Heureusement les vacances scolaires en sont pas toutes l'année, faite seulement en sorte d'éviter ces périodes.
P'tin dommage qu'avec la mentalité "faut un public jeune, ça crache plus de pognon" qu'AG semble prendre, la majorité des events aie lieu pendant les vacances scolaires...
Nah, chais pas, mais j'veux bien éviter de jouer pendant Nowel, toussaint etc, mais dans ce cas j'ai aucune animation?
Pourquoi faut il toujours, quand une bande de gros ploucs ennuient leur monde en abusant de failles ou en agressant à tout va, qu'on demande aux personnes ennuyées de se montrer plus mature ou d'adapter leur style de jeu?
Ca fait plusieurs années qu'on explique qu'on ne veut pas se faire déboiter en arêne par des gens qui aggro, et ça fait plusieurs années que ça reste possible.
Faudrait voir à modifier certaines choses, si ça déplait au client.
A moins que le but de l'event d'Hallouine soit non pas "passez un moment de détente entre pote dans une ambiance différente de d'habitude" mais "profitez de vos nouveaux pouvoirs de mobs pour pourrir les joueurs dont vous êtes jaloux".
(oui, j'sors la jalousie-argument-bateau, pour une fois que c'est pas ceux qui demandent la modif qui sont traités de jaloux u_u )
|