Ben heureusement pour toi si  Anet a bien foiré son coup, vu la capacité minime des serveurs, au lieu d'avoir une communauté "pacifique", la tendance est à la mauvaise ambiance et au rejet de l'autre. D'un autre coté c'est plus ou moins "compréhensible" (même si perso je trouve ça useless, sans intérêt et contre productif), c'est la seule solution qu'on les gens pr le moment d'avoir moins de files d'attente, tout nouvel arrivant s'en prend plein la gueule.
Et encore une fois ce n'est que de la faute d'Anet, faut qu'ils coupent les transferts gratuit et qu'ils trouvent une solution pour éviter ses files, t'auras beau demandé à n'importe quelle alliance de bouger, ce sera la même chose après parce qu'une autre la remplacera... Et pour moi c'est même pas les alliances qui prennent de la place, c'est un tout. Au passage chez AdN, je pense qu'on peut être content si on aligne 15 personnes hors heures de pointe, ça te donne une idée de la place qu'on prend ?
Ps: Le ratio capacité du serveur vs capacité du WvW est juste ridicule, c'est contre ça qu'il faut gueuler !
Dernière modification par Maarvin ; 10/09/2012 à 13h24.
|