Questions runes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Tout d'abord excuser moi pour mon avatar, mais j'utilisai ce compte pour le forum jol de dofus. Soit.

Je me suis remis a diablo II après des années d'absences. Ca va plutot pas mal mais je me pose quelques questions pour les runes.

En fait j'ai joué a diablo II classic et non pas a Lod donc mon savoir dans ce domaine est très très réduit.
Je joue en mode classique non ladder et je me demande que faire de toutes mes runes el, eld, tal, eth et autres ... Es ce que je peux les combiner pour qu'elles donnent de meilleurs runes ? J'ai l'impression que j'ai beau les combiner autant que je veux, c'est un cercle sans fin ...

J'ai entendu parler de cubage avec les runes( mot runique?) comment cela fonctionne ? Es ce les objet orange qui sont créer ?

Je suis actuellement niveau 45 donc je doute être déjà concerné par tout ca mais cela m'intrigue tout de même car on en parle beaucoup dans les guides et c'est vraiment du chinois pour moi.

Merci de m'aider
Salut. Tu n'as pas à t'excuser pour ton avatar, ce n'est pas si important. Olol Dofus... je déconne.

Oui tu peux combiner tes runes, et c'est très très long parce que vu que le chiffre augmente de façon exponentielle (3 pour 1, ensuite 3 de ce dernier, etc).

Pour les mots runiques, c'est très simple (enfin, moi je procède a tout un rituel pour pas le louper...). Tu trouves un item avec un nom GRIS (genre un serti avec un nom bleu 'd'alchimie' va foirer), tu le mets dans le cube avec les runes nécessaires pour le mot runique, et ensuite tu places les runes dans l'objet dans l'ordre précis pour le mot runique.

Ex : Langueur, mot runique pour sorcière feu dans un bâton, le mot runique est Tyr (Tir?) El, faut que tu les mettes dans ce même ordre, si tu mets El Tyr(?), ça ne fonctionne pas. Voici la liste des mots runiques. (Note que certains ne fonctionne que sur Battle.net, d'autres que en LoD, d'autres que en ladder, voir les trois en même temps.)

Et non, ce n'est pas les items orange. Les items à nom orange sont nommés 'Crafts' qui se font dans le cube a l'aide de certains objets (généralement une gemme pure, ainsi qu'un joyau et une rune). Tout est expliqué ici.

Bonne chance à toi.
A rajouter aussi,

Des mots runiques avec deux runes, faut les faire dans des objets avec 2 trous. Logique.

Par contre Pleaze, dans D2 Classic y'a des runes? Ah? :Ð

Citation :
Publié par Pleaze
tu le mets dans le cube avec les runes nécessaires
Y a pas besoin du cube pour ca.

Citation :
d'autres que en LoD
Sauf erreur, y a pas de runes en classique (donc pas de mot runique du tout). Il a voulu dire softcore à mon avis.
Citation :
Publié par Noov/Gwalarn
En fait j'ai joué a diablo II classic et non pas a Lod donc mon savoir dans ce domaine est très très réduit.
Non je voulais pas dire softcore, mais bien diablo II classic. En fait je disais que dans le passé, j'ai joué a d2c, et que mnt , je joue a Lod, et que c'est pour ca que je connais rien aux runes.

Donc pour l'exemple du mot runique pour la sorcière feu, Il faut un baton setisable de 2 , mettre les 2 runes dans les 2 trou dans le bon ordre ? ou bien les assembler avec le cube ?
Une fois ton support non magique dispo tu déposes les runes ds le bon ordre(c important) dans ton arme ou ton armure, ton support sera de préférence de bonne qualité pour ajouter des bonus à ton arme ou armure.

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés