[Sram Eau][Stuff, CaC, sorts]

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je me suis lancé un pari un peu fou monter un Sram... Eau ! Bien sur, il ne tapera qu'au CaC. Ce sera un perso pour le PvP (j'aimerais bien voir la tête d'un Sram air qui se mange 200 de dégâts d'une Arès )

Voilà a quoi j'avait penser:

Sorts:

-Maitrise d'une arme (5)
-Invisibilité (5)
-Peur (5)

Stuff:

J'y ai déjà penser, mais j'ai pas le temps de le mettre, n'hésiter pas a mettre quelque items pour mon stuff.

Vague-Sournoise.
Je pense que Sram eau est .....un poil trop originale ...mais je pense dans un optique pvp prendre une pano dindo : des dom et de l'agi tjr utiled ans ce cas la pourquoi pas boost poison insidieux et jouer au poisons ! et ac une arès et un gelano et une amu pa bah tu es 10 pa
Plop,

J'ai pensé sa autour du lvl 70:

Une
Avec une
Une
Un + un
Une
Des
Un
Et une

Ce qui donne un total de:

-325 Chance
-10 doms
-9 PA
-4 PM

On pourrait même enlever le
Je pense que la Eulouh est un trés bon choix comme CAC, de plus m'étonnerais que tu fasse du 200 avec la Ares ^^'(meme si c'étais le cas , un sram air tape encore plus fort...
Plop,

J'ai pensé à deux deux stuffs pour toi, mais tu n'indique pas ton niveau, tes moyens, ou encore ton parchottage ou tes éventuels Dofus. Je me suis donc limité au niveau 90

Y a le mode à la Hache Eulouh, bien sympa et qui frappe assez bien.
J'ai trouvé ça :

Fm eau, soit des dégâts de 9-14 pour la première ligne.

La bonus pano donne 20 en chance/sagesse, ainsi que 4 Cc.

Un must !

Avec ça tu as (en jets utopiques) :
+210 en vitalité, +335 en chance, +50 en agilité, +120 en sagesse, +18 doms, +4 Po, 8Pa et 4Pm. Tu peux aussi prendre un drago Emeraude/xx pour un Pm supplémentaire.

Les jets à la Hache ne devraient pas êtres trop moches, surtout si tu as monté un maîtrise.

Ou alors, je t'ai concocté un stuff pour le moins original à la Pelle Ministère. (olol un sram eau à la pelle, très atypique )

Elle sera jouée 1/2 pour maximiser le vol de vie.

Voilà le stuff :

Fm eau, la première ligne passe en dégâts 13-20

Fm +1Cc

Le bonus de 20 chance/sagesse et les 4 Cc

(Oui moche )

Ou drago...

Avec ça, tu as :

+155 en vitalité, +300 en chance, + 30 en agilité, +70 en sagesse, +29 doms , +4PO, 8Pa et 4Pm. Mais aussi + 26 Cc, ce qui permet d'atteindre le 1/2

Voilà, j'ai une préférence pour la mode à la hache, mais la pelle peut être surprenante, et utile pour son vol de vie

En espérant t'avoir aidé,

Firebomb'
Plop,

Je commencerait ce Sram Eau au lvl 120 de mon Ecaflip, j'aurait donc pas mal de moyens a ce moment la. Par contre, la vent et le parcho va (je pense) être un chouilla trop cher.

@[Silou'] Firebomb Merci pour les stuffs, mais je remplace par quoi la vent ?

@metal-Sacri Ouais, faut tester, mais faudra sacrifier la cape et quelque autres items pour arriver au 1/2 CC

@<S'car Go/ Je comptait pas roxxer avec, mais avec une maitrise et les 2 coups, j'pensait que sa serait pas mal.

Vague-Sournoise, futur Sram Eau, et King-felin.
J'aimerais déja te dire que j'adore le nom de ton perso.

Cependant, il lui faudra un stuff de haute qualité car:

-Tu es faible si tu n'est pas au CaC de ton adversaire=> avoir un max de PM pour le rejoindre vite.

-Avoir de l'initiative, un cra qui a plus d'ini que toi te repousse, paf tu es bien embêté si tu ne commence pas le combat.

-De la vie puisque tu tapes que au cac

Donc niveau stats parcho 101 Chance, sagesse voir vita si tu as les moyens et tout en vita.

Après a toi de sélectionner ton stuff en faisant attention aux 3 élèments que je t'ai signalé ci-dessus.
Le slip wabbit remplace toutes les ceintures CC avec son +9CC/+30sag.

Sinon je suis ultra pour la pelle minstere qui rox, testé/adopté a 300%.
Sinon ya pas d'item eau+%piege? au cas ou^^

SAchant que tu n'auras que ton cac pour les degats, autant qu'il soit bon
Les blessdag seraient bien, mais autant jouer air si c pour jouer aux dagues :/ autant pousser l'originalité jusqu'au bout

vivement le hubohu au lvl 126 juste pour rire x)

Sinon moi je remplacerai la coiffe croco par n'importequ'elle coiffe +CC genre koalak ou barbaroussa pour mettre un caracape+atouin 10degat (ca fait+50 chance de bonus)
Plop,

@toad-Xel Oui, moi aussi je m'adore ^^ (merci pour les conseils)

@[Silou'] Firebomb Je sait pas si je pourrait prendre la vent :/

@-Madame- Une vent est beaucoup mieux que ce pov' slip moisi ! 2 PO (vs0), 8 CC (vs9) 40 Chance (vs 0) 40 intel (vs 0) et j'en passe !

Vague-Sournoise.
Le pauv slip moisi, si t'as pas les moyen il est mieux que tout alors :/
Perso au lvl 80 autant un slip je vais drop pour me le faire sans soucis que la vent, bha j'ai pas les moyen de l'acheter et d'aller la drop.
De plus, comme je l'ai dis hein, il "remplace" toute les ceinture CC, dans le sens ou il fait son boulot de +CC et bien mieux que la force d'une chaffeuse, tu peux aller pex avec ses 30 sag.
Mais bon...
En plus mdr, juste au dessus tu dis que t'as pas les moyen pour la vent alors chut, tu trouvera pas de meilleur ceinture CC si tu prend pas la vent.

Ca fait toujours plaisir d'essayer d'aider les gens en proposant des stuff adaptés a leur moyen...bravo, l'esprit jol en puissance \o/
Citation :
Publié par Sisousa

@-Madame- Une vent est beaucoup mieux que ce pov' slip moisi ! 2 PO (vs0), 8 CC (vs9) 40 Chance (vs 0) 40 intel (vs 0) et j'en passe !
Tu as tout simplement omis le plus important le slip 30 sagesse/0 sagesse pour la vent,comme la dit "-Madame-".
20 Sagesse la vent les enfants, on se calme.
La vent reste un must et peut être gardée jusqu'au 200, ou à la limite remplacée par une Rasboulaire selon les goûts. (à peu près l'extrait du wiki crâ ^^)

Pour moi, le stuff, c'est ça : (au lvl 108)

po

33 dom.
13 cc.
4 po
5% de res' à la terre.
6% de res feu/air
0% eau.

Sachant que t'es parcho 101 chance/sagesse/vita et tout en vita :
-35x a peu près de chance.
-25x de sagesse.
-un peu plus de 1600 de vita.

Bonne chance.