Piou[CC]

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, les pious ont eu une roxance ultime en cc jusqu'à l'arrivée de la pano.

J'me souviens d'un OS d'un pote qui avait voulu faire mumuse, un pote avec du genre 12XX pdv à l'époque...

Citation :
Vous imaginer l'abus sur le serveur héroïque, le mec niveau 150 avec 1.500pv qui attaque 2 piou, hop CC le type mort xD
Imho le lvl 150 qui arrive pas à empècher un mob avec 3pm et 20 pdv d'arriver au càc il mérite pas mieux, si? ^^"
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Je confirme, les pious ont eu une roxance ultime en cc jusqu'à l'arrivée de la pano.

J'me souviens d'un OS d'un pote qui avait voulu faire mumuse, un pote avec du genre 12XX pdv à l'époque...

Imho le lvl 150 qui arrive pas à empècher un mob avec 3pm et 20 pdv d'arriver au càc il mérite pas mieux, si? ^^"
Ben comment il a fait ton copain pour mourir ? Il a fait mumuse ? Ben si le gars 150 fait mumuse aussi, ben il va au cac ^_^

La réponse était dans la question
MOURIR CONTRE UN CC D'UN PIOU

jamais entendu de chose aussi grotesque, en CC les piou me font du 20 maxi.

alors soit vous voyer mal la vie de vos soit va faloir changer très vite de PC
Citation :
Publié par Midrill
Ben comment il a fait ton copain pour mourir ? Il a fait mumuse ? Ben si le gars 150 fait mumuse aussi, ben il va au cac ^_^
Ouais enfin le type qui fait mumuse à se faire os par un piou sur le serveur héroïque en solo c'est quand-même un dieu vivant de la couillonnerie ^^"

@Darker
Citation :
les pious ont eu une roxance ultime en cc jusqu'à l'arrivée de la pano.
Citation :
Le pîou était surbourrin à une époque, avant la création de sa pano
Citation :
le CC des pious a été nerfé depuis le temps
EPIC FAIL§§?
Perso quand j'ai commencé a jouer (environ 1.7an), je me souvient m'être pris un CC a -5x, et mon frère lui a vu son sac animé se faire OS par un CC piou (enu lvl 12, et sac lvl 1, je sais pas combien ça lui fait de pdv, mais ça fait quand même un bon dégât...)

Récemment, je suis retourné voir les pious a l'occasion d'un nouveau perso, et j'ai été surpris que le CC fasse que -20... après plusieurs test avec mon frère, on s'est aperçu que les pious faisait un CC beaucoup plus qu'avant (ça doit tourner vers les 1/20 - 1/30) mais ça n'a pas dépassé les -20...

Ouinnnn pourquoi les pious y nont été nerfé???
Message supprimé par son auteur.
et un mec (lui qui a créé le post) viens de dire que ça viens de lui arriver...

ou est la vérité ? qui sommes nous ? d'où venons nous ? chuck norris porte-t-il des bas ?
Ça fait si mal que ça; les pious !!!

Oh My God !!!

J'ai peux de me faire agresser par eux, maintenant, peux être pas mais bon...

Personnellement, je ne pouvais pas savoir vue que je ne les combat pas...
+1 Brigadier...

Mais ça fait trooooooooooooooooop mal un piou, vraiment...
Mais lol.

Une grande partie des posteurs de JoL n'ont jamais fait le Krala, ça veut dire qu'il est infaisable?

Une grande partie des posteurs de JoL n'a jamais droppé tutu sur DC, ça veut dire fake, il est indroppable?

Faudrait voir à lire les gens, on était la avant, on a vécu le truc, et on peut vous assurer que OUI, les pious faisaient des CC over-bourrins à une époque, et que, certainement, ils ont été nerfés entre-temps, puisque ce n'est plus le cas.

Annoncer des "fakes" sous prétexte que ça vous est pas arrivé, GG l'ouverture d'esprit.
Au passage, j'vois pas l'intérêt qu'on aurait, à 7-8, à faire une fakerumeur comme quoi "dans le temps les pious ils faisaient des OS tavu", on a une vie hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés