[LCA]Matt' moi je demande que tu reste poli et que t'évite d'écrire aussi gros ça pique les yeux.
Comment veux tu rester poli quand on te fout en l'air une aprem ?
Moi je trouve ça marrant que des gens vous attaquent dans les arènes.
Non, ce n'est clairement pas marrant. En plus ils font ça EXPRES pour faire chier et on peut RIEN y faire. Ils attendent juste qu'on lance et bim la moitié de ta team se fait agro par des noobs.
Ils sont "infectés" et attaquent les humains.Que ça soit en arène ou non c'est la même.
Sauf qu'ils viennent en arène car ils savent que c'est là que ça fera le plus chier.
Puis au lieux de les insulter et de dire que ce sont des "kikoolols" regardez vous un peu à râler et à venir ouin-ouin sur jol parce que vous n'êtes pas capable de comprendre un évent de 2-3 jours.
Ce sont des kikoolols. Et ça, oui, je le comprends hein cet event, kikoo on vous transforme en mob vous pouvez agro ce que vous voulez en boucle, en plus le gus devra attendre 30 secondes à chaque fois. Et ces gars n'ont pas le choix même s'ils décident de pas participer à cet event ils sont contraints.[/quote]
Les captures vous les avez bin gardez les dans vos poches.
Super, et si j'avais prévu de faire 2 donjons +2 captures dans l'aprem ? Bye les captures, bye l'aprem, parceque avant d'arriver à l'arène j'étais même pas au courant. Deuxième capture, on se dit on va se grouiller, re belote. Super.
C'est pas possible de toujours râler sur ce site..Non mais dofus c'est fait aussi pour délirer etc, pourquoi toujours penser drop-xp-drop-xp?Merde faut s'aérer les neurones...
J'te signale que y'en a que ça amuse d'aller en arène, et c'est pas forcément pour xp-drop-xp-drop, etc... Ensuite si tu veux t'aérer les neurones, tu sors c'est bien plus simple.
Et au fait, y'en a c'est toujours drop-xp-drop-xp comme tu dis.
Ben y'en a c'est fairechier-fairechier-fairechier tant qu'ils le peuvent.
Sur ce.
|