Halouine, abus arène ?

Répondre
Partager Rechercher
'jour, soir.

Déjà, JOYEUX HALOUINE !
Je vient me plaindre que, à cause des bouftous et des tofus d'halouine, certains captures en arène sont impossibles.

Je m'explique (oupas enfaite).

C'est vraiment chiant quoi.
Ca vous est arrivez ?

Je sais que Halouine dure 2-3 jours mais quand même si un devs / modo passait par là.

Loupé une capture roissingue, euh désagréable -_-
C'était exactement pareil l'année dernière.

Y en a qu'ont vraiment que ça à faire de faire chier le monde...

Ils sont courageux d'aller jusqu'à bonta à pied quand même, je crois pas que y ait possibilité d'utiliser des popos de cité quand on est incarné en bouftou.

Et dans tel cas, les gars qui sont les bouftous sont vraiment, mais alors vraiment, graves.
Incroyable la capacité de nuisance d'une horde de mômes joueurs immatures ^^

Chaque possibilité pour ennuyer les autres joueurs est exploitée à fond. Quand je joue en période de vacance, je me dit que les dindons de mon élevage sont vraiment très sympathiques.
Merci d'avoir prévenu je ferai attention quand je lancerai mes ougah ce soir a brak ....

Mais je pense qu'il faudrai que t'enleve la technique pour eviter que le phenomeme s'empire.
Hum enlever la 'technique' de JOL ou pas ne changera rien à mon avis, vu que la 'population' de JOL est, je pense, plus mature que dans dofus (pour la plus grande majorité, bien sûr il y a toujours quelques boulets).
Sinon le topic en soit ne sert à rien, tu ne peux rien faire contre ces joueurs, aucune mesure ne sera prise en compte pour éviter ça car ça ne dure que 2-3 jours et je ne pense pas que ça soit la priorité d'Ankama que de 'corriger' cet abus.
Donc désolé pour toi, fait les captures dans quelques jours, ce n'est pas en créant un topic sur JOL que tu fera changer la nature de certaines personnes.
Ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.
Citation :
Publié par Skwi
vu que la 'population' de JOL est, je pense, plus mature que dans dofus (pour la plus grande majorité, bien sûr il y a toujours quelques boulets).
Il ne faut pas oublier non plus que JoL accueille beaucoup de visiteurs ne postant pas, étant donné qu'il s'agit d'un des premiers fan-sites. Et je doute que tous ces visiteurs soient aussi matures que la majorité des posteurs.
J'ai enlever la technique.

Edit : @brumen : non en cas d'agression contre un tofu/bouftou le personnage normal ne perd pas de vie, reste sur la même map et le familier garde ses pdv.
@Tofufou : non c'est les stats d'un tofu tu fais %stats% et tu verra
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Il ne faut pas oublier non plus que JoL accueille beaucoup de visiteurs ne postant pas, étant donné qu'il s'agit d'un des premiers fan-sites. Et je doute que tous ces visiteurs soient aussi matures que la majorité des posteurs.
J'avais oublié ce détail, mais bon, pour un bon kikoolol de dofus, (ou autres jeux), aller sur un site internet relève du challenge, Dofus=> téléchargement ça suffit amplement (bon on s'écarte du sujet j'arrête de renchérir).
Jdirais même que cet évent est pourri

/!\ Mode rage ouin-ouin ouvert /!\

Nous avions gentillement l'intention de faire un bworker en arene, Bref ( Hs ) Quand un gentil bouftou a ramené ses potes noob gamins de 7 ans kikoo pour aggro notre sacri et un eni, Resultat, Koukoucmoilol!§§ On a perdu

/!\ Mode Rage ouin-ouin fermé /!\

Que fais ankama ? Rien, ah si, Ils recreent encore des events pourris comme ca :')
C'est pas parce que votre Bworker est raté, que l'event est pourri...

C'est juste dû au manque de maturité de certains joueurs (ou plutôt de 97,4 % de la communauté dofusienne) .
Citation :
Posté par Skwi
Hum enlever la 'technique' de JOL ou pas ne changera rien à mon avis, vu que la 'population' de JOL est, je pense, plus mature que dans dofus (pour la plus grande majorité, bien sûr il y a toujours quelques boulets).
Totalement HS mais nombrilisme quand tu nous tiens !

Citation :
Posté par Yaourt Cruel https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et ça continue !

Pour en revenir au sujet, cela ne dure que 2-3 jours, c'est pas la fin du monde et beaucoup de joueurs (matures ou non) semblent aimer ce Event !

Pour vos captures, il suffit de les reporté jusqu'à'a la fin de l'Event.
Plein le cul de cet event de merde, on s'est fait bouffer deux joueurs en lancant une capture de maitre pandore. Font chier, z'ont pas retenu la leçon de l'année dernière ?

Citation :
"Je fais capture avec vous ou farces?"
L'arène n'a pas été créée pour que des noobs viennent spammer pour rejoindre des captures, mais pour permettre à des équipes déjà formées de refaire des monstres dans la convivialité. Nuance.
Tant qu'on parle de majorité/minorité de joueurs nuisant à une autre majorité/minorité de joueur, j'aimerais préciser que ça me ferait grave suer que cet event ne se reproduise plus parce qu'une minorité de joueur ne peut pas lancer correctement ses combats en arène, alors qu'une autre partie de la communauté, dont je fais partie, apprécie beaucoup cet event. Je joue sur Mylaise, et je me suis bien marré avec ma guilde, aucun problème en vue à Astrub. Pour une fois qu'on peut jouer un peu différemment à Dofus, pourquoi s'en priver ? C'est fun d'être un bouftou, sisi.
Citation :
Publié par Gorrore
Moi je suis invité a la faite de Satan ce soir
Euh sinon je vois pas en quoi ca pose un probleme :S
Voyons, la moitié de ta team peut pas rejoindre ton combat en arène, ils te chain dont tu peux rien faire sauf attendre 30s à chaque fois, ils te pourrissent ton aprem.

Ha mais nan c'est pas un problème, encore moins de perdre un kimbo, bworker, ougah ou je ne sais quel monstre à cause d'un event qui était déjà arrivé l'année dernière et dont les devs se foutent complètement.
Message supprimé par son auteur.
[LCA]Matt' moi je demande que tu reste poli et que t'évite d'écrire aussi gros ça pique les yeux.
Moi je trouve ça marrant que des gens vous attaquent dans les arènes.
Ils sont "infectés" et attaquent les humains.Que ça soit en arène ou non c'est la même.
Puis au lieux de les insulter et de dire que ce sont des "kikoolols" regardez vous un peu à râler et à venir ouin-ouin sur jol parce que vous n'êtes pas capable de comprendre un évent de 2-3 jours.
Les captures vous les avez bin gardez les dans vos poches.
C'est pas possible de toujours râler sur ce site..Non mais dofus c'est fait aussi pour délirer etc, pourquoi toujours penser drop-xp-drop-xp?Merde faut s'aérer les neurones...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés