Nurbis

Dernières publications

RSS
25 September 2012 à 17:19 - Messages
Mais ils avaient pas annoncé a un moment que le GvG serait implanté un jour ?faudrait que je retrouve la source ,fin bon c'est ... Lire la suite
16 September 2012 à 19:51 - Messages
Effectivement hier sur la map roche de l'augure c'était l'anarchie ,je me suis connecté vers 00h-1h et c'était n'importe quoi ,... Lire la suite
10 September 2012 à 16:14 - Messages
Le fait de changer de serveur ne change rien du tout j'ai l'impression pour rentré en WvW ,la derniére fois vers 23h je me suis... Lire la suite
1 September 2012 à 16:35 - Messages
Je suis low rank en pvp mais ayant adoré le pvp de gw1 je trouve pour le moment le pvp de gw2 distrayant mais c'est tout ,comme... Lire la suite
12 April 2012 à 12:34 - Messages
salut j'ai un probléme ,j'ai recu mon code de préachat ,j'ai crée mon compte ,lié mon compte a mon compte gw1 toussa tout a mar... Lire la suite
28 February 2012 à 19:27 - Messages
Pour le systéme de mise a terre j'espére qu'ils ont bien pensé pour que sa soit pas le bordel contre les bus en WvW ,aprés dans... Lire la suite
28 February 2012 à 17:28 - Messages
J'espére aussi qu'on pourras désactiver au moins une partie des effets ,car en 5v5 sa va ,et encore je trouve par moment que c'... Lire la suite
21 February 2012 à 15:02 - Messages
Pour le cash shop perso je me fait pas trop de soucis ,c'est pas vraiment un F2P ,car les F2P normalement tu n'as vraiment rien... Lire la suite
En même temps vu que tout les sorts ont un effet visuels assez développé ,en cas de 100vs100 avec arme de siége pour prendre un... Lire la suite
20 February 2012 à 23:53 - Messages
Ah donc tu as eu la chance de le tester ,tu en penses quoi ? :D Sinon quand tu meurt ,tu réapparait où par rapport a ou tu ... Lire la suite
le gvg et le hoh :sanglote: Enfin bon comme ils ont toujours rien annoncé de concret pour les guilds on peut pas se prononcé p... Lire la suite
20 February 2012 à 13:34 - Messages
Je ne sais pas si elle a déjà été montré ,mais j'ai trouvé sa sur le net : http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif... Lire la suite
Oups je pensais que la nda était levé vu l'heure ^^' Sinon oui effectivement apparement ils ont eu des problémes avec leur ser... Lire la suite

Jeux

Nurbis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nurbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nurbis n'a publié aucune critique de jeu.