[Eniripsa] Aide au stuffage d'une éniripsa feu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un sacrieur agi 149,Et je possède une Eniripsa 119 full soin.

Ayant bientot son lvl 120,Je compte la re-stuffé full soin,Mais je n'ai absolument aucune idée pour ce stuff.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci,Mais j'ai déja vérifier le wiki JoL [Comment monter son Eniripsa] Qui ne donne aucun conseil pour les stuff soin !

Pas de probleme pour le budget,Voici mon stuff actuel:
La Bekille
Cape Houte
Collier du Minotoror
Ceinture du Minotoror
Bottes Horchons
Alliance Feudala
Anneau Merta
Dragodinde Emeraude et Orchidée

Pour un résultat de:
1400 vita
205 sagesse
479 intel
30 bonus au soin
8 Pa
5 Pm

J'aimerais vraiment changer ce stuff bancale,Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.

[PS] Les grognons qui viennent poster ici simplement pour me dire que mon sujet est un doublon peuvent se passer de le faire,Je le sait tres bien.
Je recherche simplement une aide pour un re-stuffage,Passez votre chemin =P
Dora Bora
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Talisman d'Elya Wood
Alliance d'Elya Wood
Gelano
Xénature
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Baguette Gyver

Stuff basique, tout con à faire. J'aurais pu te proposer un Houloune pour un Eni full soin mais... cette chose... c'est juste laid et daubed de partout, un peu comme la Xenature d'ailleurs. Tu peux remplacé cette dernière par une Vents si tu veux gagner un minimum en frappe voir une Ceinture Céré mais bon elle donne pas 2 PO elle =/ Sinon j'anticipe, pour le Gelano, c'est pour te permettre de faire Frayeur + 2 coups de CàC (entre autre).
Okok,Merci beaucoup =)

Mon éniripsa étant full soin,Je vais remplacer le gélano par une alliance feufeu,Et la baguette gyver par une baguette +1Pa +1Pm

La dora va partir aussi,Son bonus intel et sagesse est très sympathique,Mais elle ne donne ni soin,Ni vita.
Je vais la remplacer par un Holoune.

Si d'autre personne ont une idée de stuff,Je suis a votre écoute =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés