[Sacrieur] [Eau] 9X-10X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Etant sacrieur niveau 93, je commence a légerement saturé de mon build eau...

Il faut dire aussi que ma pano Blop Indigo Royal commence a daté, et j'aimerai regagner de l'interet avant mon niveau 105 (Et la baguette des limbes pour jouer feu !)

Je dispose donc de :
Amublop Indigo RoyaleBlopanneau Indigo RoyalBloptes Indigo RoyalesBlopture Indigo Royale
Alliance de Silimelle (J'ai honte mais je sais tellement pas quoi mettre :X)
Ares
Cape du Coq Hû (Qui date mais j'apprécie mon stuff 5 pm :X)
Couronne du Roi Gelax

1865 de pdv, 153 de sagesse (parchotter 50), 245 de chance (parchoter 50)

Je ne dispose bien sur pas des jets parfait (Moyen quasi partout) mais malgrès tout, j'aimerai faire un combat équitable contre les sacrieurs feu de mon niveau qui dispose eux de 450 d'intel !

Merci d'avance !
Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Mules du dragon cochon Cape fulgurante Ceinture des vents Dragocoiffe noire Bagdette café Atouin Dofus cawotte

Ou tu joues la Pelle minstère mais tu n'auras pas de bouclier et tu pourras virer la cape. Et il te faudra équiper une Couronne du roi gelax & co. Tu peux aussi équiper des Blessdags qui non seulement permettent le port du bouclier mais en plus tapent fort. Si tu joues la minstère ou les blessdags tu équiperas une Dragodinde amande et indigo.
Merci pour vos idées ...

Je vais rester avec mes équipements :/

La Cape Fulgurante n'est pas disponible a des prix "Intelligent" sur mon serveur et je n'ai jamais vu de Dragodinde Emeraude de n'importe qu'elle sorte soit elle.
La Caracape, vue le prix et les bonus ne m'intéresse pas non plus ...

J'essayerai surement une Dragocoiffe noir et les Mules demain.

(Pour la ceinture des vents ... Je préfère prendre un bon jet feu qu'un jet bon Eau/Feu, question de porte feuille ^^)

Encore merci et désolé :X
La vent est un must a ton niveau et tu va la garder...disons...très longtemps (100 niveau même pour certain) pourquoi s'en priver ?! Vu que tu es sacri sans doute traques tu ?

Cette occupations apporte assez de richesse grasse au peveton nan ?
Ben, quand 20 victoire rapporte 40 pévétons qu'on échange contre une pierre de Moon qu'on vend 400 000 ...
Quand la ceinture coute plus 2 500 000 ... (Pour 1 jet correct sur les 2 ^^)

Ben, je préfère rester pas compétitif ^^

(Je vais me payer une panoplie xp et un gelano, ça va vite me souler mais bon :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés