Aller à la page... |
Questions runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut. Tu n'as pas à t'excuser pour ton avatar, ce n'est pas si important. Olol Dofus... je déconne.
Oui tu peux combiner tes runes, et c'est très très long parce que vu que le chiffre augmente de façon exponentielle (3 pour 1, ensuite 3 de ce dernier, etc). Pour les mots runiques, c'est très simple (enfin, moi je procède a tout un rituel pour pas le louper...). Tu trouves un item avec un nom GRIS (genre un serti avec un nom bleu 'd'alchimie' va foirer), tu le mets dans le cube avec les runes nécessaires pour le mot runique, et ensuite tu places les runes dans l'objet dans l'ordre précis pour le mot runique. Ex : Langueur, mot runique pour sorcière feu dans un bâton, le mot runique est Tyr (Tir?) El, faut que tu les mettes dans ce même ordre, si tu mets El Tyr(?), ça ne fonctionne pas. Voici la liste des mots runiques. (Note que certains ne fonctionne que sur Battle.net, d'autres que en LoD, d'autres que en ladder, voir les trois en même temps.) Et non, ce n'est pas les items orange. Les items à nom orange sont nommés 'Crafts' qui se font dans le cube a l'aide de certains objets (généralement une gemme pure, ainsi qu'un joyau et une rune). Tout est expliqué ici. Bonne chance à toi. |
![]() |
|
|
A rajouter aussi,
Des mots runiques avec deux runes, faut les faire dans des objets avec 2 trous. Logique. Par contre Pleaze, dans D2 Classic y'a des runes? Ah? :Ð ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non pas besoin du cube.
|
![]() |
|
|
Et dans le cas d'un baton ou assimilée, il garde ses bonus d'aptitudes.
|
![]() |
|
|
Et si tu joues en solo, sache que tu n'auras jamais assez de place pour stocker toutes tes runes
![]() Sauf si tu récupères un mog genre PlugY |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|