Aller à la page... |
[Crâ][111]Problème pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
À ce niveau, les 10 PA sont indispensables je trouve (2 abso, tous les sort de boost au même tour ect)
Tu devrais peut-être prendre une paire de Chakra style (80% si tu veux pouvoir taper un peu avec) Ensuite pour ta ceinture il y a l'excellente Ceinture des vents, qui est très chère mais que tu garderas toute ta vie... Ah et puis en cape une Craquelocape légendaire est géniale, si tu as assez de CC |
![]() |
|
|
A ton level tu dois pouvoir mettre une Puissante Cape Fulgurante (tente le drop&craft si tu n'a pas les moyens), t'aura 10PA idéal pour 2 absorbantes (regen qui au passage peut te sauver la vie si tu as une bonne PO) et donc comme le collègue avant : Ceinture des Vents & Craquelocape Légendaire ou sinon une Cape du Tofu Fou pour le PM supplémentaire, si cela ne te dérange pas au niveau du CàC pour les prérequis.
Bien à toi. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Et moi aussi du lvl 50-80 je tuais tout le monde t'inquiète, j'étais grade5 je pense, mais au lvl 100+ les dmg que tu peux infliger a distance sont ridicule par rapport aux pv de l'adversaire. Et donc il peut venir au cac assez facilement, et me tuer en 1/2 tours. Waw ca fait pas mal de quote ca ! Merci pour toutes vos réponses ! Je vais tester en mode 10pa ca que ca donne ( fin retester, vu que c'était mon ancien mode) Je suis toujours ouvert aux autres conseil ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oeil de taupe voulait dire ^^ désolé après faut trouvé la bonne map et bien se caché
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|