Nouvelles informations sur la nouvelle zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Pas de grand changement cartographique a priori. Ce que j'entendais dans mon message, c'était la refonte du système de lock avec les forts ainsi que les différents ajouts qui seront apportés (comme l'absence de lord ou le parachutage de PnJs par exemple).

Après, mon mot "refonte" n'était pas très bien adapté, je te l'accorde
Akunamatata
Citation :
Publié par plugger
un gars va chez son dentiste : bonjour , voila j'ai un gros souci: ce soir je dois rencontrer pour la 1ere fois une de mes guildmates , nous ne nous sommes que parlé via teamspeak jusqu'a present et arhhh arhhh , j'ai une haleine de chacal ....
le dentiste : oula , ha oue en effet , bon j'ai la soluce : voici une essence de sapin concentré , vous en mettez une petite goutte sur votre brosse a dent et le tour est joué ...

le soir , 5 minutes avant que la nana se ramene , le gars hesite devant sa glace et fait osef , je met toute l'essence . Dring dring , il cours lui ouvrir , fait un salut de circonstance avec un petit arhh arhh , la meuf entre et lui dit : hmmm c'est bizarre , y'a une drole d'odeur chez toi , c'est comme si quelqu'un avait chié derriere un sapin ....

c'etait mon impression sur cette histoire de skaven , mais bon wait and see , la refonte du rvr a l'air sympa sur le papier , esperons qu'il y auras en effet une vrai zone open + le donjon , quand a justifier les skavens coté ordre moue bof quoi

la triste conclusion de ce rvr pack est : au moins ils n'ont pas completement delaissé le jeu , mais on sent clairement qu'ils n'ont aucun budget pour le devellopper un peu plus et qu'ils savent que la concurrence va leur etre , peut etre , fatal ( gw2 a l'horizon qui proposeras un systeme WvW )
j'ai bien ri.
Ça aurait été tellement plus simple de faire une zone labyrinthe souterraine @daoc avec une multitude de bosse, accessible par tous, avec un système de mythirian ( Pochette ou bijoux à timer ) qui permet de se transformer en skaven enfin un truc dans ce genre là mais non ils ont vraiment l'imagination limité ou les moyens, voir les deux je ne sais pas.
Citation :
Publié par Sublii
Ça aurait été tellement plus simple de faire une zone labyrinthe souterraine @daoc avec une multitude de bosse, accessible par tous, avec un système de mythirian ( Pochette ou bijoux à timer ) qui permet de se transformer en skaven enfin un truc dans ce genre là mais non ils ont vraiment l'imagination limité ou les moyens, voir les deux je ne sais pas.
Ouais mais non, ils veulent pas faire comme DAoC... Ils préfèrent WoW visiblement
Citation :
Publié par Belk
Ouais mais non, ils veulent pas faire comme DAoC... Ils préfèrent WoW visiblement
En même temps lequel rapporte le plus d'écu ?
Ah zut, on dirait que les trolls qui pensaient et ecrivaient que mythic n'avait pas les moyens financiers, vu le trop peu d'abonnés, de developper un addon et que le "patch à la place" seraient tres limité avec une pauvre instance et la reutilisation des looks skavens pnj deja existants dans le jeu avaient encore raison... Flute.

Qui avait raison alors ? les hate boys qui se sont fait modérer et pourrir par la communauté jol ou les fan boys qui voyaient deja la 3eme faction et/ou une nouvelle race skavens + une grande nouvelle zone ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
Moi ce que je vois, c'est surtout un nombre incroyable de madame Irma ici
Ouais c'est plus de l'analyse la qd même

Mais bon, akunamatata fallait bien que quelqu'un la sorte cette vieille folle
Citation :
Publié par Eltharin \o/
C'est throt le galeux le skaven connu du donjon.
Ca va etre bizare qd meme un bus d'elfe aider par des Skavens

Throth le Galeux est l'un des Maîtres de Meutes les plus puissants du Clan Moulder et réside au plus profond des fosses d'élevage de Malefosse

donc il pique

surpris qu'ils aient pas oser mettre Le Rat Cornu

Ceci dit c'est tellement dommage d'intégrer les Skavens de cette façon il y avait grave le potentiel pour faire un 3 eme realm avec le background de war
Le pire, c'est qu'on ne peut trop rien dire, c'est nous qui avons fait des hypothèses avec le peu d'info qui avaient filtrées. Quand on y pense, une zone ça peut être très petit ou très grand. En l'occurence, ce sera très petit (j'imagine mal un truc énorme et des batailles épiques sur du 24vs24)

Une instance de plus... Et le retour de pnj scriptés qu'ils avaient fini par retirer. (Espérons que ce ne sera pas la même qu'Adell dans les anciennes capi destru, ce serait, comme qui dirait, le bouquet.)
C'est surtout que ces charlots auraient pas dû s'étendre autant sur les skavens et la nouvelle zone.
Ils seraient restés sur la refonte des locks de Orvr (qui sur le papier a l'air sympa), on aurait été super jouasse de découvrir les skaven et une instance 24x24 en cadeaux bonux.

Mais, bon, ils sont mauvais ; ils sont mauvais, on le découvre pas.
Publié par Elpi
La nouvelle zone rvr une instance 24v24, c'est une blague ?
Ben ils avaient annoncé dans la Lettre du Producteur d'août 2010 : "Nous nous sommes basés sur le succès de la refonte des villes pour en tirer de bonnes leçons et les réutiliser. Cette zone permettra une lutte épique entre l'Ordre et la Destruction, où le camp vainqueur pourra récolter les fruits de sa victoire."
Donc un bg 24v24 de la taille des capitales actuelles avec le déblocage des skavens en oRvR pour les vainqueurs.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est surtout que ces charlots auraient pas dû s'étendre autant sur les skavens et la nouvelle zone.
Ils seraient restés sur la refonte des locks de Orvr (qui sur le papier a l'air sympa), on aurait été super jouasse de découvrir les skaven et une instance 24x24 en cadeaux bonux.

Mais, bon, ils sont mauvais ; ils sont mauvais, on le découvre pas.
A ce niveau la, ca ressemble presque a du masochisme.
Soyons clairs, si la nouvelle zone RvR est instanciée, à 24 joueurs, j'arrête War.
Espérons que les informations sont incomplètes, mal formulées, mal comprises, parce que sinon....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés