Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pulu pulu
le plus drôle c'est que ce n'est pas un screen, c'est une vidéo

c'est la même chose , ca résume le patch bref.. coté REP ilum c'est mort
La collaboration c'était l'bon temps

Bon sinon oui c'est un très beau ratage, on ne peut que se demander si Bioware connait l'état de son jeu au niveau de la population...
Franchement quand vous aviez vu le patchnote vous n'aviez pas deviné que ça allait être comme ça avec de la camp au rez ? (franchement un rez ou les adversaires peuvent aller sans risques (pnj over elite) c'était de base n'importe quoi)
Le RVR à deux factions n'est pas viable : la situation actuelle en est la démonstration flagrante...

Le PVP bipolaire c'est des bg et c'est tout !

Et ilum sera bientôt une zone déserte si rien n'est fait très très rapidement (et de toute façon SWTOR est un jeu PVE, le "RVR" est juste là pour qu'ils puissent justifier qu'il est sensé y avoir du PVP dans le jeu )
Citation :
Publié par Saltarius
Le RVR à deux factions n'est pas viable : la situation actuelle en est la démonstration flagrante...
Je crois que tout est dit et a déjà été dit un bon milliard de fois à chaque sortie de jeu bi-factions.

Les développeurs sont idiots, on n'y peut rien.

Enfin je dis ça je n'y ai pas encore mis les pieds (faut bien télécharger quand tu bosses à des horaires d'esclave), mais même sans tester c'est un constante.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
http://fr.twitch.tv/skrigg

Have fun watching
Haha pas mal.
C'est quoi l'intérêt des mecs à camper ? Non vraiment je veux dire hein, parce que je vois pas en fait. T'a rien le temps de buter pour ta quête + Y'a pas un rat + Ca rame.
C'est à peu près aussi utile qu'attendre un bus à l'arrêt un dimanche à 5H du mat.
De forums english / pvp

Citation :
Hey everyone, I just wanted to let you know that we are currently working on an official response to these issues and we will be posting it soon. Please understand that these issues require some time to investigate and we are making sure that we provide you all with the most updated information in our official response.

We understand that some of you may be frustrated, but we ask for your patience on this to give us time to respond with thorough developer input.

Thank you to those of you that have been posting constructively in this thread.

We will have a response shortly.

Pour l'anecdote et le côté fun, voici un quote du CM BW du 13 décembre pour la release

Citation :
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
Lol de platine.
Citation :
Publié par Mygo
Je crois que tout est dit et a déjà été dit un bon milliard de fois à chaque sortie de jeu bi-factions.

Les développeurs sont idiots, on n'y peut rien.

Enfin je dis ça je n'y ai pas encore mis les pieds (faut bien télécharger quand tu bosses à des horaires d'esclave), mais même sans tester c'est un constante.
tri faction ça n'aurait pas collé sur star wars...ça toujours été principalement les gentils jedis et les méchants sith...

Enfin bon j'ai pas testé la maj j'ai deja arrêter y'a deux semaines perso...je reviendrais un jour lointains quand la galaxie sera passé en vitesse lumière niveau optimisation perso
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
De forums english / pvp

Hey everyone, I just wanted to let you know that we are currently working on an official response to these issues and we will be posting it soon. Please understand that these issues require some time to investigate and we are making sure that we provide you all with the most updated information in our official response.

We understand that some of you may be frustrated, but we ask for your patience on this to give us time to respond with thorough developer input.

Thank you to those of you that have been posting constructively in this thread.

We will have a response shortly.

Bon, je traduis pour ceux qui ont du mal avec l'anglais:

"S'il vous plais, on a besoin de votre argent, ne faite pas l'erreur de cancel s'il vous plais, on vous aime ".

Quelques chose comme ca quoi.
Je ne connais pas la zone, n'étant pas 50 encore, mais ils ne pourraient pas faire un truc comme à Tol Barad (wow pour ceux qui ne connaissent pas) ? C'est à dire pour ce genre de zone limiter l'accès au gens en fonction des présents de chaque côté ?

Ainsi, s'il n'y a que 20 personnes d'un côté, ne permettre que 20 de l'autre (avec éventuellement +- un ratio supérieur) ?

Ce système n'est pas optimum, car il en laisse toujours de côté, mais au moins permet il aux deux factions de jouer.

Après, n'étant pas aller sur cette zone, ce n'est peut être pas possible ^^
Je suis pas la pour défendre ou autres mais la bi-faction ou la tri-faction a mon avis va rien changer car un camp sera toujours plus nombreux que les autres et ça reviendra au même problème que la bi-faction.

Après pour équilibrer venez nous rejoindre du coté clair de la force ^^

Le principale problème a mon gout est les lags en jeu j'ai l'impression d'avoir aucune fluidité.
Citation :
Publié par Brakar
Je suis pas la pour défendre ou autres mais la bi-faction ou la tri-faction a mon avis va rien changer car un camp sera toujours plus nombreux que les autres et ça reviendra au même problème que la bi-faction.

Après pour équilibrer venez nous rejoindre du coté clair de la force ^^

Le principale problème a mon gout est les lags en jeu j'ai l'impression d'avoir aucune fluidité.
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais go DAoC quoi. Même si Albion a toujours été sur-peuplé, y'a TOUJOURS moyen de faire quelque chose. Faut les zones adéquats bien entendu.
Et bien... Pour ma part ça donne cela :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_395035Screenshot20120118210401575818.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_144668Screenshot20120118212758226990.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_545934Screenshot20120118212820499263.jpg

Vous aurez bien évidemment reconnu l'intérieur de la base de la République.
Au final les mecs de l'Empire groupent pour farm leur rang de Bravoure (à raison de 5 rang en même pas une heure) lentement acquis par ceux avant le patch.
Les CaC ne peuvent plus faire de pvp car les BG pop toutes les 15 minutes et sur Ilum c'est pas ce que j'appelle du PvP. Voila.. Pour ma part, proche du RR60 full stuff champion et bien j'abandonne pour l'instant et je pars reroll coté République avant de stopper mon abonnement si rien n'est fait pour améliorer les choses.
Y'a plus qu'à espérer un rollback des RR, mais je crois qu'on peut rêver.

Je m'en fiche si je suis le seul 50 qui PvP 90% du temps à ne pas être RR60, je ne compte pas exploiter ce système. Je vais aller faire ma quotidienne et repartir comme je suis venu.

Citation :
Publié par vectivus
tri faction ça n'aurait pas collé sur star wars...ça toujours été principalement les gentils jedis et les méchants sith...
République Vs Empire Vs Sith comme l'avait dit je ne sais plus quel adepte de l'univers étendu.
Ca montre surtout une chose c'est que contrairement à ce que certains ici voulaient faire croire avant le lancement (c'est d'ailleur assez comique faudrait retrouver les post de certains), le pvp dans swtor à été implanter que tardivement et à la va vite pour essayer d'attirer une certaine population sur leur soft...

Leur reste 2 jours pour limiter la casse!
J'ai connu ce systeme sur daoc jouant alb pendant 5 ans à me faire spotted au tp ca va 2 min j'ai plus l'age pour ce genre de connerie (encore heureux que la 3eme faction venait parfois semer le trouble).
Ce sera sans moi , s'il faut encore attendre un awesome patch ou roll empire pour arreter de souffrir

PS: LIMITEZ LE NOMBRE DE JOUEURS SUR ILUM quitte à creer des ilums instancies à 100 joueurs car bon la c'est juste full zergling
A part pour farm le rang 60 pour avoir les implants et une oreille j'vois pas ce que la bravoure va apporter de plus, tu gagnes pas de médailles en open nan ? donc pas de farm de sacs ?
Bref, ça légitimise encore moins le fait d'y rester 10 ans.
Citation :
Publié par Mygo
République Vs Empire Vs Sith comme l'avait dit je ne sais plus quel adepte de l'univers étendu.
J'ai mieux : Republique vs Jedi vs Empire vs Sith vs Droide vs Ewok....

ou sinon....
enlever tout le contenu PvP de Swtor....la majorité des whiners sont des joueurs PvP...
Problème résolu.
Au RR60 pour le même prix/effort tu as les sac d'insigne champion et chance 'avoir pièce de Maitre de guerre, et étaller ceux qui ont les sac Centurion avec chance champion.
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
Et bien... Pour ma part ça donne cela :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_545934Screenshot20120118212820499263.jpg

Vous aurez bien évidemment reconnu l'intérieur de la base de la République.
Au final les mecs de l'Empire groupent pour farm leur rang de Bravoure (à raison de 5 rang en même pas une heure) lentement acquis par ceux avant le patch.
Les CaC ne peuvent plus faire de pvp car les BG pop toutes les 15 minutes et sur Ilum c'est pas ce que j'appelle du PvP. Voila.. Pour ma part, proche du RR60 full stuff champion et bien j'abandonne pour l'instant et je pars reroll coté République avant de stopper mon abonnement si rien n'est fait pour améliorer les choses.

juste une question...sur ton screen(le dernier) le mec dit: dommage qu'ils aient des serveurs à base de pentium...Tu lui en demander la traduction?
Citation :
Publié par Redumbtion Sung
J'ai mieux : Republique vs Jedi vs Empire vs Sith vs Droide vs Ewok....

ou sinon....
enlever tout le contenu PvP de Swtor....la majorité des whiners sont des joueurs PvP...
Problème résolu.
Ou pas, suffis de voir la guelle du PvE sur SWTOR.

Lol ce jeu est vraiment un echec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés