Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ben si, parce que les répu, quand ils verront des impériaux gavés de sets T3 PvP qu'ils vont commencer à acheter en masse aujourd'hui, tu crois qu'ils vont aller se faire farmer en BG tranquillement ? Ils iront juste PvE ou arreteront de jouer.
C'est clair, il y a pas un moyen de caper son lvl au 49 ?
Ilum ca pourrai etre super cool , si il y avais moins de lag et moins d'empire et/ou plus de républicains.

A part sur les serveurs où il y a moins de kékés/kevin/blaireau/inser random adjectif/ genre Kessel run (ou simplement moins de monde) où la république peut éventuellement faire quelques choses , le reste c'est une boucherie laggy.

Nous joueurs on peut régler le soucis de ration empire/république (avec un peu "d'aide" des devs), mais le lag on y peut rien.

En l'état actuel c'est pas ca du tout.

Need un patch magique. ^^
Citation :
il aurait mieux fallu une zone pvp comme joug d'hiver ou tol barad
Putain, faut admettre qu'en être rendu à se dire "il faudrait mieux un truc genre joug d'hiver ou tol barad", ça en dit long sur les capacités de Swtor :/

N'empêche, y'a une sacrée ouverture vu comment les MMOs de merde s'enchaînent, le premier éditeur qui parvient à nous en sortir un digne de ce nom, il va être à l'origine d'une nouvelle religion, ça va être un bouleversement.
J'en pense que je viens d'annuler mon abonnement qui finissait demain. Ne serait-ce que si ça peut servir à contribuer à l'effet de masse avec la vague d'annulation d'aujourd'hui. Et j'attends de voir les solutions proposées sous les prochains jours. Si elles me conviennent pas, je ne réactiverais pas.

J'ai déjà un peu de mal à accepter le fait de me faire farmer en BG par les sorciers monotouches qui pullulent, si c'est pour me faire gank sur Ilum, non merci. Et je suis pourtant un joueur PvE à la base, seulement le PvP représente quand même un temps de jeu conséquent pour pas mal de gens, moi compris.
Citation :
Publié par Beroq
Pourquoi ils ont sorti ce patch?
Ils s'en sont pas rendu compte que c'était tout pourri?
Parait que sur les serveurs de test les joueurs ont anticipés ce qui allait se passer.

Faut croire que Bioware était trop pressé de sortir leur AWESOME patch (bah oui c'est du awesome à la WAR ça, c'est leur team pvp après tout) pour retenir un max de joueur au passage de l'abo payant.

Pas de bol, ils vont perdre plus de joueurs que si ils n'avaient rien sorti.

Citation :
J'en pense que je viens d'annuler mon abonnement qui finissait demain.
A défaut d'annuler car je sais que je peux encore m'amuser sur ce jeu un moment (et j'attends tjs ma clef/token commandée il y a 15 jours...) j'ai divisé par 3 la durée de mon abonnement... ça vaut pas une annulation, mais ils doivent aussi avoir une statistique de changement en abo inférieur.
J'ai trouvé une screen sur le forum anglais :
fC5R8.jpg

D’ailleurs c'est carrément la guerre sur le forum pvp UK officiel.

Perso je need ce genre de bug sur WAR pour enfin avoir mon perso RR100 et monter mon reroll de RR50 à 80 en une journée.

J'espère qu'ils vont faire un rollback car là ya un sérieux problème.
Surtout c'est étonnant qu'ils n'ont pas détectés le problème sur leurs serveur de test car côté exploit on peut difficilement faire plus gros.

PS: @Mygo : t'es gentil mais ce genre de bug qui cause un déséquilibre énorme on en a jamais eu sur WAR. Tu serais pas du genre à dire que quand ya un problème sur swtor c'est la faute aux dev qui viennent de war et quand ya des trucs bien c'est grâce à ceux de bioware?
Bref les dev qui bossent sur swtor c'est les dev de swtor, point barre, merci de pas mêler warhammer à ça.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ilum ca pourrai etre super cool , si il y avais moins de lag et moins d'empire et/ou plus de républicains.

A part sur les serveurs où il y a moins de kékés/kevin/blaireau/inser random adjectif/ genre Kessel run (ou simplement moins de monde) où la république peut éventuellement faire quelques choses , le reste c'est une boucherie laggy.

Nous joueurs on peut régler le soucis de ration empire/république (avec un peu "d'aide" des devs), mais le lag on y peut rien.

En l'état actuel c'est pas ca du tout.

Need un patch magique. ^^

genre un patch changement de moteur graphique? hum... je crois qu'il faut se rendre a l'évidence j'aime beaucoup le jeu mais il ne supporte clairement pas les affrontement massif. faudra qu'ils trouvent un moyen de limiter les affrontement a des escarmouches.
Citation :
Pas de bol, ils vont perdre plus de joueurs que si ils n'avaient rien sorti.
Et s'ils reviennent sur leurs pas, ils risquent de perdre encore plus de joueurs que s'ils laissent en l'état. Ça pue le cercle vicieux de la mort qui tue xD
Citation :
Publié par GoTua
...
Pour ta gouverne c'est les mêmes mecs hein... la team de Mythic est devenue Bioware et le gros de la team de développement PvP de Bioware ne sont rien d'autres que les ex Mythic aujourd'hui Bioware.

C'était juste un clin d'oeil aux "Awesome" de la release de WAR. Où plus un truc était mauvais, plus il était bombardé à coup de AWESOME.

Citation :
Et s'ils reviennent sur leurs pas, ils risquent de perdre encore plus de joueurs
Un retour en 1.0... moins de bugs... rame moins... possibilité de faire les quêtes quotidiennes pour les 2 factions à Ilum... vraie progression des RR.

Non moi j'ai rien contre, avec un bon gros rollback.
Citation :
Publié par Raym
Et s'ils reviennent sur leurs pas, ils risquent de perdre encore plus de joueurs que s'ils laissent en l'état. Ça pue le cercle vicieux de la mort qui tue xD
bof je pense pas que les mecs qui ont monté r60 en une journée vont chialer. je sais pas ils doivent tous trouvé ca débile au fond d'eux. je veux dire voila c'est souvent comme ca quand tu abuse d'un systeme t'es tout content pendant 20minute et après tu te dis ouais... merde ca me gâche un peu la suite je fais quoi maintenant?
ca me fais quand même chier de me dire que je farm les bg pour up mon rang depuis mon up 10 que je suis juste 45 (ce qui en sois n'est pas si mal) et qu'a partir d'aujourd'hui des gars vont up 60 en 3 jours :/

je pense pas qu'on puisse s'attendre a un quelconque rollback

bref degouter ...
Citation :
Publié par Maldib
Arrêtez de vous plaindre. 3 semaines c'est une bonne durée de vie pour un RPG doté d'un mode multijoueur.

Oui mais j'ai pas eu le temps de faire toute les histoires !

Vraiment deg de voir ce qu'ilum est, il m'a fallut 10 min pour faire rank 54 > rank 55, ensuite j'ai deco et désabo.

Dommage, y avait plein de chose qui me plaisait dans ce jeu.
le roll back devra etre sélectif, ca me ferait bien chier d'etre roll back alors que je ne suis pas encore 50...

spa mon problème leurs idées à la con !

c'est fou les MMO c'est pas nouveaux et ils apprennent rien des erreurs passées.

quand j'y pense c'est un peu comme dans la boite lol
Citation :
Publié par Aliwan
Conslusion: Rendez-nous SWG !
Je pense que la proportion de dégouté était pire avec la NGE, faut savoir se faire discret dans ces cas là
Citation :
Publié par Aliwan
Conslusion: Rendez-nous SWG !
Pré nge avec des graphismes de 2012 et je signe pour 10ans!!!!!!!

@Zgarr la nge c'était apres 4ans d'exploitation, on va dire 500K joueur prénge, 250K après, je pense que Swtor à peut etre battu ce record de perdre 250k joueur en un patch et le premier mois!!!!!!
Ce patch est lamentable, j'attendais un vrai jeu PVP, je vais me desabonner a la fin du prochain mois et attendre GW 2 (et j'invite tous les vrais fans de PVP a se renseigner sur ce jeu).

De toute facon SWTOR a trop de problemes:
- 2 factions seulement
- Holy trinity: tanks, dps, healers... toujours le meme probleme pour faire des instances
- Jeu solo a la Mass Effect avec aucun mode co-op ou quetes publiques... a part le chat general, pas vraiment facile de faire des rencontres, en plus les zones sont instanciees.
- Story line trop figee, pas vraiment de decouverte ou grande surprise
- Netcode en carton qui gere tout juste une 15aine de personnes a l'ecran et encore.
- Graphisme vraiment laids pour un jeu d'aujourd'hui
- Support inexistants (4 j d'attente pour un ticket MJ)
- Bug par milliers, jeu crash, fuites memoires, temps de chargement super longs meme avec un SSD...
- Interface non customizable
- Gameplay trop rigide, pas de fluidite, beaucoup de competences partent dans le vent car le serveur ne les valide pas alors que le client affiche l'animation...

Je continue?

A+
le rollback pénaliserai les joueurs pve qui on fais leur instance et peu être loot de bon objets
ou les petit nouveau qui on up 10 ou 20 et a qui on dirait de tout refaire

ou le 49 qui a enfin fini et up 50 etc...........

je pense pas qu'il vont en faire un , peu etre vont ils modifier quelque chose mais rollback .........
Rêvez pas, il n'y aura pas de roll back.

Je vais donner mon avis, qui sera plus constructif que les "Mwa ze dézabone directos".

Très clairement, donner plus de valeur à l'open Pvp comparé aux BG est le bon choix. Rien de plus barbant que de farmer son stuff et ses grades en BG. Par contre, le faire en open Pvp en petit groupe de 2, 3 ou 4, c'est juste le pied. Pour moi, ils ont pris la bonne direction pour donner vie à l'open Pvp tant réclamé. Le problème aujourd'hui c'est que l'empire est surpeuplé, et qu'on se retrouve à être 15 républicains contre 50 imps. Les bonnes solutions seraient, à mon gout :

- Renforcer la base (le cimetière), en mettant des tourelles qui 3-shots tout le monde et qui sont invincible, mais qui ne sont à porter que des gens qui s'aventurent profondément dans la base ennemie. Histoire d'éviter ce qu'on a pu voir (subir) ce soir, et qu'on est au moins une zone sécurisé dans Ilum.
- Le deuxième problème est la différence du nombre de joueurs entre répu et imps. Pour cela, on pourrait envisager plusieurs choses... Soit faire de Ilum une zone instanciée, avec une limitation de personnes (avec + ou - 20% de marge), ce qui permettraient aux répu de pouvoir faire leur petit bonhomme de chemin, et aux imps de rager car ils devront attendre avant d'aller en open (faut vraiment en vouloir niveau bêtise pour s'être engagé dans la faction qui était assurée d'être surpeuplé, enfin bon..). Ou bien, mais cela est à prendre avec des pincettes, mettre un buffs +X% caractéristique suivant la différence de nombre de repu/imps dans la zone (ce qui avait plutot bien marché au Joug d'hiver pour la cause).
Ben entre perdre une soirée de jeu et perdre tout intérêt à moyen terme, je pense que la solution numéro 1 est préférable. Parce qu'à terme, rêvez pas, mais y'aura plus qu'une poignée de républicains sur Ilum, de même qu'en BG ou les impériaux enchaîneront les huttballs entre eux. Les mecs en face viendront pas se faire farmer gratuitement éternellement. Moi le premier

Et encore moins par des noobs qui ont juste bénéficié d'une faille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés