Halouine, abus arène ?

Répondre
Partager Rechercher
Vécu tout a l'heure, une superbe capture pour drop, on contaient tous sur notre enu thl pour drop un max... et a la seconde même ou je lance le combat il se fait aggro -_-

C'est vraiment bien relou, même pour 2-3 jours.
Citation :
Publié par KayNe [hecate] SoFhe
Dofus doit bien être le premier MMO où les joueurs attendent avec impatience la fin d'un Event oO
Pas du tout, un event à prit la tête à 90% des gens sur Wow pendant 4/5 jours y'a moins d'une semaine. Le même principe, des gens transformés pourrissaient la vie des joueurs qui avaient rien demandé en pouvant les aggro librement.

Ca à l'air d'être pareil sur Dofus, et vu la mentalité de la majeure partie des Dofusiens, je vous plaint.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Pas du tout, un event à prit la tête à 90% des gens sur Wow pendant 4/5 jours y'a moins d'une semaine. Le même principe, des gens transformés pourrissaient la vie des joueurs qui avaient rien demandé en pouvant les aggro librement.
C'était bien fun d'ailleurs cet event x').

De se faire insulter en /w par un bon nombre de joueur qu'on a contaminer.
Moi je pense qu'au lieu de faire des Events à effets sur les joueurs, ils feraient mieux d'améliorer les décors (comme la neige il y a quelques années ^^)

Je vois bien les maisons transformées en chaumières avec toit en paille et cheminée fumant en couleurs et des chachas noirs devant la porte avec des citrouilles un peu partout. Ou plutôt les villes devenues comme celle de "L'étrange Noêl de M. Jack", ce serait plus sympa !
Citation :
Publié par tombdigger

Je vois bien les maisons transformées en chaumières avec toit en paille et cheminée fumant en couleurs et des chachas noirs devant la porte avec des citrouilles un peu partout. Ou plutôt les villes devenues comme celle de "L'étrange Noêl de M. Jack", ce serait plus sympa !

Ouai et refaire tout le design tu leur paye Ils ont déjà assez de boulot avec 2.0...
C'est marrant les bouftous et tofus Hallo ! Et pour l'arène, c'est ça l'esprit Halloween.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
C'est vrai, rien à dire. Mais tu noteras qu'il est impossible (à court terme, bien sûr) de faire évoluer les mentalités. Donc on change l'event, point.
Vrai aussi, même si je trouverais dommage de ne plus avoir cet event juste parce qu'une bande de crétins en profite pour foutre le dawa en arène. A voir comment l'event peut être changé.
Au lieu de vouloir enlever l'event, autant l'améliorer, comme par exemple, mettre une fenêtre : Bouftou d'halouine vous demande un combat. (comme les défis) et on peut refuser ou accepter. S'il insiste, ignorer powa.
Citation :
Publié par Shadow-maso
Au lieu de vouloir enlever l'event, autant l'améliorer, comme par exemple, mettre une fenêtre : Bouftou d'halouine vous demande un combat. (comme les défis) et on peut refuser ou accepter. S'il insiste, ignorer powa.
Personne n'accepterait dans ce cas et ça ne servirait plus à rien.

J'imagine aussi "Crocoburio veut te taper. Le laisser faire ? |Oui/Non|".

Sans façon.
Citation :
Publié par Jisatsu
Personne n'accepterait dans ce cas et ça ne servirait plus à rien.

J'imagine aussi "Crocoburio veut te taper. Le laisser faire ? |Oui/Non|".

Sans façon.
Tu préfère pouvoir rater tes captures ? perso, je trouve cet event a chier. C'est pas la premier année que ca arrive, et perso, ca me gave : foirer des grosses captures a cause de gamin pas fichu de faire autre chose que faire ***** leur monde, ca m'énerve [mode énervé : OFF]
N'oubliez pas que vous êtes sur un MMO ces " gamins ont autant le droit de faire ce qu'ils veulent que vous tant que cela reste dans leur droit quitte même a être le plus désagréable possible. Heureusement les vacances scolaires en sont pas toutes l'année, faite seulement en sorte d'éviter ces périodes.

Cordialement,
Citation :
Publié par Meka
N'oubliez pas que vous êtes sur un MMO ces " gamins ont autant le droit de faire ce qu'ils veulent que vous tant que cela reste dans leur droit quitte même a être le plus désagréable possible
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Citation :
Heureusement les vacances scolaires en sont pas toutes l'année, faite seulement en sorte d'éviter ces périodes.
P'tin dommage qu'avec la mentalité "faut un public jeune, ça crache plus de pognon" qu'AG semble prendre, la majorité des events aie lieu pendant les vacances scolaires...

Nah, chais pas, mais j'veux bien éviter de jouer pendant Nowel, toussaint etc, mais dans ce cas j'ai aucune animation?

Pourquoi faut il toujours, quand une bande de gros ploucs ennuient leur monde en abusant de failles ou en agressant à tout va, qu'on demande aux personnes ennuyées de se montrer plus mature ou d'adapter leur style de jeu?

Ca fait plusieurs années qu'on explique qu'on ne veut pas se faire déboiter en arêne par des gens qui aggro, et ça fait plusieurs années que ça reste possible.
Faudrait voir à modifier certaines choses, si ça déplait au client.

A moins que le but de l'event d'Hallouine soit non pas "passez un moment de détente entre pote dans une ambiance différente de d'habitude" mais "profitez de vos nouveaux pouvoirs de mobs pour pourrir les joueurs dont vous êtes jaloux".

(oui, j'sors la jalousie-argument-bateau, pour une fois que c'est pas ceux qui demandent la modif qui sont traités de jaloux u_u )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés