Nouvelles informations sur la nouvelle zone

Répondre
Partager Rechercher
Perso, les skavens, ça fait un moment que j'avais compris que ça allait me décevoir ! Moi je reste sur ma bonne impression du nouveau système annoncé, en tous cas sur le papier ! Si l'open rvr est amené à un bon niveau d'intérêt, ce sera parfait pour moi ; la nouvelle zone je m'en balance depuis que je sais qu'on pourra pas jouer skaven comme une race indépendante. Ensuite, c'est clair que si l'ensemble du pack à venir coûte plus de 30 euros, j'y réfléchirai à 2 fois.
Bah je vais peut-être choqué ? mais moi je vais attendre de voir pour juger et oui je suis comme ça.

Et a priori, une instance, si c'est pas une grosse bouse comme la citadelle éternelle, ça peut être marrant vu qu'elle devrait avoir un impact réel en rvr. Et le système dans son ensemble à l'air mieux pensé que la mécanique rvr actuelle.

P.S :
Il y'a le feu partout ! vive le feu ! vive les fous ! Il y'a le feu partout ! vive le feu ! vive les fous ! ...
La refonte rvr,les compétence de renommé tout sa ,sa a l'air trés bien,personnellement je trouve que sa fait un changement bien venu et je trouve leurs idées pas mal,autant pour les skavens leur systéme me déçoit

Enfin bon on verra se que sa donnera réellement plus tard donc pour le moment, wait and see.
Couplé à la refonte du système open, le but me parait de permettre à une wb de passer en mode skaven, donc utile lors d'attaques de forts.
Apres, pour le format 24x24, on peut voir ca comme une approche "diplomatique" (et comme l'écrit un de mes guildmates: moi avoir hache "tact" et hache "diplomatie"; moi toujours régler problèmes avec tact et diplomatie) des skavens de la part des deux factions, pour que les rats viennent aider à prendre un fort. Techniquement, faut donc que Mythic s'arrange pour qu'ern prise de fort, une wb standard << wb skaven.
Ils vont sûrement mettre des Uberloots pour attirer la foule...
RR100 + nouvelles RA c'est deja suffisant comme appat, imho .

Peace
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ils vont sûrement mettre des Uberloots pour attirer la foule...
Cette nouvelle instance sera surement l'endroit pour looter le nouveau stuff RR80+.
Dans la mesure ou ils veulent que les capitales soient nettement moins courantes, c'est pas impossible que le set fin de capi soit à nouveau le plus gros set du jeu.
Imaginez phase1 set rr80, phase2 set rr90, phase3 set rr100.

Le fait de pouvoir jouer skavens me semblent un avantages suffisant ( notamment pour prendre les forts) pour être la récompense principale de la zone skaven, après je pense qu'il y aura tout de même également des loots intéressants dans cette zone.

Perso je préférerai qu'on ait dans cette zone la possibilité d'avoir un set qui n'est pas la suite des sets RvR mais la suite des sets PvE, un set qui serait équivalent au royal actuel ou au set rr90 à venir.
10 euros pour débloquer le set rr100 dans un jolie pack, je vois bien le truc comme ca perso.

Parce que a part la zone et la refonte du rvr qui seront gratuit, le reste sa sera dans les packs sinon ils vont mettre quoi dedans, donc je vois bien un pack par armure a payer, ils en sont capable.
Perdu : ce ne sera ni "gros", ni gratuit

Sérieusement, une partie sera sous forme de patch gratuit et quelques "options" (les DLC) seront ajoutable moyennant finance. Pour le moment on en sait pas bcp plus.
La nouvelle zone et tous ce qui touche a la refonte du rvr est gratuit mais pour le reste sa sera par pack achetable dont on ne connait pas encore vraiment le contenu exacte ni le prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés