|
Bonjour a tous !
Etant sacrieur niveau 93, je commence a légerement saturé de mon build eau... Il faut dire aussi que ma pano Blop Indigo Royal commence a daté, et j'aimerai regagner de l'interet avant mon niveau 105 (Et la baguette des limbes pour jouer feu !) Je dispose donc de : Amublop Indigo RoyaleBlopanneau Indigo RoyalBloptes Indigo RoyalesBlopture Indigo Royale Alliance de Silimelle (J'ai honte mais je sais tellement pas quoi mettre :X) Ares Cape du Coq Hû (Qui date mais j'apprécie mon stuff 5 pm :X) Couronne du Roi Gelax 1865 de pdv, 153 de sagesse (parchotter 50), 245 de chance (parchoter 50) Je ne dispose bien sur pas des jets parfait (Moyen quasi partout) mais malgrès tout, j'aimerai faire un combat équitable contre les sacrieurs feu de mon niveau qui dispose eux de 450 d'intel ! Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur] [Eau] 9X-10X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux mettre un gelano à la place de la sili
![]()
|
Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Mules du dragon cochon Cape fulgurante Ceinture des vents Dragocoiffe noire Bagdette café Atouin Dofus cawotte
Ou tu joues la Pelle minstère mais tu n'auras pas de bouclier et tu pourras virer la cape. Et il te faudra équiper une Couronne du roi gelax & co. Tu peux aussi équiper des Blessdags qui non seulement permettent le port du bouclier mais en plus tapent fort. Si tu joues la minstère ou les blessdags tu équiperas une Dragodinde amande et indigo. |
![]() |
|
|
Dragocoiffe Noire
Caracape Gelano Ares Amublop Indigo Royale Ceinture des Vents Mules du Dragon Cochon Blopanneau Indigo Dragodinde Prune et Indigo +29 dom. +5 po. 9 pa, 4 pm. Avec ton parchottage : 350 de chance. 150 de sagesse. Bonne Chance. ![]() Edit : Rah on a posté quand j'écrivais... c'est bête ça. |
![]() |
|
|
- Dragocoiffe Noire - Cape Fulgurante - Amublop Indigo Royale - Gelano - Blopanneau Indigo Royal - Ceinture des Vents - Mules du Dragon Cochon - Dragodinde Prune et Emeraude - Ares 10 Pa, 5 Pm, 260 Chance, 1395 Vitalité, 145 Sagesse, +33 Dommage, +4 Po . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|