Contact Support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaiterais savoir rapidement comment contacter le support , un de mes comptes ayant ridiculement été suspendu 2h par erreur suite au lancement d'ateliers en grand nombre , ce que je ne comprends pas ...

D'avance merci .
Merci bien , cependant sur ce site "répertoire" , je ne trouve pas de moyen de les contacter pour solutionner le problème . Suis-je aveugle ? Quelqu'un m'éclairerait-il ?
c'est marrant je viens d'avoir exactement le meme probleme avec mon alchimiste 100 atelier bonta , je lance 500 popo rappel et vers la 400e mon compte a été suspendu pendant 2 h , a n'y rien comprendre !
Moi c'est mon père il en avait marre il était suspendu 2 heures toutes les 2 heures car quand on coupe des arbres en boucle il y a un système automatique de repérage de bots(je connaissais pas beaucoup de bots lvl 107 à l'époque...).A la japan expo on lui a dit de tuer des mineurs sombres(il coupait les arbres au territoire des bandits) et il n'y avais rien à faire!Mais maintenant comme il ne monte plus trop ses métiers ça va...
Ca devient du n'importe quoi la , depuis quand est instauré ce systeme anti bot ? j'avais jamais eu ce genre de probleme avant alors que ce matin je me suis fais une tournée de 5000 fleurs de chanvre mine de rien
Le seule soucis avec ce système anti-bots , c'est qu'il a y toujours autant de bots mais en plus les joueurs sont pénalisés mais AG doivent sûrement essayer de faire en sorte de rêgler ça (enfin après déja tout ce qui passe avant)

cordialement
Ca arrive parfois, et ça m'est arrivé récemment d'ailleurs.

Ca peut se produire notamment, lorsque l'on veut crafter beaucoup d'objets manuellement, pour aller plus vite qu'avec le craft automatique (je me fais à chaque fois ban 2h à cause de ça, ça ne rate jamais...).

Je crois que cela est parfois lié aux récoltes aussi, mais ça date un peu j'ai oublié.

Ce qui est curieux, c'est que ça le fasse aussi avec le craft automatique maintenant. Ca j'en avais jamais entendu parlé. Et je dois dire que c'est plutôt inquiétant.

La situation, causée par ce système anti-bot, aurait elle empirée?

Il est possible que ce soit un bug pour le coup. Pas le fait d'être banni 2heures, mais bien le fait que ça le fasse lorsqu'on utilise le craft automatique...
Bonjour tout le monde,

Personnellement avec ma Sacrie je n'ai jamais été concerné, et pourtant c'est souvent que je lance des milliers de crafts.

Il me semble que le Ban vient suite à un lag, lorsque le lag est passé, le serveur reçoit plusieurs requêtes à la fois pour le craft et il assimile ça à une utilisation de Speedhack et le serveur vous bannit automatiquement.

Citation :
Publié par Meka
Le seule soucis avec ce système anti-bots , c'est qu'il a y toujours autant de bots mais en plus les joueurs sont pénalisés mais AG doivent sûrement essayer de faire en sorte de rêgler ça (enfin après déja tout ce qui passe avant)

cordialement
Comment sais tu que les bots sont toujours aussi nombreux? Tu as des chiffres?
bah en tout cas, même si ça réduit le nombre de bot, il est inadmissible de laisser un tel système en place qui pénalise le temps d'abonnement et de jeu du joueur réglo.

Un système avec une faille pareil, on ne l'active pas même s'il a des bénéfices.
Sa fait un baille que sa existe.

On dirait que vous le découvrez que maintenant.

Faut juste pas lancer trop de craft a la fois, et faire des ptits combats lorsque qu'on récolte pour éviter ce systéme.

Je m'y suis fait prendre une fois mais pas deux.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros

Comment sais tu que les bots sont toujours aussi nombreux? Tu as des chiffres?
Les chiffres ne font pas tout , si tu connais un tant soit peu ton serveur ( et que tu te couche tard , et lève tôt) pas dur de savoir ou les trouver. De plus j'était du genre a être quasi 24H sur 24 sur Dofus pendant un bon moment et étant passionné d'artisanats et de récoltes, vu que je ne montaient que des artisans a partir d'un certains moment j'ai pu constater oui que le nombres de bots n'a en rien changé.Après ce n 'est qu'un point de vue hypothétique de ma part du fait que je ne peut être sur tout serveur en même temps mais les programmeurs de bots trouvent des solutions , le système anti bots évolue , les bots aussi.(Étant programmeur informatique je peux t'assurer que l'évolution des programmes tels que est bots a s'adapter est assez simple il suffit juste de mieux programmer son bot afin que ses mouvements ressemblent plus a ceux d'un joueurs) ex: le faire combattre un monstres de temps en temps, le faire parler en lui enregistrant plusieurs phrases dans son registre etc).

Je ne cherche pas a dire que leur systême anti bots ne sert a rien , je dit seulement que un systême au point ne devrais en rien gêner le reste dela communauté qui n'a rien a se reproché et qui plus est , qui paye un abonement et qui aimerai bien ne aps se faire bannir pendant le (peu de) temps ou elle peut jouer car après tout même banni l'abonnement défile.

Cordialement,
Et moi avant hier fm dague 5000 rune, con nan ? ;p

c'est utile pour sortir de chez sois et s'avoir que les dayvs font un truc contre les bots.. non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés