[Feca 8X] De feu a ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais changer d'element mon féca feu 89.
Je pensais bien a la terre :
Auriez vous des conseils, leur roxxativité en PvP et PvM, etc ?
Merci !
Bye.
J'ai eu aucun féca donc les données sont peut-être erronées :

Nous avons le féca terre : Bourrin ; Retour, aveuglement, ... on compte beaucoup sur le retrait de pa et les dom's, de loin ils n'ont pas de frappe extrêmement forte mais de près

Mais aussi pleins d'autres variantes :

Féca air : Ce type de féca sera parchotté 101 agi et 101 sagesse et essayera d'avoir un maximum de sagesse ainsi le féca cale l'ennemi dans ses glyphes PA et bourrine aux dagues

Féca eau : Là je ne m'y connais pas du tout

Féca feu : Ben tu connais vu que tu l'es

Féca multi : Très très cher à faire mais il est très polyvalent en PvM mais je doute de son efficacité en PvP

Puis ensuite tu as les bi/tri éléments, ceux là sont à faire à ta popote et à la popote du Bazard

Voilà la liste des fécas possible
Euhhhh,citer le gerse n'est pas un bon exemple sinon je pourrais te sortir un feca terre avec rilleuse en 10pa.... Mais c'est loinnnnnnnnnnnn de ta tranche de niveau de toute façon a hl méme les feca air qui n'ont aucun sort d'attaque air directe sont très balèse (moon,que je ne considère plus comme un sort pour les feca airs)
De toute façon a thl se limiter a un seul element j'aime pas.
Citation :
Publié par Squeez
Clairement, reste feu.

A voir tes post, tu n'es clairement pas adapté pour jouer une classe avec un style atypique / original / différent, comme vous voulez.
Je pourrais savoir pourquoi ?
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
Je pourrais savoir pourquoi ?
Faire une classe atypique ne revient pas à roxxxx, à utiliser un full CM avec 1PO et se foutre au gerse parceque ca roxxx.
C'est que mon avis, tu peux prendre ca pour un troll si tu veux, mais c'est ce que je vois en lisant tes posts.

Puis, lol le full CM + tutu + gerse. T'façon, vu les CC des feca le tutu tu peux le jeter, il sert que pour le cac (voir attaque nuageuse, c'est tout)
Je plussoie Squeez...

Quand t'essaie un Stuff atypique, tu optimise ton Stuff. C'est po taper plus fort mais taper mieux, et pouvoir utiliser tes différents Sorts...

Genre un Féca même po Terre peut sortir des Aveuglements (lvl 6) de très loin {+Po} pour entraver {+Sagesse} en faisant du +50 {+Dmg}...

C'est un exemple.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Un mode Air/Sagesse me parait original et tout aussi plaisant et efficaces ques les autres Build Féca, tu alterne le CàC (ou Marteau de Moon) avec les Glyphes d'Aveuglement et le sorts Aveuglement . Avec ton agi, tu pourras tacler presque n'importe quoi . Donc tu prends ce stuff

- Baton du Sandanwa FM 8o% Air
- Chapeau de Barbroussa
- Cape du Tofu Fou
- Amublop Coco Royale
- Gelano
- Blopanneau Coco Royal
- Blopture Coco Royale
- Bloptes Coco Royales

Tu te parchotte 101 Agilité/Sagesse, Tu monte Marteau de Moon, Glyphe d'Aveuglement, Aveuglement, Armure Venteuse, Bouclier Féca, Armure Venteuse, Imunité, Renvoie de Sorts, Trêve et Maitrise du Baton niveau 5 .

En mettant tout en Sagesse (au moins jusqu'a 250) tu arrives à
8 Pa
5 Pm
2 Po
617 Point de Vie
421 Agilité
324 Sagesse

Comme dinde/Familier tu as le choix entre la Dragodinde Prune et Ebène, la Dragoune Rose ou le Bwak d'Air .
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
J'hésite vraiment ...
Est ce que sa rox a mon lvl ( 90 ) en PvP ?
Oui tu gère bien tous les combats , il suffit pour toi de devellopper ta technique de jeu.
Et tout simplement de savoir jouer contre des joueurs , savoir être plus inteligent que eux.
Reste feu
Citation :
Publié par Raizake
Un mode Air/Sagesse me parait original et tout aussi plaisant et efficaces ques les autres Build Féca, tu alterne le CàC (ou Marteau de Moon) avec les Glyphes d'Aveuglement et le sorts Aveuglement . Avec ton agi, tu pourras tacler presque n'importe quoi . Donc tu prends ce stuff

- Baton du Sandanwa FM 8o% Air
- Chapeau de Barbroussa
- Cape du Tofu Fou
- Amublop Coco Royale
- Gelano
- Blopanneau Coco Royal
- Blopture Coco Royale
- Bloptes Coco Royales

Tu te parchotte 101 Agilité/Sagesse, Tu monte Marteau de Moon, Glyphe d'Aveuglement, Aveuglement, Armure Venteuse, Bouclier Féca, Armure Venteuse, Imunité, Renvoie de Sorts, Trêve et Maitrise du Baton niveau 5 .

En mettant tout en Sagesse (au moins jusqu'a 250) tu arrives à
8 Pa
5 Pm
2 Po
617 Point de Vie
421 Agilité
324 Sagesse

Comme dinde/Familier tu as le choix entre la Dragodinde Prune et Ebène, la Dragoune Rose ou le Bwak d'Air .
Merci beaucoup mais je vais pas m'orienter dans un air sagesse, je reste feu pour l'instant et puis on verra la suite...
Je te conseille un Feca terre, je suis à peine niv 54 avec 350 force 700 vitalité grâce au 265 vitalité que j'ai boost (et oui j'ai monter la vitalité et c'est bien utile /: NA) Je tape du 115 à 150 x 2 dans les premiers coups et jarrive a peu pres a 175 x 2 grâce au vol de force !
Citation :
Publié par tro
Je te conseille un Feca terre, je suis à peine niv 54 avec 350 force 700 vitalité grâce au 265 vitalité que j'ai boost (et oui j'ai monter la vitalité et c'est bien utile /: NA) Je tape du 115 à 150 x 2 dans les premiers coups et jarrive a peu pres a 175 x 2 grâce au vol de force !
Oui oui je sais ça rauks,
Seulement, un féca c'est censé réduire non?...
Eh puis, à se faire un feca terre autant faire un iop ...
Aussi que taper à aveuglement quand l'ennemis recule ça saoule personnelement
Je suis actuellement 91 et feu mais je vais passer feu/air en vassale puis en cérémoniale à la brouture voir à la xyothine
Faux l'ami !

On joue à la V.1.27 ...
Les Armures ne sont plus autant boostée par l'intelligence qu'avant...

Pi avec nos sorts, quitte à jouer Terre, je préfère le Féca... Rien que pour les Boost... VoldeForce par RdB et +Dmg par SdB...
Avec 0 Force et seulement + 20 Dmg et SdB lvl 1, après plusieurs RdB, je suis monté à 65 xD

En plus, perso les Armures sont très bien lvl 1. Je n'ai que la Terrestre de boost (PvM)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés