Aller à la page... |
[Sram Eau][Stuff, CaC, sorts]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais la Arès n'est clairementpas une arme de corps à corps, mais une arme à bonus.
|
![]() |
|
Héros
|
Arc du xuelom 1/2 ! (Bah quoi, -250 il à fait mon enumulamétié
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que la Eulouh est un trés bon choix comme CAC, de plus m'étonnerais que tu fasse du 200 avec la Ares ^^'(meme si c'étais le cas , un sram air tape encore plus fort...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ergot mina Powaaaaa
Faux du paysan ? >< Ou tout simplement des blessdagues, elles s' adaptent parfaitement a un mode eau ! |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Plop,
Je commencerait ce Sram Eau au lvl 120 de mon Ecaflip, j'aurait donc pas mal de moyens a ce moment la. Par contre, la vent et le parcho va (je pense) être un chouilla trop cher. @[Silou'] Firebomb Merci pour les stuffs, mais je remplace par quoi la vent ? ![]() @<S'car Go/ Je comptait pas roxxer avec, mais avec une maitrise et les 2 coups, j'pensait que sa serait pas mal. Vague-Sournoise, futur Sram Eau, et King-felin. |
![]() |
|
|
Pour le stuff à la hache, tu peux prendre une Blopture Indigo Royale, même si tu frapperas moins fort...
Mais pour atteindre le 1/2 à la Minstère, la vent est presque indispensable ![]() Ou alors il faut changer d'autres éléments du stuff... Car avec la Blopture il te manquera 3 Cc... |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Plop,
@[Silou'] Firebomb Je sait pas si je pourrait prendre la vent :/ @-Madame- Une vent est beaucoup mieux que ce pov' slip moisi ! 2 PO (vs0), 8 CC (vs9) 40 Chance (vs 0) 40 intel (vs 0) et j'en passe ! Vague-Sournoise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20 sagesse sur notre vents
![]() ![]() Évidemment la ceinture est beaucoup mieux (2 PO, 40 intel/chance, 8 do contre 1 CC et 10 sagesse et 30 vita...). Donc le choix se joue surtout au niveau du prix et du niveau ![]() edit : powned x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|