proleme vita

Répondre
Partager Rechercher
bon voila jai une iop agi avec 500agi et 555vitalité, cette vitalité est trop peu pour moi, je me suis consacré a lui acheter des stuff très bn en agilité mai jai oublié completement la vitalité jai 110 en agi de base.
Je ne peux pas me parchoter, et cette vitalité est un vrai handicap, des le premier tours si j'ai pas assez de ini je suis morte.. jai aussi un probleme dinitiative les iop feux commencent tjrs les premiers :/
pour mes stuff jai; Dd ebene lvl 100
Toady
Cape tofu fous
Le reste aerdala tres bn jet agi

que pouvez vous me conseiller pr que jai plus moin de vitalité et dinitiative que les autres ainsi pr etre bonne en pvp
Pour Commencer Dragodinde Amande et Rousse Ou Dragodinde Amande et ebène Ou Dragodinde ebène et rousse
A Quoi bon optimiser l'agilité si tu en t en sers pas .
Ensuite Une Couronne du roi Gelax à la place de ton toady serait meilleure . . . Ou Au Moin Une Dantgoule
Comme Pano Je Prefere Un Blop Coco Royal à Une Aerdala =/ Le Bonus 4 Items est pas mal .
Un Gelano + Agi serait pas mal et Change de Cac à quoi Bon Ce Stuff Pano Toady ? Personelement j'ai toujours trouver que ce stuff à 2 items malgré un important bonus en agi etait Nul car il n'offrait ni vita Ni Po Etc. . .

P.S :Ne Base pas ton stuff sur les iop feu , cette classe fait tout pour avoir de l'ini pour Tempete des le debut , Au Pire prend un Bonbon + Ini =P
Euh, sinon, au lieu de foutre tes points en agilité, tu les mets en Vita.

Perso, j'étais monté full vita, lvl 94, j'avais 1xxxpdv, ben en face, il avait beau taper au premier tour, après il tapait plus :/
tu a bien raison et je vois tu es bien informé, je serai prête a changer mes item , je ne my connais pas en iop agi réellement, pourrais tu me dire quel cac pourrais je faire?
et serais ce une bonne idée que je change les truc aerdala par blop? :O
Iop = Bond + Vita ^^
Donc Pas besoin de 5 ou 6 Pm
Par Contre Si tu veux être Imbatable
Deviens 9 Pa ce qui te permetterai un Combo PRESQUE invincible
Epée Celeste + Bond (Et Tes Pm Pour Bouger ^^)
Pour 9 Pa Si tu as les Moyens Prend Ceinture fulgu , Sinon Prend un anneau de satisfaction mais il faudra tenter de reduire le malus agi au plus
Tu perdra de l agi mais tu seras presque invincible
Citation :
Publié par Noov/Gwalarn
Prune-ebene pour un Iop agile ?
Je dirai plutôt Emeraude -rousse
Son serveur est recent donc Emeraude-Rousse laisse tomber . . .
Et puis la Requete de la Iopette etait sa Vita/ Son Ini donc Une DD Ebener-Amande / Amande-Rousse / Rousse- Ebene Ou Au Pire Prune-Ebener/Prune Rousse Seraient la meilleure des solutions
Sinon le stuff que j'ai proposé ac Hadox Et Ethylo est le plus viable.
Vous contribuez indirectement au nerf de sa classe. Grand merci continuez comme ca
Citation :
Publié par Elkia
Vous contribuez indirectement au nerf de sa classe. Grand merci continuez comme ca
Pourquoi? Les iop agi sont très équilibré je trouve; évidament ya les iop feu; mais c'est pas le sujet du post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés