[Feca 8X] De feu a ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais changer d'element mon féca feu 89.
Je pensais bien a la terre :
Auriez vous des conseils, leur roxxativité en PvP et PvM, etc ?
Merci !
Bye.
J'ai eu aucun féca donc les données sont peut-être erronées :

Nous avons le féca terre : Bourrin ; Retour, aveuglement, ... on compte beaucoup sur le retrait de pa et les dom's, de loin ils n'ont pas de frappe extrêmement forte mais de près

Mais aussi pleins d'autres variantes :

Féca air : Ce type de féca sera parchotté 101 agi et 101 sagesse et essayera d'avoir un maximum de sagesse ainsi le féca cale l'ennemi dans ses glyphes PA et bourrine aux dagues

Féca eau : Là je ne m'y connais pas du tout

Féca feu : Ben tu connais vu que tu l'es

Féca multi : Très très cher à faire mais il est très polyvalent en PvM mais je doute de son efficacité en PvP

Puis ensuite tu as les bi/tri éléments, ceux là sont à faire à ta popote et à la popote du Bazard

Voilà la liste des fécas possible
Euhhhh,citer le gerse n'est pas un bon exemple sinon je pourrais te sortir un feca terre avec rilleuse en 10pa.... Mais c'est loinnnnnnnnnnnn de ta tranche de niveau de toute façon a hl méme les feca air qui n'ont aucun sort d'attaque air directe sont très balèse (moon,que je ne considère plus comme un sort pour les feca airs)
De toute façon a thl se limiter a un seul element j'aime pas.
Citation :
Publié par Squeez
Clairement, reste feu.

A voir tes post, tu n'es clairement pas adapté pour jouer une classe avec un style atypique / original / différent, comme vous voulez.
Je pourrais savoir pourquoi ?
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
Je pourrais savoir pourquoi ?
Faire une classe atypique ne revient pas à roxxxx, à utiliser un full CM avec 1PO et se foutre au gerse parceque ca roxxx.
C'est que mon avis, tu peux prendre ca pour un troll si tu veux, mais c'est ce que je vois en lisant tes posts.