Quelle utilité donnez-vous aux différentes branches du perk enchantement ? (désolé les termes seront en Anglais car je suis au boulôt là et les wiki sont en Anglais)
- Le soul siphon a l'air intéressant sur le fond, mais sur la forme il ne recharge l'arme qu'à hauteur de 5%. De ce fait, j'ai l'impression que cette fonctionnalité c'est un peu du luxe.... De plus le pré-requis Soul Squeezer est loin de me foutre la gaule à la lecture....... Qu'en penses les pros de l'enchant ?
- Arriver à atteindre le sommet du perk (extra effect) parait évidemment essentiel pour qui s'intéresse aux enchantements. Mais on a 2 moyens d'y arriver. Soit en dépensant 2 points via Insightful et Corpus enchanter, soit en dépensant 3 points via Fire+Frost+Storm Enchanter.
Quel chemin préférez-vous ? Basiquement je pense que Insightful+Corpus parait plus intéressant, et surtout nécessite 1 point de point pour arriver au sommet, ce qui n'est pas forcément du luxe
Bref dépenser max 8 ou 9 points dans ce perk me parait suffisant mais je me trompe peut-être
Dans l'attente de vos avis
Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h41.
|