|
Bon, c'est simple je cherche un stuff roxxant,marrant et si possible original pour pvp.
J'en est trouvé quelques uns mais je pense qu'ils pourraient être amélioré. Je recherche donc parmi ceux la ou d'autres proposés le meilleur stuff mais qui peut bourriner, je joue pas mal en team. Je précise que je possède un budget de 8-9 M sur le serveur silouate. Stuff Eau 12pa/5pm à l'arc ![]() Ce stuff à déjà été proposé et il m'a l'air très bien, mais je l'ai changé de façon à ce qu'il soit à l'arc. Coiffe:Kaskargo Cape:Puissante Cape Fulgurante Ceinture:Puissante Ceinture Fulgurante Bottes:Sandales Titude Anneau:Anneau Skargo Anneau2:Gelano Amulette:La Feuille de Printemps Cac:Kask'Arc Go DD/Familier:Bwak d'EauDragodinde Emeraude Ce stuff est pas mal car il permet de jouer de loin à l'arc et au corps à corps de bourriner à la disso.Le 12 pa donne des combos impressionnants! J'aime bien mais pas plus que ça. Stuff eau 12pa/5pm au marteau ![]() Même principe que le stuff précèdent sauf que dans ce cac il se joue au marteau Hubohu. Coiffe:Caracoiffe Cape:Puissante Cape Fulgurante Ceinture:Puissante Ceinture Fulgurante Bottes:Sandales Titude Anneau:Anneau du Dragon Cochon Anneau2:Gelano Amulette:La Feuille de Printemps Cac:Marteau Hubohu DD/Familier:Bwak d'EauDragodinde Emeraude Ce stuff permet de faire des gros dégats chatié et convenable de base.Il permet aussi de très bon combos avec les 12 pa mais ne se joue qu'à moyenne portée ou cac.Je préfère que le stuff juste avant, ça bourrine plus! Stuff air/dom 9 pa/5-6 pm aux dagues ![]() C'est mon stuff acutel, mais je le joue en deux mode, le mode full pvp avec Dague du Mytezet me permettant de mettre cape du tofu fou et un bouclier ou alors aux Dague Régah.j'avais fait ce stuff pour faire de bon dégat sans pour autant devoir usé beaucoup de kama.Il est très efficace en pvp et c'est déjà pas mal. Coiffe:Solomonk Cape:Cape du rat noir/Cape du Tofu fou Ceinture:Ceinture des vents Bottes:Bottes du gardien des égouts Anneau:Anneau du Dragon Cochon Anneau2:Gelano Amulette:Collier du Dragon Cochon Cac:Dague regah/Dague du Mytezet DD/Familier:Dragodinde Emeraude/Bwak d'air Les dégats sont vraiment bon (650 en moyenne et soin à 120 par tour avec le mode 5 pm) mais j'ai déjà ce stuff et vous vous doutez bien que si je post ici, c'est pour en changez a moins que ce soit vraiment le meilleur.De plus il n'est pas du tout original... Stuff air/eau/dom 10pa/5pm au marteau ![]() Ce stuff est un stuff d'abord original devenus basique.Je l'aime bien principalement parce qu'il bourrine en zone. Coiffe:Solomonk Cape:Puissante Cape Fulgurante Ceinture:Ceinture des vents Bottes:Bottes du gardien des égouts Anneau:Anneau du Dragon Cochon Anneau2:Gelano Amulette:La Feuille de Printemps Cac:Masse du Corailleur Magistral DD/Familier:Dragodinde Emeraude/Atouin Il fait des dégats à 550/tour et soin à 150 en zone en moyenne et ses plus dommage et 5 pm permettent de bien jouer de loin comme de prés.Il est bien mais possède moins de resistance que le stuff précèdents et inflige moins de dommage. Stuff air/terre10pa/5pm à l'épée ![]() Ce stuff est bien surtout parce qu'il permet de garder un bouclier et pour son originalité. Coiffe:Solomonk Cape:Puissante Cape Fulgurante Ceinture:[Ceinture clair en abracleur] Bottes:Bottes du Rat blanc Anneau:Anneau du Dragon Cochon Anneau2:Gelano Amulette:Amulette du Dragoeuf Cac:Epée du Dragoeuf DD/Familier:Dragodinde Emeraude/Minimino Les dégats sont corrects (500/tour en moyenne) et avec un bouclier, , ça donne un truc vraiment pas mal, mais je ne l'aime presque que pour sa petite originalité. Stuff air 10pa/5pm à l'arc ![]() Même stuff que celui à la dague régah sauf que la cape fulgu est remplacé par une puissante cape fulgurante et le Cac par Arc du Chafer Archer. Les dégats sont pas mal (400/tour en moyenne à distance) mais au corp à corp je ne pense pas qu'assaut suffit.Il à l'avantage d'être air et donc de pouvoir se déplacer facilement sur la map. Stuff eau 10pa/5pm à l'arc ![]() Il se joue comme le stuff précédents mais à l'avantage d'avoir furie et disso en cac. Coiffe:Solomonk Cape:Puissante Cape Fulgurante Ceinture:Ceinture des vents Bottes:Bottes du gardien des égouts Anneau:Anneau du Dragon Cochon Anneau2:Gelano Amulette:La Feuille de Printemps Cac:Kask'Arc go DD/Familier:Dragodinde Emeraude/Bwak d'eau Les dégats sont de 400/tour en moyenne avec un petit vole de vie (66) mais l'eau de base ne permet pas d'avoir de bonne dissolution.J'aime moyen. Stuff feu/po 10 pa/6 pm à la baguette des limbes ![]() Ce stuff permet de vraiment bien s'amuser et roxxe en pvp.Il permet en plus de mettre un bouclier. Coiffe:Coiffe du disciple Zoth Cape:Cape d'Elya Wood Ceinture:Ceinture des vents Bottes:Tong Aclou Anneau:Craquanneau Légendaire Anneau2:Gelano Amulette:Ouassulette Cac:[Baguette des limbes] DD/Familier:Dragodinde Emeraude/Bwak de feu Des dégats en vole de vie d'à peu près 190/tour en moyenne à 10 po mais surtout une grande mobilité gràce à un tour de moins d'attente pour coopération/épée volante et les 10 pa.Un très bon stuff dont le seul truc qui me retient est l'absence de bon cac bourrin pour mes soirées guerrières entre potes... Bon ben je crois que j'ai mis à peu près tout.Il reste quelques stuffs comme celui au Sertisseur de ramougre (celui ne m'intéresse pas trop) J'espère que vous pourrez améliorer ces stuffs ou m'en proposer d'autres. J'editerais ce post si il y a de bonne proposition pour les stuffs ou de nouveaux. Sinon je me suis appliqué à mettre des petits smiley, on dit MERCI!! Et merci d'avance enfait ![]()
Aller à la page... |
[Sacrieur][12x-13x]Stuffs roxxants ET marrants.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as jamais pensé au Marteau de la gamine zoth 80% ?
Si c'est une autre orientation air que tu souhaites je me trompes alors. |
![]() |
|
Empereur
|
Je préfère le stuff eau/air/dom au marteau ; mais en changeant les bottes par des bottes harry
|
![]() |
|
|
Je suis en train de me faire un stuff eau/feu en 10PA au Le Kikoularc.
Je me suis inspiré d'un topic sur JoL qui en parlait il n'y a pas longtemps. Tu peux essayer de faire un truc sympa au lvl 120-130. J'ai pas trop le temps de faire un stuff à la va-vite mais à mon niveau ça donne : amu feudala, gelano, anneau feudala, ceinture vents, cape elya wood, protèges tibias AA, bekille, kikoularc. Pas encore pu tester (j'ai pas l'amu) mais je pense que ça peut-être très sympa. Et avec le nombre de sacri agi, y'a moyen que ça en surprenne plus d'un. Sinon, tu as un Dofus Ocre ? car là je compte que 11PA sur tes stuff 12PA. |
![]() |
|
Empereur
|
Au premier build, il y a le bonus pano 1PA il me semble.
|
![]() |
|
|
Oh oui j'avais jamais vu ça. 1 PA pour 3 éléments c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le stuff feu/po que tu proposes, avec une [amulette du chêne mou] et une dragodinde prune et émeraude.
Je peux te dire que c'est super à jouer, ET roxxant. Edit : C'est vrai que t'es pas un pu bourrin, mais à part contre les énis et xélors bourrés de sagesse je bats à peu près tout le monde. (les iops feu c'est une exception, personne les bats si ils jouent bien^^) Et moi c'est Moprok, et pas Modrok ! ![]() |
![]() |
|
|
Regarde son dernier build seul les enis et xélors sagesse doivent lui poser probleme.
|
![]() |
|
|
Ah non, je faisais référence au stuff de Modrok.
|
![]() |
|
|
Salut,
Je te proposerais bien un stuff feu 1/2 à l'absorption que j'avais prévu pour mon lvl 11X et qui est donc à améliorer : La Bekille La Guenille Ceinture des Vents Alliance Feudala+Blopanneau Griotte Royal ou autre Tong Aclouou autre Médaille Kido/Ouassulette Bâton de Marie Aigue Dragodinde Prune et Orchidée/Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui fait + 37 CC donc 1/2 avec baton et abso. Il est surement possible de remplacer la guenille mais je suis un peu pressé si je trouve je te le post voila. Si tu prend les aclou, ca fait des absorption a 6 cases en 1/2 ![]() Pour rappel absorption lvl 5 : vole 17 a 21 (feu) CC : vole 22 a 26 (feu)
|
Moi j'aime bien le Marteau de la Terps en 1/2 qui est vraiment... roxxant !
![]() Ca donnerait, grosso merdo, ce stuff : Solomonk Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano cc Là il te manque 6-7 cc, à trouver en deux items : Amulette et Cape. Bonne Chance ! |
![]() |
|
|
Hey sont fun tes stuffs.
Ca change des builds full cc, toi tu fais du full PA. Enfin... Caracoiffe Puissante Cape Fulgurante Plimclik Gelano Anneau du dragon cochon Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Horchons avec n'importe quel càc 5 PA, ça fait 15 avec eni, c'est sympa. Et je parle pas des combos possibles. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|