Aller à la page... |
proleme vita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Commencer Dragodinde Amande et Rousse Ou Dragodinde Amande et ebène Ou Dragodinde ebène et rousse
A Quoi bon optimiser l'agilité si tu en t en sers pas . Ensuite Une Couronne du roi Gelax à la place de ton toady serait meilleure . . . Ou Au Moin Une Dantgoule Comme Pano Je Prefere Un Blop Coco Royal à Une Aerdala =/ Le Bonus 4 Items est pas mal . Un Gelano + Agi serait pas mal et Change de Cac à quoi Bon Ce Stuff Pano Toady ? Personelement j'ai toujours trouver que ce stuff à 2 items malgré un important bonus en agi etait Nul car il n'offrait ni vita Ni Po Etc. . . P.S :Ne Base pas ton stuff sur les iop feu , cette classe fait tout pour avoir de l'ini pour Tempete des le debut , Au Pire prend un Bonbon + Ini =P |
![]() |
|
|
La Bidjiz et oui prend du blop
![]() |
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
mais les bonus blop ne donnent pa 1pm jcrois :/ ca serai mauvais davvoir ke 4 PM nn?
|
![]() |
|
|
Blop royal hein :/ pas blop normal ^^
Et avec mon cac t'es a 5PM tpeux monté a 6Pm avec DD Emeraude / xxx Le must reste DD Ebene / Amande en pvp |
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Prune-ebene pour un Iop agile ?
Je dirai plutôt Emeraude -rousse |
![]() |
|
|
ok merci pr tous pour vos conseils^^
|
![]() |
|
Invité
|
Vous contribuez indirectement au nerf de sa classe. Grand merci continuez comme ca
![]() |
![]() |
|
#243457 |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ou sinon go faire les dopeuls et resttat les caractéristiques pour tout mettre en vitalité, 110 agi en moins changeront pas grand chose
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|