Nouvelles informations sur la nouvelle zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naghar
Ha bien, merci Kaelgar.

PS : tu parles en heures locales ?

Désolé, j'ai donné l'heure EST, je préfère ne pas faire d'erreur en donnant l'heure en GMT, je préfère laisser quelqu'un d'autre le faire.(j'ai trouvé minuit d'après timezoneconverter mais je suis pas sûr de moi)
Voilà donc les premières infos, 2 minutes après leur diffusion, s'il vous plaît, sur la nouvelle zone skaven.

Citation :
Donjon skaven
Orienté RvR
Pas encore sûr mais à priori réservé aux RR65+
Une instance 24v24
Rencontre avec des boss skavens
Instance se lance aléatoirement sur une zone
Si gagné, donne accès aux classes skavens
Et un exemple qu'a donné Carrie sur une des rencontres possibles, citant apparemment un gros boss Skav connu du lore mais dont le nom m'a échappé.
Citation :
En gros, le raton invoque 2 rats-ogres, qui vont chacun vers un des deux camps et OS tour à tour le premier joueur qui passe à portée. Au moment où il passe sous un certain %age de vie, le rat-ogre craque et va foutre des trempes à l'autre camp. Pendant ce temps là, les deux camps sont sensés se foutre sur la tronche. Bref, tout ça rapporte des points et le premier à X gagne.
D'un point de vue perso, je trouve ça bof sur le papier... J'espèrais VRAIMENT un grand donjon genre LotM pour roam mais non, une énième instance :/

Sinon, on a rien appris de plus.
Ah si, une blague sur Jean-Claude Vandamme (sic) et un gros bafouillage de 30s de Carrie à propos du lore skaven et comment ils allaient justifier leur alliance avec l'Ordre. Fallait voir la performance, ça faisait peine à écouter

Voilà voilà.
Message supprimé par son auteur.
Dis comme cela ça ressemble un peu à une version modifiée des instances capitales: du 24v24 (donc zone instanciée? Moi qui m'attendais à une zone RvR ouverte!), vous remplacez les seigneurs en capi par des boss skavens à la différence près qu'eux peuvent également vous attaquer, un système de point pour déterminer quelle faction gagne...
C'est un peu IC ou Altdorf au pays des skavens avec une composante pve en plus du wb vs wb.

Si la zone est bien foutue (à mon avis ça sera bien tortueux comme une sorte de praag souterrain) et si les encounters avec les boss skavens sont sympa ça peut être pas mal (ça risque d'ailleurs d'être chaud de gérer les boss + le warband ennemi!), mais honnêtement j'aurai préféré une vraie zone RvR qui ne se limite pas a du 24v24, même si j'ai conscience que ce choix est très certainement motivé par une recherche d'un lag acceptable durant les affrontements dans cette zone.

Enfin on se fera notre avis en testant mais clairement on voit que le format de jeu plébiscité par Mythic est plus que jamais le wb.
Il a intérêt à être vraiment pas cher leur pack rvr, parce que là ca ressemble quand même de moins en moins à une extension... nouvelle zone 24vs24, dire qu'on espérait tous qu'elle serait un peu plus grande que TDM

/irma on

La nouvelle zone c'est les caverne de grovod, avec 2 gros rats ogre au milieu

/irma off
ca calme ...
il va falloir passer par une instance pour jouer un skaven à chaque fois ?

et ca fait vraiment pitoyable la zone skaven aussi réduite : en fait c'est un scenar pour warband
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
ca calme ...
il va falloir passer par une instance pour jouer un skaven à chaque fois ?

et ca fait vraiment pitoyable la zone skaven aussi réduite : en fait c'est un scenar pour warband
Ouais c'est très laid mdr

Attend bientôt ils vont te dire que a la fin du Bg y a un random avec x sacs donnant la possibilité de contrôler un skaven xD mdr
Citation :
Publié par Malison
Finalement, sur le papier, je crois que le plus intéressant est ce qui est autour des Skavens (augmentation des RR, refonte de la ZF) que les Skavens eux-mêmes (des pseudo-classes peu motivantes et une zone qui semble bien fade à première écoute ).
Y a pas réellement de refonde de la Zf de ce que j'ai compris, juste une modification du system de lock de zone via tout ce qui a été expliquer, mais je pense pas que ca implique une Refonte cartographique de la map si ?
Mon avis est mitigé. Je suis, comme beaucoup, déçu par les news sur la "nouvelle zone rvr" qui, au final, se révèle être une instance 24vs24 qui pop de façon aléatoire. J'avoue, l'espace d'un instant, avoir cru à une sorte de zone ouverte souterraine.

Par contre, j'ai été agréablement surpris sur la refonte du rvr. Un changement radical, original et que je trouve vraiment bien pensé. Encore une fois, je ne m'attendais pas à ça, mais cette fois-ci, c'est une agréable surprise.

Quand au skaven, j'avais flairé le truc, donc là-dessus je ne me faisais pas trop d'illusion et ce qui est annoncé correspond plus ou moins à l'idée que je m'en étais fait.

