[Crâ][111]Problème pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Alors voila je vous présente mon problème, je suis un crâ air/cc de cercle 111 (très recement) sur mylaise.

J'ai acquis ma bekille aujourd'hui et je me suis dis, waaw trop bien je vais gagné 180 vita et plein de dmg ( je portais Barboussa avant), je vais pouvoir roxxer en pvp ==> en pvm je me débrouille très bien.

Mais voila j'arrête pas de me faire poutrer , je gagne 1 combat sur 4/5 et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai monté comme sort :

Tout les sorts de boost lvl 5 et Tir critique 6
Recul 5
Harce 5
Abso 5
Maitrise du baton 4( 6 quand j'aurai les points)
Rallentissante 3 ( parfois pratique en pvm)
Cinglante 5
Immo 5 ( que j'utilise jamais...Je vais p-e deboost )

Je suis stuff comme ceci :

Bekille
Cape guenille
Amu DC
Gelano
Anneau blop coco Royal
Ceinture blop coco Royal
Blopbottes coco Royal
Et comme cac : Baton du sandanwa fm 80%air
+dinde ebene lvl 58

Avec ca j'ai 200agi de base parcho, 5X sag, 25 vita, 3X foce, 3X chance, tout parcho.

Ca me fait environ 1000 vita, 480agi +20%dmg +26 dmg, 150 sagesse

Et donc voila je ne pense pas avoir un mauvais stuff (ok je suis pas 10pa mais cape fulgu hyper cher sur mon serveur.)

Je devrais p-e passer en mode dague pour pvp mais ca ne me plait pas trop.

Que me conseillerez vous pour être plus efficace en pvp ?

Je parle de stuff, manière de jouer, sort à booster etc
À ce niveau, les 10 PA sont indispensables je trouve (2 abso, tous les sort de boost au même tour ect)

Tu devrais peut-être prendre une paire de Chakra style (80% si tu veux pouvoir taper un peu avec)

Ensuite pour ta ceinture il y a l'excellente Ceinture des vents, qui est très chère mais que tu garderas toute ta vie...
Ah et puis en cape une Craquelocape légendaire est géniale, si tu as assez de CC
A ton level tu dois pouvoir mettre une Puissante Cape Fulgurante (tente le drop&craft si tu n'a pas les moyens), t'aura 10PA idéal pour 2 absorbantes (regen qui au passage peut te sauver la vie si tu as une bonne PO) et donc comme le collègue avant : Ceinture des Vents & Craquelocape Légendaire ou sinon une Cape du Tofu Fou pour le PM supplémentaire, si cela ne te dérange pas au niveau du CàC pour les prérequis.

Bien à toi.
Je suis niv 67 en pvp je gagne tous mes combats la technique ?

Ne pas alle map CaC

Tu utilises Oeil de lynx , fleche cinglante c'est que du bonheur

Bon certe moi je joue un cra terre et aujourd'hui je suis grade 6 sans parcho ^^

Donc voila faut utilise les sorts annexes
Citation :
Tu devrais peut-être prendre une paire de Chakra style (80% si tu veux pouvoir taper un peu avec)
Oui j'en ai, mais je préfère avoir un bon cac ( j'atteins les 400/coups avec mon baton)

Citation :
Ensuite pour ta ceinture il y a l'excellente Ceinture des vents, qui est très chère mais que tu garderas toute ta vie...
Je sais j'économise pas mal ses temps si, mais y en a jamais en hdv sur mon serveur, et je suis pas un fan du drop.

Citation :
Ah et puis en cape une Craquelocape légendaire est géniale, si tu as assez de CC
J'ai une desir o'boule ( qui est comparable à la craq je trouve), mais je manque un peu de cc, je peux la mettre en mode 8pa avec un anneau 4 cc ( uniquement pour xp, 9pa c'est quand même pratique en pvp.)

Citation :
ou sinon une Cape du Tofu Fou pour le PM supplémentaire, si cela ne te dérange pas au niveau du CàC pour les prérequis.
Oui j'y ai pensé Mais ca sera possible qu'au lvl 120 avec Solomonk, fm 1cc sur la cape, et 1 cc sur le baton. Donc pas tout de suite ...

Citation :
Je suis niv 67 en pvp je gagne tous mes combats la technique ?

Ne pas alle map CaC

Tu utilises Œil de lynx , flèche cinglante c'est que du bonheur

Bon certes moi je joue un cra terre et aujourd'hui je suis grade 6 sans parcho ^^

Donc voila faut utilise les sorts annexes
J'ai pensé a oeil de lynks( et taupe surtout), mais pas encore assez de points. ( j'ai préfèré monter la maitrise )

Et moi aussi du lvl 50-80 je tuais tout le monde t'inquiète, j'étais grade5 je pense, mais au lvl 100+ les dmg que tu peux infliger a distance sont ridicule par rapport aux pv de l'adversaire. Et donc il peut venir au cac assez facilement, et me tuer en 1/2 tours.

Waw ca fait pas mal de quote ca !
Merci pour toutes vos réponses !
Je vais tester en mode 10pa ca que ca donne ( fin retester, vu que c'était mon ancien mode)

Je suis toujours ouvert aux autres conseil
Citation :
Publié par Noov/Gwalarn

Que me conseillerez vous pour être plus efficace en pvp ?
1) changer de classe (les crâ ça suxx)
2) attendre les modif's crâ

Plus sérieusement, peut être un mode multi ? (faut peiks un peu)

Parcho 101 all avec ceci:

?

Avec TC tu arrive 1/2 aux sorts /40, une bonne base donc.
http://img233.imageshack.us/img233/4161/cra.png

Plus sérieusement, je joue le build de kaminar, et tant que tu as assez d'agi pour te détacler c'est assez dévastateur. La vita faible incite les adversaire à venir te rush au CàC, et il ne s'attendent pas à se prendre du 150-150 x2 jusqu'à 300-300 x2 en vol de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés