De toute facon, si ils veulent garder une communauté compétitive sur GW2, ils ont interêt à se sortir les doigts du *** pour être poli, j'ai attendu le jeu 5 ans, en pensant que le PvP pourrait égaler celui du 1.
Bah... Douche froide, mais genre celle à 5°C tu vois, ils ont intêret à faire vite sinon une grande partie de joueurs vont se barrer (D'ailleurs ca peut paraître fou mais j'aimerais vraiment les contacter en demandant ce qu'ils comptent faire au niveau du PvP,si ils recherchent quelques avis d'anciens top players du 1 pour l'ameliorer, on peut toujours essayer, je vais attendre un peu histoire qu'ils aient moins de boulot on va dire. )
Apres je pense que ce que je dis est à relativiser car j'écris sous le coup de la grosse déception
Edit : Et pour le côté "addictif",je te rejoins complètement, la ou l'ancien PvP était du genre "putain nice série de 150 fames les gars (j'étais un joueur plutot HA bien qu'ayant monté mon C3), on repart et on fait mieux"
Ici c'est plutot (je vais parler du FFA puisqu'on groupait souvent en pick-up en attendant la guilde) "Je gagne, je perds? je m'en branle j'ai quand même gagné de la glory, je vais pouvoir avoir un super skin dont tout le monde s'en branle.  "
Concernant le ladder, c'est une feature super importante qu'ils ont intêret de mettre en place rapidement je pense, histoire de pouvoir se donner une idée de son ~positionnement en team.
Pour conclure : Je discutais avec mes collegues des Grosbilloux ( [GB] top 1 FR en ~2007 ), qui nous même avons d'anciens teammates de GW1, l'avis est loin d'être mitigé et se tourne vers un seul résumé : "Il va vraiment falloir faire quelque chose là !"
Dernière modification par Pay ; 01/09/2012 à 01h11.
|