|
Bonjour à tous,
Mon mode agi/sagesse commence à me lasser et je vois donc la voie de la terre tout en restant full sagesse. Je suis parcho 50 sagesse,50 chance, 25agi... Pas de dofus turquoise ni ocre. Je voudrais un mode 10pa de base aux eudins et j'avais pensé à ça : Solomonk 7cc, force et agi parfait pour les dagues Cape du Meulou 3cc La Meulette 3cc Bottes du Meulou 3cc Gelano fm agi, force ou cc au choix Puissante Ceinture Fulgurante Dagues Eudin 4cc Anneau du Dragon Cochon force, agi cc ![]() Dragodinde Ebène et Pourpre pour les prérequis des dagues ! Ce qui nous donne : +355 force sans compte les overmage, 230 en comptant le gelano fm 20 agi,24cc (donc avec l'agi 1/2 aux dagues) autour de 40 dommage et +186 en jet parfait sagesse avec un dofus cawotte +41 (gros point faible) Qu'en pensez vous? Un autre cac? dagues réceuse peut être? Autre stuff? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][lvl 176] Voie de la terre aux eudins?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu me vires la cape meu , tu mets une Ceinture des Vents/Puissante Cape Fulgurante , tu vires tes Bottes , et tu mets des Bottes Harry , tu y gagnes 6cc , tu pourras donc te permettre quelques petits ecarts sur d'autres slots .
Edit : lolilol ? tro marran ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Alpha & Oméga
|
Euh?Pour les xelor les po on s'en fou complétement il a juste ralentisemment qui est boostable et je connais pas beaucoup de xelor qui rox rien que avec ralentisemment
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Vu que pour être viable en étant terre il faut une grosse bourse, je vais rester air et m'en contenter
![]() |
![]() |
|
|
Tu sais, j'ai pas besoin d'avoir le meilleur stuff du monde pour pouvoir m'amuser sur Dofus.
![]() |
![]() |
|
|
+1
Mais comme quelqu'un a dit plus haut, ougarteau approche ... Et c'est vraiment un mode de jeu sympa ! Sinon ben pour du bourrinage terre go full meu² olol heing ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|