Dans l'ensemble, tous ces changements/ajouts correspondent effectivement au produit sur l'emballage. Trop pour être un simple patch, pas assez pour être une véritable extension. Voilà donc ce qu'est le pack. Perso je suis preneur, ne serait-ce que parce que je ressens grand besoin de renouveler mon expérience de jeu sur WAR ; un bon petit jeu rvr sympathique - le seul - mais sur lequel je commençais à me lasser. Le pack vient à point nommé pour me faire rester encore quelques mois minimum. Ce sans quoi, je serais sans doute en ce moment même, en plein dans ma deuxième pause à durée indéterminée.
apres les gars , faut arreter de crier , a priori , y a la zone skaven rvr , et une instance 24 vs 24 qui s'ouvre aleatoirement sur la zone . (j ai pas compris si carrie disait uniquement la zone skav ou toute les zones .)
Cette instance une fois dedans tu fight contre du boss skaven , et de la faction ennemie.
Donc stop pleurer bandes de balerines , pasque moi ca me fait vachement penser aux abysses de daoc. Et quand il y avait les abysses a daoc , j'en entendais pas des masses dire : ouinnn c'est nul , pas content , tout ca .
Y a un truc dont j'ai peur, c'est que cette "zone" est gratuite, ils ont dit qu'en achetant le pack nous débloquerions des choses dans cette zone, mais à part le stuff(c'est de l'arnaque si ce sont les nouveaux sets, ils sont lamentables) je vois pas trop... Edit: En effet après avoir lu le post d'Ulgen, je pense qu'il y aura une zone rvr en plus.
@Ulgen : Je n'ai entendu parler que d'une instance 24vs24, pas d'une zone skaven. Ceci dit, ma compréhension de l'anglais, version accent américain reste très limitée (ça irait mieux s'ils parlaient pas si vite les bougres.) Puisse-tu avoir raison !
Citation :
Publié par Mrtoky
Y a pas réellement de refonde de la Zf de ce que j'ai compris, juste une modification du system de lock de zone via tout ce qui a été expliquer, mais je pense pas que ca implique une Refonte cartographique de la map si ?
Pas de grand changement cartographique a priori. Ce que j'entendais dans mon message, c'était la refonte du système de lock avec les forts ainsi que les différents ajouts qui seront apportés (comme l'absence de lord ou le parachutage de PnJs par exemple).

Après, mon mot "refonte" n'était pas très bien adapté, je te l'accorde
Citation :
Publié par Naghar
@Ulgen : Je n'ai entendu parlé que d'une instance 24vs24, pas d'une zone skaven. Ceci dit, ma compréhension de l'anglais, version accent américain reste très limitée (ça irait mieux s'ils parlaient pas si vite les bougres.) Puisse-tu avoir raison !
Beh non, à priori ils parlaient hier soir bien de la zone skaven... Et cette zone serait cette instance à la mord-moi-le-noeud :x
Citation :
Publié par Naghar
...Dans l'ensemble, tous ces changements/ajouts correspondent effectivement au produit sur l'emballage. Trop pour être un simple patch, pas assez pour être une véritable extension. Voilà donc ce qu'est le pack...
Je suis pas aussi convaincu que toi, les modifications pourraient faire parti d'un "patch majeur" genre une 1.4 par exemple mais non, pack RvR, et paf
Je me serais mal imaginé sortir 10€ pour TDM si la question s'était posée

On est à l'ère du DLC à toutes les sauces donc pu rien ne m'étonne mais va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination.
Pour l'instant, et plus ça va, je trouve ça creux, intéressant mais ça manque un peu de contenu quand même.
Citation :
Publié par Yaark
Je suis pas aussi convaincu que toi, les modifications pourraient faire parti d'un "patch majeur" genre une 1.4 par exemple mais non, pack RvR, et paf
Je me serais mal imaginé sortir 10€ pour TDM si la question s'était posée

On est à l'ère du DLC à toutes les sauces donc pu rien ne m'étonne mais va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination.
Pour l'instant, et plus ça va, je trouve ça creux, intéressant mais ça manque un peu de contenu quand même.
Oui mais la zone sera gratuite(patch 1.4).
un gars va chez son dentiste : bonjour , voila j'ai un gros souci: ce soir je dois rencontrer pour la 1ere fois une de mes guildmates , nous ne nous sommes que parlé via teamspeak jusqu'a present et arhhh arhhh , j'ai une haleine de chacal ....
le dentiste : oula , ha oue en effet , bon j'ai la soluce : voici une essence de sapin concentré , vous en mettez une petite goutte sur votre brosse a dent et le tour est joué ...

le soir , 5 minutes avant que la nana se ramene , le gars hesite devant sa glace et fait osef , je met toute l'essence . Dring dring , il cours lui ouvrir , fait un salut de circonstance avec un petit arhh arhh , la meuf entre et lui dit : hmmm c'est bizarre , y'a une drole d'odeur chez toi , c'est comme si quelqu'un avait chié derriere un sapin ....

c'etait mon impression sur cette histoire de skaven , mais bon wait and see , la refonte du rvr a l'air sympa sur le papier , esperons qu'il y auras en effet une vrai zone open + le donjon , quand a justifier les skavens coté ordre moue bof quoi

la triste conclusion de ce rvr pack est : au moins ils n'ont pas completement delaissé le jeu , mais on sent clairement qu'ils n'ont aucun budget pour le devellopper un peu plus et qu'ils savent que la concurrence va leur etre , peut etre , fatal ( gw2 a l'horizon qui proposeras un systeme WvW )
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/426b69577173b0f7.pnghttp://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.wardb.com/profile.aspx?id=56740%22%3E%3Cimg%20src=%22http://www.wardb.com/sigs/56740.jpg%22%20border=0%3E%3C/a%3E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés