme toi un eni lvl 95 et je fais son stuff pour son lvl 105 là mais ...
Ca me lasse de plus en plus.

Enfet j'ai fais le tour du jeu et je me lasse avec toutes les classes et tous les métiers à monter même au maximum , meme sans passer enormement de temps sur le jeu ca me sool et je deconecte d'un coup >,<.

Quelqu'un est dans mon cas? Si oui comment peut-on y remedier car même mes amis ca les sool quand je dis que je vais donjon avec eux toussa et que d'un coup j'en ai marre et que je quitte.

Wtf ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés