Halouine, abus arène ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ghostsystem
blabla
On n'est pas tous obligé de participer à l'event. Chacun joue comme il veut, ils n'ont aucun de droit d'être dérangés à cause d'un event.

Ce cas d'agression dans l'arène, c'est un abus selon moi.
Citation :
Publié par ghostsystem
[LCA]Matt' moi je demande que tu reste poli et que t'évite d'écrire aussi gros ça pique les yeux.
Comment veux tu rester poli quand on te fout en l'air une aprem ?

Citation :
Moi je trouve ça marrant que des gens vous attaquent dans les arènes.
Non, ce n'est clairement pas marrant. En plus ils font ça EXPRES pour faire chier et on peut RIEN y faire. Ils attendent juste qu'on lance et bim la moitié de ta team se fait agro par des noobs.

Citation :
Ils sont "infectés" et attaquent les humains.Que ça soit en arène ou non c'est la même.
Sauf qu'ils viennent en arène car ils savent que c'est là que ça fera le plus chier.

Citation :
Puis au lieux de les insulter et de dire que ce sont des "kikoolols" regardez vous un peu à râler et à venir ouin-ouin sur jol parce que vous n'êtes pas capable de comprendre un évent de 2-3 jours.
Ce sont des kikoolols. Et ça, oui, je le comprends hein cet event, kikoo on vous transforme en mob vous pouvez agro ce que vous voulez en boucle, en plus le gus devra attendre 30 secondes à chaque fois. Et ces gars n'ont pas le choix même s'ils décident de pas participer à cet event ils sont contraints.[/quote]

Citation :
Les captures vous les avez bin gardez les dans vos poches.
Super, et si j'avais prévu de faire 2 donjons +2 captures dans l'aprem ? Bye les captures, bye l'aprem, parceque avant d'arriver à l'arène j'étais même pas au courant. Deuxième capture, on se dit on va se grouiller, re belote. Super.

Citation :
C'est pas possible de toujours râler sur ce site..Non mais dofus c'est fait aussi pour délirer etc, pourquoi toujours penser drop-xp-drop-xp?Merde faut s'aérer les neurones...
J'te signale que y'en a que ça amuse d'aller en arène, et c'est pas forcément pour xp-drop-xp-drop, etc... Ensuite si tu veux t'aérer les neurones, tu sors c'est bien plus simple.
Et au fait, y'en a c'est toujours drop-xp-drop-xp comme tu dis.
Ben y'en a c'est fairechier-fairechier-fairechier tant qu'ils le peuvent.

Sur ce.
Kothin j'aime pas trop tes comparaisons pauvres riche etc..Dans la société de dofus il y a ceux qui viennent ouin-ouin sur jol à la moindre occasion et les autres ^^.Sinon merci de ta proposition pour tenir la position.

[LCA]Matt' si si je t'assure tu peux rester poli..
Ce soir c'est Halloween, c'est la fête des morts, des esprits farceurs, des méchants pas beaux qui font chier le monde.
Et faire chier le monde ils vont s'en donner à coeur joie.
Si tu ne veux pas "subir" l'évent ba go chercher d'autre capture.
Puis si tu veux encore moins le subir lâche dofus et va prendre l'air comme tu dis, on est vendredi et demain c'est le weekend ^^.

Au lieu de profiter de l'évent pleinement vous vous focalisez sur des trucs que vous pouvez faire tout le temps.
La chasse au tofu et bouftou maléfique c'est pas tous les jours.Organisez une petite soirée avec votre guilde, vos amis..Aller boire un coup à la taverne.

Au pire faite un donjon loin de tout se remue-ménage.
Citation :
Publié par ghostsystem
Ce soir c'est Halloween, c'est la fête des morts, des esprits farceurs, des méchants pas beaux qui font chier le monde.
Et faire chier le monde ils vont s'en donner à coeur joie.
Si tu ne veux pas "subir" l'évent ba go chercher d'autre capture.
Super, donc jdois subir l'event auquel je n'ai pas choisi de participer.

Citation :
Puis si tu veux encore moins le subir lâche dofus et va prendre l'air comme tu dis, on est vendredi et demain c'est le weekend ^^.
Je suis en vacances bien méritées.

Citation :
Au lieu de profiter de l'évent pleinement vous vous focalisez sur des trucs que vous pouvez faire tout le temps.
Et alors ? ptet que hier j'avais autre chose de prévu, et demain encore autre chose.
Citation :
La chasse au tofu et bouftou maléfique c'est pas tous les jours.Organisez une petite soirée avec votre guilde, vos amis..Aller boire un coup à la taverne.
Super, mais ça fait déjà 4 fois que je me le tape leur event halouine. Pis le coup à la taverne, génial, on va s'éclater "lol *boit une bière*" "lol sui bourer", génial.
Citation :

Au pire faite un donjon loin de tout se remue-ménage.
Déjà fait trois aujourd'hui, si je venais à l'arène c'était pour faire mes captures.
J'avais oublié que le râleur quand il veut râler bin il râle jusqu'au bout ^^.
Si tu ne veux pas le subir va loin de toutes ses horribles créatures.
Les mecs de chez ankama se casse le cul pour faire un truc rigolo et hop il y en a toujours qui râlent ^^.
Mais ne t'inquiète pas les ouin-ouin sont toujours entendus..Tu auras peut être une compensation, les gens d'ankama ont trop peur que vous foutiez le feu à leur boîte.
J'vais juste reprendre ce passage, vu que t'as l'air de pas être au courant.

Citation :
Publié par ghostsystem
Les mecs de chez ankama se casse le cul pour faire un truc rigolo et hop il y en a toujours qui râlent ^^.

C'était exactement le même event l'an dernier, avec les mêmes plaintes etc, comme je l'ai dit plus haut (tu m'as lu au moins ?)
Alors comme ça ils se sont cassé le cul à le pondre cet event ? Boarf nan jvois pas, ils ont juste pris les mêmes trucs que l'an dernier.

Citation :
Si tu ne veux pas le subir va loin de toutes ses horribles créatures.
Comme je l'ai dit plus haut, aussi, j'suis donc obligé de subir cet event même si j'ai décidé de pas y participer ? Génial dis donc.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
C'était exactement le même event l'an dernier, avec les mêmes plaintes etc, comme je l'ai dit plus haut (tu m'as lu au moins ?)
Alors comme ça ils se sont cassé le cul à le pondre cet event ? Boarf nan jvois pas, ils ont juste pris les mêmes trucs que l'an dernier.
Comme je l'ai dit plus haut, aussi, j'suis donc obligé de subir cet event même si j'ai décidé de pas y participer ? Génial dis donc.

Ba même si c'est le même il y a bien un moment ou ils se sont cassés le cul pour le faire ton méchant évent qui ruine ta vie de joueur dofusien.Pauvre de toi tu dois subir un évent qui va durer 2-3 jours.Non mais stop quoi la victime.Oui tu t'es fais pourrir une capture ou deux oui..Tu les referas et avec un peu de chance à force de pleurer tu auras même une compensation d'ankama.
Enfin bref continue donc de râler c'est rigolo je trouve.

Tofu : Subis mon courroux!!!
Bouftou : Kourou en Guyane?
Joueur lambda : Je vais ouin-ouin sur jol tiens.

Puis je pourrais te dire que rien ne m'oblige à subir les ouin-ouin des joueurs sur jol.Là tu me répondra sûrement que je n'ai cas pas venir sur jol qu'on ne m'a pas forcé.Auquel cas je te dirais qu'on ne t'a pas forcé à aller dans l'arène ce jour là.
Tu vois on subit tous ^^.
En même temps, aussi désagréable que soit Matt', il a raison. Qu'un event unique comporte des défauts et gêne quelques joueurs, ce n'est pas si gênant, c'est un oubli.
Mais s'ils prévoient de le réutiliser, alors cet event est partie intégrante du jeu, il est anormal que les abus n'aient pas été corrigés depuis sa première utilisation. D'autant qu'interdire l'arène aux transmutés et téléporter en dehors ceux qui s'y transmutent ne doit pas être impossible.
Citation :
Publié par ghostsystem
Alors dans ce cas il faudrait faire dans l'évent une chasse aux monstres pour les bouter hors des capitales.
Car sinon il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas envahir Bonta et Brakmar.

Et un Mars ? Pour qu'on passe l'aprèm a chasser du bouftou ? Non merci, quand j'ai depassé un certain niveau a farm ces créatures ennuyeuses, Chiantes, Debile a mourir, J'ai envie de faire autre chose, Donc non, La chasse au bouftou, Fini pour ma part, Cet event se répète depuis 4 ans si je ne m'abuse, Et ça me gonfle, Mais tu sais même pas a quel point .. Reviens dans 4 ans nous dire si t'es toujours aussi euphoriques a l'idée de faire une guerre contre des bouftous 'k ?
Maintenant, et comme dans un bon nombre d'années, Halloween reste et restera, Il a même toujours été un évènement ultra-commercial, que ça soit Irl ou Ig ( La preuve, Certains s'abonnent uniquement pour faire kikoo a un bouftou avec une bête citrouille sur la tête ) Donc non, Ce n'est pas normal, Pourrait pas y avoir un renouvellement, Ou un simple cadeau citrouille pour halloween ?
Ba oui Haloween c'est sur-commerciale, toutes les fêtes (ou presque) sont commerciales.
Désoler de te décevoir mais j'ai arrêté dofus depuis quelques temps donc dans 4ans revenir pour te parler de cette fête non merci ^^.
Mais l'année dernière je m'étais prêté au jeu et si je jouais toujours je m'y serais re-prêté.
Puis vous dites tous que c'est la même chose, les mêmes problèmes etc etc.
Alors pourquoi n'avez vous pas anticipé se qui allait arriver?
Au lieu de râler vous auriez pu prévoir.

Exemple con un mec tous les ans il va dans un parc mais tous les ans il se fait agresser.
Ba un an après pile poil il y retourne il a pas peur hein ><, il a pas assez vu de film d'horreur sûrement.
Bin paf ça rate pas il se fait encore agresser et toujours par les mêmes personnes.
Ba il va râler..

Pourquoi attendre de se brûler pour pleurer?Tu sais pas que le feu sa brûle?
Bin là c'est parei.Vous auriez du demander si le problème était résolu.
Et si vous ne saviez pas vous auriez du faire attention.Bin non la place on court tout nu avec un bidon d'essence dans les main vers une flamme.
Et après bin on vient râler que l'essence ça peut s'enflammer et que le fue bin ça brûle.

Ps : Oui je veux bien un mars stp, avec un jus de pomme.Puis quand j'aurais faim tu pourras aller me chercher une pizza?Merci.
ahwé tiens, S'pas con, Jcrois jvais m'lier les mains pour pas m'co aujourd'hui \o/

Non non Flipette Flipette, Jvais m'faire aggro

Oupas, S'notre problème en soi parce qu'on est directement lié, Mais s'pas a nous de le régler

P.s : Non, Si tu veux un mars, Tu le cherche au distrib'
P.s² : Si on viens sur Jol, qui est en soit une communauté, S'pour causer de c'qui va mal, Non ? Si jdois m'battre chaque fois que jrepond avec un mec qui joue plus a dofus et qui a pas l'air de comprendre c'qui s'passe, Jdois continuer ? La est la question.
CQFD

P.S 3 : Ouai et l'eau ca mouille olol²
L'event est completement bidon je trouve, il y a trop de mauvais côté.

Aujourd'hui, un ami à moi était indispensable pour la réussite d'une pierre.
36 000k pour payer la pierre, 60 000k pour les clef de ses persos, soit 90 000k de perdu à cause de kikoolol qui l'ont aggro au moment ou on a lancé la pierre.
Il à sûrement perdu plus d'argent, enfin disont qu'il aurait put avoir un jolie drop et se faire un peu de sous.
Bah nan ...
Roh ... mais zut quoi !
si vous faites plus de donjon aujourd'hui et moins de capture.
Et quand l'event sera terminé moins de donjon mais plus de capture bah sa serait pas mieux ?
Et puis au pire prenez des mules attaquez les bouftou & tofu d'halouine puis rejognez vite ...
( celui qui me dit qu'il a pas de mule abo j'lui dis qu'il a qua suivre ma premiere proposition ! )
Je comprend bien Aquioxy mais si tu sais comment c'est passé l'évent l'année dernière pourquoi ne pas se renseigner avant de foncer tête baisser?
Haloween sauf si un jour ils décident de changer ça tombera toujours le 31 octobre hein..Donc bon tu as le temps de voir venir.
Puis si à ankama on n'a pas écouter les ouin-ouins de l'année dernière tu pense pas qu'il faut employer une autre méthode?
Jvois que ca se calme, S'bien §
Et ui, Ca fait 4 ans que j'joue, Voir un peu plus, Jsais comment ca s'passe, Et c'est toujours et encore la meme daube.
Leur event, Est pas très bien conçue, De plus ca embête des gens qui veulent jouer sérieusement ( sisi spossible ), S'ils veulent fêter halloween dans dofus, C'facile, Un coup de tète de citrouille en cadeau, Tu fais un donjon bouftou avec ta tète de citrouille pour gagner des rollers en chair de citrouille avec des cheveux d'sorcière et hop, Le tour est joué, Pas besoin d'nous les casser, Stun abus de faille noobesque, Point barre
J'comprend très bien que c'est énervant, ce que je ne comprend pas c'est la réaction de la plupart des gens qui ont posté ici..
Mais on doit pas être constitué pareil tous.

Pour l'évent je sais pas propose tes idées, elles seront peut être accepté..
Et je ne pense pas que se prendre au jeu et aller casser les c***lles au gens qui ne prêtent pas attention à l'évent soit "noobesque".
On donne au joueur un outil, ils s'en servent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés