[Skyrim] L'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai chopé un truc avec bonus arc, je l'ai désenchanté.

Mais au moment de le mettre sur un truc (arc, partie d'armure elfique), ça refuse.

Faut le mettre sur quoi ce type de bonus ?
Casque, gants, anneau, collier.
Citation :
Publié par Time
En provenance d'un autre sujet:

Question au sujet de l'enchantement : je viens de ding 100 en forgeage donc je me suis fait mon set complet Pendragon (que j'ai passé légendaire dans la foulée d'ailleurs --> OMG les stats ), et là je suis en train de voir pour me l'enchanter. Dans la partie "enchantement", j'ai 3/5 sur la première compétence, à savoir que mes enchantements sont 60% plus forts.
La daedric est meilleure ^_^"

Si j'enchante maintenant et que je passe ENSUITE à 5/5 soit 100% d'amélioration, je suppose que mes enchantements réalisés avant ne bougent pas, exact ?
Oui

Ensuite, il est indiqué qu'à 70 en enchantement, les enchantements de stats telles que la santé sont améliorés de 25%. Pareil, est-ce rétroactif ?
Non toujours pas, mais tu trouveras toutes ces précisions dans les pages précédentes. Il faut choisir le bon moment pour enchanter.
Tu es certain de ta réponse ?
Car j'ai constaté que ma "chest" lootée sur laquelle était indiqué "Armure lourde +15" est passé en +17 après une séance d'enchantement sur d'autres objets qui m'a fait gagner 15 point en enchantement et dans la foulée j'avais pris le premier Atout donnant +20 % sur la puissance des enchantement.

Donc l'enchantement sur cet objet a augmenté alors que je n'y ai pas touché, comment cela se fait il ?
Message supprimé par son auteur.
Parce que tu as up.

Quand tu up enchant, les enchantements que tu as posés/va posés sont plus fort. Pas si tu débloques un nouveau perk

De plus, il suffit que tu calcules: 20% de 15, ca fait 3, donc tu aurais du passer a 18.

edit @ dessus: un mod uniquement
Dite quand y'a marqué "inflige 20 de dégâts de foudre et la moitié à la magie", la cible prend 20 dégâts sur ses hp et perd 10 points de magie ? Où je suis à coté de la plaque.
Quelqu'un à un tips pour monter l'alchimie rapidement?
Perso je ramasse tous les ingrédients que je peux croiser, je les stock et quand j'en ai plein je fais des potions à la chaine. Après tu les revend et tu rachète les compos au marchand, comme ça tu peux en revendre plus.
Citation :
Publié par Moonheart
Quelqu'un sait si on peut faire des enchantements plus puissants avec les âmes noires qu'avec les âmes normales?
Les âmes noirs c'est des âmes sublimes.
Citation :
Publié par Moonheart
Quelqu'un sait si on peut faire des enchantements plus puissants avec les âmes noires qu'avec les âmes normales?
Non Magistral > all

Citation :
Publié par Vaux
Quelqu'un à un tips pour monter l'alchimie rapidement?
Tous les ingrédients que tu trouves, tu les bouffes en premier (oui ca fait monter on dirait) et tu les mélanges un peu au hasard pour trouver le plus de potion possible (ca, ça augmente vraiment bien), puis tu fais mass potions quand tu peux que tu revends, rachat chez l'apothicaire etc...
Non, magistrales c'est pareil que les noires, elles peuvent toute les deux contenir des âmes sublimes.

Pour monter l'alchi j'ai remarqué que d'une façon générale, plus la potion est chère mieux ça monte, une de mes préféré avec des ingrédients que tu trouve à foison :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lys des cimes bleu avec des Ailles de papillons bleu

J'ai aussi trouver des combos de 3 ingrédients qui donnent 5/6 bonus qui te font bien up aussi.

Sinon j'ai une question pour l'enchantement de robes... J'ai les enchants -1% conso mana +10% Regen magie, mais quand je les met sur une robe ou n'importe quel plastron, seul le bonus de consommation augmente mais le bonus de régénération bouge pas... Y a un truc ou des plastron spéciaux à trouver?? Je vois pas comment rivaliser avec les robe -20% conso +125% regen que je peux trouver actuellement.

Ensuite je m'interroge sur le double effet enchantement, ça permet d'avoir 2 effets divisés par 2 ou bien 2 effets à 100% pour 1 seule gemme consommée?
Pour la dernière question, c'est deux effet à 100% pour une gemme consommée.

Pour ta question du dessus sur les reduc coût des sorts et regen sur plastron, la réponse m'intéresse aussi. Je vois pas trop l'intérêt de ces enchantements vu que ça plafonne a 15-20% de réduc du coût et 10% de regen alors qu'on peut faire bien mieux avec les enchantement simple.
Citation :
Publié par Ethann F.
Sinon j'ai une question pour l'enchantement de robes... J'ai les enchants -1% conso mana +10% Regen magie, mais quand je les met sur une robe ou n'importe quel plastron, seul le bonus de consommation augmente mais le bonus de régénération bouge pas... Y a un truc ou des plastron spéciaux à trouver?? Je vois pas comment rivaliser avec les robe -20% conso +125% regen que je peux trouver actuellement.

Ensuite je m'interroge sur le double effet enchantement, ça permet d'avoir 2 effets divisés par 2 ou bien 2 effets à 100% pour 1 seule gemme consommée?
Je vais essayer d'être le plus clair possible:
Un bonus -x% conso +x% regen monte a 20% réduction et... 10% regen. J'ai l'impression que c'est bugué. Autant faire un bonus réduction (30%) et une regen (90%), mais le mieux c'est: bonus réduction (30%) + bonus réduction et regen (donc 50% réduction + 10% de regen bugé?).

Le double enchantement est cheat oui, tu mets deux enchantements, et ca ne coute qu'une gemme.
Tu atteins donc des stuffs a 100% réduc mana et plein d'autres trucs a côté...
1. Tu t'assures d'avoir une gemme vide dans ton inventaire.
2. Tu utilises le sort de capture d'âme (ou une arme enchantée avec capture d'âme).
3. Tu tues l'ennemi moins d'une minute après 2.
Sur quoi utiliser capture d’âme ? J'avais acheté une pierre d’âme magistral, j'ai utilisé capture d’âme sur un ennemis qui me donnait du mal et j'ai capturé....une pierre d'âme commune.... yeaaaah une pierre d’âme magistrale de perdue !

On peut capturé les géants ? Si oui ils donnent quoi comme âme ?

Pour l'instant, impossible de monter un bon stuff car je ne possède que des pierres d'âme insignifiantes...
Au cas où, un détail sur la capture d'âme.

Avec les gemmes classiques on ne peut pas capturer d'âme humanoïdes, d'où le message : "vous n'avez pas de gemme assez grande".

Je le précise car j'ai bataillé un moment sans comprendre pourquoi avec mes gemmes magistrales je pouvais pas capturer l'âme du bandit du coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés