Empereur
|
Bonsoir,
J'ai pensé ce soir à orienter mon Féca vers un mode Intell et Agi, avec une base de chance en plus. J'ai imaginé deux stuff: Premier équipement: * Bandeau Kaliptus * Cape Souveraine du Roissingue * Collier du Minotot * Ceinture des Vents * Gelano Forgemagé Force pour le prérequis des Lassay (+30 environ) * Anneau du Dragon Cochon * Bottes du DragOeuf (Bah oui, les Harry c'est cher ![]() Avec des Dagues Lassay forgemagées Feu, jouées en 1/2, ainsi qu'une Dragodinde Prune et Orchidée. Deuxième équipement: (Petite préférence pour celui-ci) * Solomonk * Cape Souveraine du Roissingue * Collier du Minotot * Ceinture des Vents * Gelano +1CC * Anneau du Dragon Cochon * Sandales du Minotot Et toujours les Lassay et le Dindon Prune/Orchidée. Les caractéristiques: Avec des jets hypothétiquement parfaits. Celles du deuxième stuff sont indiquées entre parenthèses. * 2172 (2252) de Vitalité * 9PA, 5PM et 5PO * +850 (750) d'Initiative * +205 (185) de Sagesse avec mon Cawotte +40 * +115 (135) de Force * + 225 (240) d'Intelligence * + 215 (180) de Chance * + 195 (220) d'Agilité * + 56 (60) de Dommages * + 40 % (45) de Dommages Et je pense pouvoir me parchotter à 50 au moins en Agilité et Sagesse, peut-être la Chance (Le reste viendra après) et investir tout en Intelligence (Ca reste mon orientation principale après tout). Les dégâts: Pour faire court, je ne mets que ceux des Dagues. (J'éditerai plus tard, un peu fatigué là) Premier équipement: 107 à 143 (196 à 232) Feu + 92 à 115 (139 à 162) Air Soit de 199 à 258 et 1/2 chance de faire en CC de 335 à 394 par coup, soit 890 par tour en moyenne et 1182 au maximum (3 CC jet maximum, dur ![]() Second équipement: 114 à 151 (206 à 243) Feu + 101 à 126 (152 à 178) Air Soit de 215 à 277 et 1/2 chance de faire un CC de 358 à 421 par coup, soit 953 par tour en moyenne et 1263 au maximum. Edit #2: Voilà les dégâts des sorts, uniquement avec le deuxième équipement et une Dragodinde Prune et Ivoire. Attaque Naturelle (Niveau 6): 122 à 151 (1/13 chance de faire un CC à 165) Bulle (Niveau 6): 125 à 158 (1/13 chance de faire un CC de 133 à 166) Glyphe Agressif (Niveau 6): 117 à 131 Glyphe Enflammé (Niveau 5): 253 à 310 Flamiche (Niveau 6): 66 à 108 Avec un Retour du Baton toujours sympa, qui frappe de 136 à 187 au niveau 6, sans Science (Et puis ça vole de la force). Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des commentaires, critiques ou améliorations possibles. ![]() Edit: Je viens de penser à la Dragodinde Prune et Ivoire, ça devrait améliorer mes jets Agi avec les Dagues. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][Intell/Agi/Chance]16x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention aux prérequis des dagues.
|
![]() |
|
|
Bonjour.....
je sais pas si tu as utilisé la fonction recherche, mais ya un pti moment de ça, j'avais abordé le sujet (en fait je le retrouve pas, et jsuis pressé) sinon ya : https://forums.jeuxonline.info/showt...tel+agi+chance je retrouve pas mon post précédent celui-là, qui parler des lassays purs (jouées en +dom, ou en 1/2cc ) sinon pour avoir utilisé les lassays pendant pas mal de temps, je préférais l'option stuff +dom parce que faire bobo au cac, c'est beau c'est cool, mais ça n'offre pas autant d'avantage que de jouer dom/PO (surtout si tu as les points pour les sorts de distance, tout élément confondu) ah et puis : les pré-requis sont 150force 250 agi, à vu d'oeil tu ne les remplis pas là (ou j'ai mal compris) Sinon je te conseille de Mp Juice, il se fera un plaisir de te répondre, nous avons débattus longuement sur cette arme, et le meilleur built allant avec ![]() (j'ai pas le temps, tu m'en vois navré) Z |
![]() |
|
Empereur
|
Je remonte le sujet tombé en page 2, espérant avoir plus de réponses.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinan, y'a la Masse du Corailleur Magistral fm feu, qui est pas mal. ^^
edit : faychiay, ça m'apprendra à lire trop vite. =( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|