La forgemagie d'un gelano, questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà j'aimerai fm un gelano force avec des runes fo ou des runes pa fo mais je ne connais pas les taux de réussite.

On m'a aussi dit que si j'ec, j'ai 10% de perdre le pa, est-ce vrai?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
On m'a aussi dit que si j'ec, j'ai 10% de perdre le pa, est-ce vrai?
Oui.
Si j'peux me permettre il serait plus judicieux d'fm ton gelano avec des runes "pa" ou carrément "ra".
Exact, 10% de chance de perdre le PA.
Et 9X% de chance de le récupérer à l'aide d'une Ga PA si le Gelano est vierge.
S'il possède des caractéristiques non naturelles, ça tombe à 0.1% ou 1% (j'ai un doute corriger moi ^^).

Mais généralement à l'aide de rune Pa et Ra, on peut allègrement arrivé a obtenir un Gelano +2X et avec son PA.
Mon gelano ne donne qu'un pa, rien de plus. Donc si j'ai bien compris, je dois m'équiper de runes ra fo pour avoir le meilleur taux de réussite mais j'aimerai connaître le taux réel du passage de chaque runes donnant de la force.
Plus le gélano possède de caractérisques plus il sera dur à monter.
La première rune passera généralement sans trop de problèmes mais dés que tu atteindras les +15 / 20 tu auras du mal a le monter et les échecs seront assez fréquents.
Sinon oui c'est bien 10% pour remettre le Pa sur gelano vierge (si il a des bonus en plus le taux sera trés faible).
Citation :
Publié par Feca-Tom
Sinon oui c'est bien 10% pour remettre le Pa sur gelano vierge (si il a des bonus en plus le taux sera trés faible).
Citation :
Publié par Eth@n
Exact, 10% de chance de perdre le PA.
Et 9X% de chance de le récupérer à l'aide d'une Ga PA si le Gelano est vierge.
On va essayer de pas raconter de bêtises hein.
C'est bien 9X% de chance de remettre un PA sur un Gelano vierge.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Non. Le taux pour remettre le PA sur un gelano vierge est de 94% et non 10% il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés