[Eniripsa] Aide au stuffage d'une éniripsa feu.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le lv 120 sa rime avec une dora pour les classes feu et/ou terre.
Pour le reste sa dépend de ton budget toussa² |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les wikis cpas fait pour les chiens hein...
|
![]() |
|
|
Merci,Mais j'ai déja vérifier le wiki JoL [Comment monter son Eniripsa] Qui ne donne aucun conseil pour les stuff soin !
Pas de probleme pour le budget,Voici mon stuff actuel: La Bekille Cape Houte Collier du Minotoror Ceinture du Minotoror Bottes Horchons Alliance Feudala Anneau Merta Dragodinde Emeraude et Orchidée Pour un résultat de: 1400 vita 205 sagesse 479 intel 30 bonus au soin 8 Pa 5 Pm J'aimerais vraiment changer ce stuff bancale,Que me conseillez vous ? Merci d'avance. [PS] Les grognons qui viennent poster ici simplement pour me dire que mon sujet est un doublon peuvent se passer de le faire,Je le sait tres bien. Je recherche simplement une aide pour un re-stuffage,Passez votre chemin =P |
![]() |
|
|
Dora Bora
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Talisman d'Elya Wood Alliance d'Elya Wood Gelano Xénature Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Baguette Gyver Stuff basique, tout con à faire. J'aurais pu te proposer un Houloune pour un Eni full soin mais... cette chose... c'est juste laid et daubed de partout, un peu comme la Xenature d'ailleurs. Tu peux remplacé cette dernière par une Vents si tu veux gagner un minimum en frappe voir une Ceinture Céré mais bon elle donne pas 2 PO elle =/ Sinon j'anticipe, pour le Gelano, c'est pour te permettre de faire Frayeur + 2 coups de CàC (entre autre). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|