|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mettrais bien qqs canons en plus et d'autres icebergs dans cette image, pour démontrer que Bioware et cie se tirent une balle ds le pied.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Et bien c'est gai
![]() Et c'est quoi ce NGE sur SWG pour ceux qui n'y étaient pas ? La flemme de chercher et ça enrichira le topic ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour te résumé ce qu'était la "New Game Enhancement" (NGE) de Star Wars Galaxies (swg), c'était une refonte complète du jeu, quand je dis complète c'est complète!, c'est un peu compliquer à te l'expliquer mais en gros imagine toi dans un univers bien défini et BAM! le lendemain tout est changé et pas en mieux, exemple Pré-nge : SWG n'avais pas de "level", juste un système de multiclasse qui te permettait d'être ce que bon te semblait, un chef cuistot danseur par exemple! ou encore un architecte accroc aux Rifle. Post-nge : système de level à la "wow" et chacun dans un case bien définie. Pré-nge : les Jedis étaient encore assez rares et il fallait vraiment le vouloir pour en monté un. Post-nge : clic>create new character>jedi Pré-nge : on pouvais faire des "bands" de 20 avatars pour des soirées endiablées, musiciens ou danseurs ou les deux! Post-nge : on se limite à 5 (mort de beaucoup de groupes de spectacle) Pré-nge : les icones était adultes, entendre par la simple et concrètes Post-nge : infantilisation et blockbusterisation des icones en mode kikoolol. etc, etc, etc. Cela à causer la mort de SWG avec un départ, ou plutôt un exode massif des joueurs. C'est très schématisé comme résumé mais cela te donne une certaine idée. |
![]() |
|
|
Citation :
on est passé de 34 classes qu'on pouvait mélanger a désir (donc des classes finales totalement différentes d'un joueurs a l'autre) a 9 classes figé Ils ont cramé une bonne partie de l'interet du craft en enlevant le decay sur les armes/armures etc etc En gros on avait un jeux assez complex, très différent de ce qui existait, tres complet (housing poussée, prof non combattante, ville de joueur non instancié, combat spatial vace tout un tas de type de vaisseeau(pas la daube de tor), interaction quasi obligatoire entre joueur, système de vente avec magasin personel dans nos maison/ville, multitude d'outils RP, ou pvp, et plein plein plein de détails a la con du type tu pouvais aller pecher. l'interet ? bah pecher c'est tout etc etc Bref un ovni dans le monde du mmo. Ils avaient deja modifié le jeux avec le CU, et quelques mois plus tard l'ont flingué en 15 jours avec la NGE. Déja ils ont sorti un add-on qu'on a raqué assez cher et 15 jours après (oui oui 2 semaines) ils nous sortent la NGE. CE truc a totalement changé le jeux, c'etait un autre jeux Quand on a protesté ils nous ont dit en gros qu'on était des enmerdeurs, et que il y 'allait avoir plein de nouveau joueurs moins chiant que nous et que si on était pas content, on avait qu'a partir. Résultat : je crois que y'a eu le plus gros départ de joueur (90% de cancel sur mon serveur) d'un coup de l'histoire du mmo (perso ma FL est passé de 200 à 300 gars IG par soir a meme pas 10, puis j'ai leave 10 jours après. Au final et des années après ils se sont excusé du fiasco et les artisant de ce fiasco sont Richard Vogel (SOE) et Julio Torres (lucas art) et tous les deux sont dans l'équipe de swtor, enfin pour torres c'est pas sur mais il a bossé pour Bio sur d'autres SW, donc on pense (du moins moi et d'autres qui l'ont "connu") que son ombre plane sur swowtor un petit interview de lui avant qu'il nous casse notre jouet et qu'il le coule d'ailleurs : http://www.swg-fr.com/index.php?p=articles&id=213 par la suite c'est discours ont été beaucoup moins sympas envers la communauté |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Oui souvenir le meilleur mmo de sont temps et d'aujourd'hui, tu faisait un craft qui ne ressemblait pas a celui du voisin. Tu avais tes boutiques, mes magasins me manque ![]() Qui se rappel du petit vieux qui venait te voir devant tout le monde est qui te demander si tu voulais suivre le chemin de la force, la top classe à l'époque. Et pour devenir une gousse d'ail il fallait pas une semaine de farm intensif, c'était bien plus dure que tous les mmo d'aujourd'hui. Enfin si la brelle qui nous à pondue la nge est responsable chez swort rien ne m'étonne. Je comprendrai jamais que des incapables soit repris dans des société aussi importante que bioware. Car sur son cv, j'ai fait fuir LA MOITIE DES JOUEURS DE SWG sa aurait du les aider à choisir quelqu'un d'autre non ? Enfin comme en politique. |
![]() |
|
|
A noter que le problème a été relayé sur le site Massively (assez réputé dans le domaine), c'est pas top question pub pour le jeu.
![]() Citation :
![]() Il a bon dos le Mythic, la vérité c'est que la plus part des développeurs clefs de Daoc (ça remonte) mais également de WAR "vanilla" se sont tirés ailleurs, entre autre pour faire Dominus. Mettre ça sur le dos de Mythic alors qu'il n'y a aucune notion de Mythic au sein de Swtor c'est quand même fort, enfin si ça peut en rassurer certains de se dire que c'est la faute de l'épouvantail Mythic plutôt que du glorieux Bioware pourquoi pas, mais c'est se bercer d'illusion. Ou alors autant dire que swtor a été développé par Bioware mais également par Blizzard, Mythic, SOE, Funcom, Turbine et j'en passe si on doit comptabiliser toutes les anciennes boites des développeurs de swtor. ![]() Sinon à ce que j'ai compris pas de rollback mais des "mesures" contre ceux qui ont exploit? Faut voir s'il mettent juste un pauvre avertissement ou s'ils décident de supprimer la bravoure gagnée par ceux qui ont campés. De toute façon je parie que pas mal vont passer entre les mailles du filet et conserver leurs gains de bravoure post-1.1. ![]() Dernière modification par GoTua ; 19/01/2012 à 07h42. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
humm ![]() non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|