[Xelor][lvl 176] Voie de la terre aux eudins?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon mode agi/sagesse commence à me lasser et je vois donc la voie de la terre tout en restant full sagesse. Je suis parcho 50 sagesse,50 chance, 25agi... Pas de dofus turquoise ni ocre. Je voudrais un mode 10pa de base aux eudins et j'avais pensé à ça :
Solomonk 7cc, force et agi parfait pour les dagues
Cape du Meulou 3cc
La Meulette 3cc
Bottes du Meulou 3cc
Gelano fm agi, force ou cc au choix
Puissante Ceinture Fulgurante
Dagues Eudin 4cc
Anneau du Dragon Cochon force, agi cc
Dragodinde Ebène et Pourpre pour les prérequis des dagues !

Ce qui nous donne : +355 force sans compte les overmage, 230 en comptant le gelano fm 20 agi,24cc (donc avec l'agi 1/2 aux dagues) autour de 40 dommage et +186 en jet parfait sagesse avec un dofus cawotte +41 (gros point faible)

Qu'en pensez vous? Un autre cac? dagues réceuse peut être? Autre stuff?
Je plussoie le lolilol du dessus. Si non un autre conseil, up 180 et passe à l'ougarteau avec un stuff assez multi du genre full ougah, chaussons pignons, gelano, cape fulgu, anneau random (chevelu), dinde prune ivoire, et tu t'éclateras plus en étant beaucoup plus polyvalent.

Edit : lolilol c'était pour l'avatar hein x)
Y'a quelques trucs à changer, déjà les trucs Meulou

Pourquoi pas un truc comme ça : (lvl 185 inside)

Un et une roxxante.

Une sympa.

Une gros bonus Force / Ini

Un + 1 Cc et un

Une paire de blabla ...

Avec des et une ultime ...

Ce qui nous donne : 10 Pa / 5 Pm / 1 Po

+ 25 Cc
+ 300 Force
+ 240 Agilité
+ 60 Dommages
+ 165 Sagesse
Merçi de vos réponses rapides,
Ton stuff zethou est bon mais bracelet ventré, ceinture mico ou amulette ripage sont hors de mon budget, pour me stuff j'ai environs un petit 15mk, de plus je voudrais m'équiper dès maintenant,

Pratiwel je ne comprend pas pourquoi remplacer ceinture fulgu par vents et cape meulou par fulgu? Certe j'y gagne en cc mais qui ne me servent pas...Je perd de la vita, force...
Un peu la flemme de t'expliquer que jouer avec 0PO c'est pas viable, que les +dmg c'est pas rien, et que gagner des cc quelque part te permet d'en perdre ailleurs. Parce que c'est vrai que les objets meuh², ya rien d'mieux (ça rime hein).
Euh?Pour les xelor les po on s'en fou complétement il a juste ralentisemment qui est boostable et je connais pas beaucoup de xelor qui rox rien que avec ralentisemment
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Euh?Pour les xelor les po on s'en fou complétement il a juste ralentisemment qui est boostable et je connais pas beaucoup de xelor qui rox rien que avec ralentisemment
Les bonus PO/ dommages lui permettrant d'utiliser un autre élément que terre
Etant anciennement un xelor full terre je te garantis que cela n'est pas viable sans les stuff évoqué par nos amis plus haut
gelure, aiguille, sablier, rayon, poussière et cadran (faut que je co mon perso pour vérifier )

Alors y a toujours " il a juste ralentisemment qui est boostable"

Et on oubli pas flamiche qui suivant les modes de jeu peut aller du 90 comme aller à 130, pas mal pour un sort qui coûte 2pa, mais bon osef de la po tous le monde connait la mega tactique du xelor => je lance TP et je cac

Zethou, je pige pas trop ton build surtout quand tu fais signe sur le faite que 1po ben pas top, dans ce cas là pourquoi ne pas donner d'autres items

genre mettre la vent et changer les harrys, oui parce que 50 agi dans le build ne change pas grand chose dans le tacle / esquive du tacle, par les bottes terre (pignon je crois).

De tête on perd juste les 150 vitas des harrys mais on gagne plus de sagesse, de force et dmg
tu sais tu t'approche d'un cercle de niveau ou le prix des items n'a absolument riiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennn a voir avec la tranche des lvl en dessous...
Comparé les prix des objets tot et le prix des objets +180 bah y a pas photo (a titre d'exemple les objets tot)
De plus si tu ne met pas le paquet sur ton stuff tu va devenir useless en pvp/pvm avec beaucoup moin de force de frappe que tes camarades (quel que soit classe) qui auront un peu mieux optimiser leur stuff et tu aura une vita beaucoup plus faiblarde...
Je plussoie le fait que ne pas avoir un stuff de la mortkitu n'empeche pas de s'amuser, je suis moi même xel intell 188 stuffé vraiment n'importe comment et avec une flemme monumentale de me lancer dans un stuff 180+ vu les prix, chance de drop, mobs a farmé.

Mais je rejoins tout de même certains commentaires, je m'amuse mais putain que ça me fait chié de taper comme une bouse ^^'.

sinon il est clair que si tu veux pas te prenre la tête go full meu et basta mais bon oublie le 1/2 eudins je pense. Mais si tu veux jouer aux dagues je te conseille de jouer 10 PA de base qui est beaucoup plus marrant qu'un 9 PA.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn

C'est toujours sympa de voir des gens donner leur avis sur une classe qu'ils ne connaissent/maîtrisent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés