Accès McM

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Au risque d'avoir raté quelque chose, en soirée (entre 22h00 et 24h00), lorsque l'on accès à l'interface McM, les 3 forces en présence se trouve à 0 points. On a beau se mettre en file d'attente pour aller en McM, mais rien ne se passe durant la soirée.

Est ce que cela indique que tout es rempli, que la partie est pas initialisée ou un bug d'affichage ?

Citation :
Publié par Valdou
T'es sur un serveur de débordement. Il faut que tu sois sur ton serveur d'origine pour avoir les données et le tp.
Ah oui bien vu.
merci de l'information. On passe notre temps à basculer de l'un vers l'autre qu'on oublie sur quel serveur on se trouve.
Accès au McM,

Après quelques niveaux acquis pour monter et maitriser un peu moins ma profession, je m'engage en McM, mais voila, toujours complet et toujours en file d'attente.
Est ce normal ?
Oui, si tu recherchais un peu avant de poster tu verrais que c'est un problème principal de GW2.
HF dans la file d'attente.
Hier j'ai mis 2h30 à rentrer en RvR à 10h du mat.
Normal je ne sais pas... Que ce soit un fait oui, faut faire la file, longtemps. Tu peux tjs demandé à Anet pourquoi il n'y a que 4 maps WvW pour des serveurs aussi important, tu peux aussi leur dire de ma part qu'il y a un ptit soucis de rapport capacité du serveur vs capacité du WvW
Citation :
Publié par Maarvin
Normal je ne sais pas... Que ce soit un fait oui, faut faire la file, longtemps. Tu peux tjs demandé à Anet pourquoi il n'y a que 4 maps WvW pour des serveurs aussi important, tu peux aussi leur dire de ma part qu'il y a un ptit soucis de rapport capacité du serveur vs capacité du WvW
bah je comprends pas, le serveur est marqué en population moyenne, et on se trouve en pve sur des serveurs de débordements alors qu'en beta avec des serveurs complet, ça passait bien en McM. Là est rien aux heures de jeux (enfin heures de pointes), c'est mort...

:/

Faut-il migrer pour équilibrer les serveurs ?
C'est la même chose partout, d'autre te diront de dégager juste pour que tu leur fasse de la place.

C'est Anet qui a foiré son coup, pr le moment en tout cas, a voir sur le long terme.

Dernière modification par Maarvin ; 10/09/2012 à 12h40.
C'est sympa le jolfight, mais c'est moche de ce servir de gens qui vienne juste poser une question innocente... d'ailleurs très pertinente.

Oui la solution serait qu'une grosse alliance migre sur jade sea ou fort ranick, mais aucune ne va se résoudre à ce choix, car bataille d'ego oblige personne ne veut baisser ses pentathlons et tous le monde a peur de perdre des membres dans l'opération.
Tu veux quand même essayer de nous faire croire que tu penses ce que tu dis... non?
...
...
Dis rassure moi c'est juste du Jolfight?

PS: ta référence au films d'actions m'a fait penser à starshiptrooper...
Ben heureusement pour toi si Anet a bien foiré son coup, vu la capacité minime des serveurs, au lieu d'avoir une communauté "pacifique", la tendance est à la mauvaise ambiance et au rejet de l'autre. D'un autre coté c'est plus ou moins "compréhensible" (même si perso je trouve ça useless, sans intérêt et contre productif), c'est la seule solution qu'on les gens pr le moment d'avoir moins de files d'attente, tout nouvel arrivant s'en prend plein la gueule.

Et encore une fois ce n'est que de la faute d'Anet, faut qu'ils coupent les transferts gratuit et qu'ils trouvent une solution pour éviter ses files, t'auras beau demandé à n'importe quelle alliance de bouger, ce sera la même chose après parce qu'une autre la remplacera... Et pour moi c'est même pas les alliances qui prennent de la place, c'est un tout. Au passage chez AdN, je pense qu'on peut être content si on aligne 15 personnes hors heures de pointe, ça te donne une idée de la place qu'on prend ?

Ps: Le ratio capacité du serveur vs capacité du WvW est juste ridicule, c'est contre ça qu'il faut gueuler !

Dernière modification par Maarvin ; 10/09/2012 à 13h24.
Ah oui, d'accord j'ai compris.
Entassons nous tous sur le même serveur de toute façon c'est de la faute d'anet s'il n'y a pas assez de place en 3W.
J'adore cette vision globale des choses.
Citation :
Publié par Droone
Entassons nous tous sur le même serveur de toute façon c'est de la faute d'anet s'il n'y a pas assez de place en 3W.
Tu dis ça parce que t'es en colère.

Après j'avoue que le @Random de la file d'attente peut-être un poil horripilant quand tu tires pas le bon numéro!
Citation :
Publié par Droone
Et nous sommes le seul serveur FR a avoir de la file, tout les autres jouent dans la joie et la bonne humeur sans aucune file d'attente

Je peux aussi faire un peu d'ironie
Citation :
Publié par Droone
Tu passes beaucoup trop de temps sur Jol toi Je te retrouve dans la plupart des jolfight que tu as l'air de désapprouvé concernant de près ou de loin AR
Citation :
Publié par Maarvin
Et nous sommes le seul serveur FR a avoir de la file, tout les autres jouent dans la joie et la bonne humeur sans aucune file d'attente

Je peux aussi faire un peu d'ironie
Entre 10 minutes et une heure d'attente sur JS, entre 30 minutes et 2heure sur FR, entre Une heure et 4 heure sur AR a peu près comme PA, et VS apparemment c'est encore plus et ce à toute heure.

Y a des files d'attente partout... pour toi c'est exactement la même chose pour moi non. Sans ironie aucune.

ps: je désapprouve pas le jolfight bien au contraire mais il faut le revendiquer!
Citation :
Publié par Droone
Y a des files d'attente partout... pour toi c'est exactement la même chose pour moi non. Sans ironie aucune.

ps: je désapprouve pas le jolfight bien au contraire mais il faut le revendiquer!
Je suis rentré en 15-40 min tout ce w-e après 23h, alors oui permet moi de douter de tes estimations. On est d'accord, le serveur est plus que rempli depuis lgt, n’empêche qu'on bascule en serveur en population moyenne de temps en temps, seule critère important pour le choix du serveur, spas en le signalant sur JoL en permanence que ça changera quelque chose (enfin tant que c'est dis correctement c'est tjs bon de le signaler mais de là a croire que ça va avoir un impact, il y a de la marge).

Pour moi le serveur devrait être complet et en population élevé de temps en temps pour permettre a ceux qui veulent vraiment ce serveur de patienter sans pour autant ne pas pouvoir rejoindre sa guilde. La c'est pas le cas.

Au moins ils ont tjs bloqué les ventes mais ça devient urgent qu'ils nous pondent quelques choses pour réparer ça...

Dernière modification par Maarvin ; 10/09/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Maarvin
Je suis rentré en 15-40 min tout ce w-e après 23h, alors oui permet moi de douter de tes estimations. On est d'accord, le serveur est plus que rempli depuis lgt, n’empêche qu'on bascule en serveur en population moyenne de temps en temps, seule critère important pour le choix du serveur, spas en le signalant sur JoL en permanence que ça changera quelque chose (enfin tant que c'est dis correctement c'est tjs bon de le signaler mais de là a croire que ça va avoir un impact, il y a de la marge).

Pour moi le serveur devrait être complet et en population élevé de temps en temps pour permettre a ceux qui veulent vraiment ce serveur de patienter sans pour autant ne pas pouvoir rejoindre sa guilde. La c'est pas le cas.

Au moins ils ont tjs bloqué les ventes mais ça devient urgent qu'ils nous pondent quelques choses pour réparer ça...
sur mes plages horaire, 19-23h, pas moyen de faire du MvM, des fois ca pop apres 3h30 d'attente ... merci aux guildes qui continue de migrer vers AR au passage.
Citation :
Publié par Genfyr
sur mes plages horaire, 19-23h, pas moyen de faire du MvM, des fois ca pop apres 3h30 d'attente ... merci aux guildes qui continue de migrer vers AR au passage.
Uh ? Y'a des guildes migrent sur AR ? En provenance d'où ?

De mon point de vue, ça commence à se détendre du slip au niveau des files, ça fait 2 fois que je peux entrer en RvR en me loguant vers 22h alors que c'était inenvisageable avant.
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, depuis le début je sais qu'il y a un problème, même avant qu'on choisisse ce serveur une semaine avant la release.

C'est juste un problème général qui amène les joueurs a devoir faire la loi entre eux et ça c'est le plus gros fail d'anet, au lieu d'avoir un esprit de serveur, les gens pestent sur leurs alliés parce qu'ils prennent de la place.

Tant que que ce ne sera pas réglé au niveau du jeu en lui même, ça ne pourra que s'empirer et même si vous réussissez a en faire fuir certain, t'en aura 3 fois plus qui arriveront sans même avoir connaissance du problème.

Bref c'est Anet qui doit bosser là, et j'éspère qu'on va vite avoir des nouvelles.
Citation :
Publié par Brenwan
Uh ? Y'a des guildes migrent sur AR ? En provenance d'où ?

De mon point de vue, ça commence à se détendre du slip au niveau des files, ça fait 2 fois que je peux entrer en RvR en me loguant vers 22h alors que c'était inenvisageable avant.
Tente la même à 19H...
Perso, je suis un peu écoeuré.
Après plusieurs jours de pex en PvE, pour arriver 55, hier soir, je décide de faire du 3W pour me récompenser.
Mais tenir 1H30 sans accéder au 3W, sans rien faire pour ne pas changer de serveur.
J'peux pas.

Heureusement, la semaine dernière, j'ai réussi à faire 2 soirées 3W, en attendant moins d'une heure.
Le fait de changer de serveur ne change rien du tout j'ai l'impression pour rentré en WvW ,la derniére fois vers 23h je me suis mis en file d'attente ,et j'avais pas envie de rien faire donc j'ai bougé ,me suis retrouvé en serveur de débordement tout sa et je suis quand même rentré assez vite ,en faite en autant de temps que la veille ou j'ai attendu dans une zone normal pas en débordement ,et la fois ou j'ai bougé pas mal j'étais en serveur de débordement quand il m'a proposé de rentré en WvW ,donc je pense pas que sa joue ,ou pas tout le temps .De toute façon leur système de file d'attente a l'air assez merdique ^^
Sans compté le fait que l'attente est aléatoire :

Vous êtes en groupe vous vous inscrivé en même temps, certains rentre au bout de 15 minutes.
D'autre au bout de 2 heures.

Je me demande si il n'y a pas des resquilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés