[Archimage] - Spé Heal

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de posts traitent de la spé Dps de l'archimage. J'aimerais ouvrir un sujet pour recentrer le débat sur l'archimage spé Heal dans sa globalité.

Comment améliorer son gameplay ? Son expérience de jeu ?
Je vous invite donc à partager nos expériences, nos visions, nos convictions, nos envies, nos doutes.

Comme les autres classes de soutiens, avant même de parler du gameplay, les principales questions sont l'optimisation du stuff, le template des compétences et l'arbre de renommée.
Bien souvent on oublie que toutes ces questions sont également liées à un style de jeu (backup, bombing, bus, dump morale), à un format (wb, 2fg, 1fg, ptit com, solo), à ceux nous entourent (wb gu, wb open, TF opti, pickup, etc.) et/ou à un environnement (bg, open, roaming, structure, capi).

De ce fait et non des moindres il est impossible d'avoir la recette miracle qui fonctionne dans toutes ces configurations et ceci nous prouve bien l'étendu des possibilités en terme d'optimisation de son avatar et la variété de nos expériences perçues en terme de gameplay.

En gardant donc bien en tête toutes ces configurations voici pour commencer une liste (non exhaustive) de questions à débattre :
(si possible précisez dans quelles conditions vous jouez afin de mieux comprendre vos arguments)

Stuff : survie vs soins
- Comment faire la balance entre la survie et le soin ?
- Quel équilibre doit-on accorder aux stats défensives (init, endu, armu, resist, pdv) versus celle augmentant son power heal (vol, %crit, puiss soin, regen pa).
- Stuff HL, tyran vs souverain ? les mix de sets incontournables ?
- PA, le nerf de la guerre ?

Template : heal vs hybride
- Doit-on privilégier une full spé Heal ?
- Un bi-spé, laquelle, pourquoi et quand ?
- Une tri-spé, l'amie des solo ?
- Et vaul dans tout ça ?
- Tactiques et morales, vos différents sets ? les indispensables ?

Gameplay : les elfes vaincront
- Archi versus pg/pdr : ses lacunes ? ses avantages ? leurs complémentarités ?
- Sans maîtrise la puissance n'est rien, comment le jouer ? un potentiel non maîtrisé ?
- Comment gérer : son groupe ? une assist ? un aggro ? le Kit ? la Los ?
- "En terrain connu" : les endroits clefs, à éviter ?
- Archi le chaînon manquant : une évolution difficile ? une classe méconnue ?
- Archi HL : une révélation ? un accomplissement ? un échec ?
- L'archi et son entourage : les frustrations ? les réussites ?
- L'archi et le teamplay : son impact ? sa nécessité ? son absence ?

Voilà. Rien ne vous empêche de proposer vos propres sujets tant que cela concerne l'archi spé Heal.
En vous remerciant par avance de votre participation. Bons débats.

ps : A l'origine je voulais faire un Guide sur l'Archi mais je me suis ravisé. Je n'ai pas la prétention de tout connaître alors autant créer un fil pour échanger avec vous et vous aider directement sur du concret.
Quel franc succès ! Et bien il faut croire que tout les Archi en herbe n'ont pas eu le courage de persévérer, et pourtant malgré pas mal de lacunes en regard des aux autres healers, il possède néanmoins certain gros atouts.

L'Archi seul ne fera rien mais les synergies qu'il peut avoir avec les autres healers sont assez sympathique quoique bien méconnues.

Récemment testée, voici une des synergies Archi/pdr. Très intéressante et très efficace en combat "arrêté", en combat de structures, etc.
Le healing en mode tourelle comme j'aime à l'appeler

Le but est de baser son stuff sur du max %crit et bonus soins et avoir une bonne regen PA.

Objectifs Stats : 40+ % crit / 250+ soins / 5+ regen PA
Objectifs Stuff : 5 tyran, le reste pour maxer %crit et power heal
Tactiques : RB / WH / desperation / MoT

Le gameplay est simplissime = spam heal de group + spam drain PA

Le pdr permet de buff speed cast l'archi via la rune au sol (-0.25s). Ceci permet grâce au proc tyran de descendre à 1.6s de cast pour le heal de group. En comparaison le heal du group du pg est bloqué par son cd de 1.5s. On atteint donc quasiment le même temps de recast. De plus il faut savoir que le proc dure 10s soit 6 heals de group et donc 6 chances de reproc tyran sur un groupe entier (30% de chance * 6)

Le delv du heal de group de l'archi est supérieur à celui du pg, ce qui en fait donc une véritable machine à heal pour le groupe entier surclassant ainsi le power heal du pg.

Le pdr permet également de buff +25% les soins et avec un csf en plus on peut atteindre les 80% soins sous desperation, autant dire qu'en théorie on peut envoyer facilement du 4.5K/5K de heal sous crit et remettre n'importe qui full life en 1 seul cast. Là où le pg au mieux atteindrait les 60% de soins.

Le crit justement parlons en, il peut être énorme car couplé avec un csf et un gf, on peut atteindre les 70% de crit heal, là où encore une fois le pg atteindra péniblement les 55%.

Enfin pour finir, les tactiques pa et le drain sont là pour pouvoir perma cast sans interuption, il n'y a aucun temps mort !

Voilà de quoi donner à matière à réflexion concernant la soi-disant suprématie du power heal du pg
#monologue.
perso si j'avais une rune diminution tps de cast, jl'utiliserai pas rien que pour t'entendre raler

il faut un bon drama pour pull le max d'archis imho, donc je me lance en douceur : même le tueur a un HPS > à celui de l'archi
Déterrage de thread

Citation :
Publié par Lxa
Le crit justement parlons en, il peut être énorme car couplé avec un csf et un gf, on peut atteindre les 70% de crit heal, là où encore une fois le pg atteindra péniblement les 55%.
Je te manque déjà, avoues !
Citation :
Publié par Scapin
j'ai adoré l'archi mais bon on a reroll destru ! En tout cas je te soutiens dans la lutte de réhabilitation des archimages
Idem archi super fun a jouer mais à l'époque y avais pas de royal/glyphe/armes bg qui font que les choppas te two shots.

Sinon oui un healer avec un énorme burst heal notamment par ses hots+canalises. De super tactiques pour heal + regen PA. Par contre voila une survabilité vraiment hardcore. Il faut un placement de ouf et une super anticipation des cacs.

Le regret aussi de pas avoir plus de buff pour le groupe (l aura du pg + le buff hp permet a l ordre d avoir vraiment des combos de popos+liniments assez fat)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Oui je le concède, jouer archimage, c'est choisir de jouer à warhammer en mode nightmare. Mais sa difficulté en fait de lui justement sa finesse. Quoi de plus glorifiant ? lol

Le problème étant que, contrairement à d'autres classes, il est très dépendant (enfin beaucoup plus) du groupe, et des joueurs derrière l'écran.
Je reste persuadé que bien entouré il peut exprimer tout son potentiel.

Une chose supplémentaire ; sa mécanique de classe peu utile est, du coup à juste titre, peu exploitée. Mais il y a peu être quelque de sérieux à creuser concernant le côté hybride de l'Archi, malheureusement réalisable qu'à très haut rr/stuff.

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Lxa
Une chose supplémentaire ; sa mécanique de classe peu utile est, du coup à juste titre, peu exploitée. Mais il y a peu être quelque de sérieux à creuser concernant le côté hybride de l'Archi, malheureusement réalisable qu'à très haut rr/stuff.
Je veux essayer une spec hybride sur le mien quand il aura plus de stuff & rr mais ça à l'air plutôt sympathique niveau gameplay.

Le plus dur ça va être de trouver un bon ratio entre stats heals et stats offs surtout au niveau des critiques même si CSF+GF ça peut faire du bien à ce niveau là, le bâton tdm pour booster les stats me parait indispensable aussi.
Après il faut voir ce qui est le mieux avoir des stats heals/off "équilibrées" ou les faire pencher d'un côté de la balance et réequilibrer via des tactiques.
En tout cas il risque d'y avoir un gros trou au niveau des stats defs.

Au niveau des tactiques, va falloir faire des tests :

-Faut il prendre Divine Fury?Comment cette tactique interagit avec Desperation?
-Les tactiques qui améliorent la mécanique sont elles efficaces?Empowered Lore semble pas mal avec un bon taux de critique, Isha's Encouragement est plus aléatoire mais avec un effet beaucoup plus puissant.
-Les tactiques pour la gestion des AP, Wild Healing et Restorative Burst marchent bien en spec heal par contre pour hybride ça risque d'être moins bon, Transfer Magic pour faire passer le drain ap en ae est peut être mieux pour un hybride.
Je joue Archimage Isha, rang 68, et j'aime beaucoup cette classe.

Bien hardcore de survivre dans ce monde de brutes face à des classes qui ont un deal démesuré (Furie // Koup'tout) ou contre des Nabots Verts à arc et leurs gadgets pour nous pourrir la vie (Silence, Snare, Debuff Heal, Pet). La belle époque du double détaunt où après on encaissait des 1 pts de dégâts est bien loin

Malgré tout ca reste intéressant à jouer, car en plus d'être "faible" sur le papier, le panneau "HERE WEAK ELF" qu'on a au dessus de la tête ne rend pas la tache facile et donc on doit toujours trouver un compromis entre sa propre survie et celle de son groupe

Etant revenu depuis peu, j'ai entendu dire que "Wild Healing" avait été nerf et ne marchait plus que sur les Heal cast single et de groupe, et que suite à ce nerf cette tactique bug et ne fonctionne plus du tout. C'est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
L'archi est un aimant à cac.
Il faut savoir tirer profit de ses ennemis parfois en jouant sur du kiting, (une assist qui n'aboutit à rien peut faire pencher la balance vers la victoire ) l'archimage est très bon pour ça .
Faut juste ne pas se rater en tombant sur un caillou ou un nain mal placer.
ça fait plaisir, le post se réveille un peu

Citation :
Publié par Eltharin \o/
Je veux essayer une spec hybride sur le mien quand il aura plus de stuff & rr mais ça à l'air plutôt sympathique niveau gameplay.

Le plus dur ça va être de trouver un bon ratio entre stats heals et stats offs surtout au niveau des critiques même si CSF+GF ça peut faire du bien à ce niveau là, le bâton tdm pour booster les stats me parait indispensable aussi.
Après il faut voir ce qui est le mieux avoir des stats heals/off "équilibrées" ou les faire pencher d'un côté de la balance et réequilibrer via des tactiques.
En tout cas il risque d'y avoir un gros trou au niveau des stats defs.

Au niveau des tactiques, va falloir faire des tests :

-Faut il prendre Divine Fury?Comment cette tactique interagit avec Desperation?
-Les tactiques qui améliorent la mécanique sont elles efficaces?Empowered Lore semble pas mal avec un bon taux de critique, Isha's Encouragement est plus aléatoire mais avec un effet beaucoup plus puissant.
-Les tactiques pour la gestion des AP, Wild Healing et Restorative Burst marchent bien en spec heal par contre pour hybride ça risque d'être moins bon, Transfer Magic pour faire passer le drain ap en ae est peut être mieux pour un hybride.
Sans avoir un gros stuff j'avais réussi à avoir environ 200 en bonus soin et en bonus dps et environ 25% crit pour les 2. Ce qui avec un gf et un csf nous mène à 50% chacun, bien évidement il faut les tactiques crit. Avec un meilleur stuff je pense qu'il est possible d'aller encore plus haut.

Sachant que en spé heal je joue régulièrement avec 200 bonus soin en maxant ma résistance, je trouve que pour un archi c'est largement suffisant pour déjà envoyer du gros. Donc en fait au lieu de monter sa résistance qui est, en fait, somme toute assez relative pourquoi ne pas monter son dps et profiter pleinement du côté hybride.

Je n'ai pas encore pu test réellement en détail l'archi hybride, mais selon moi, il faut jouer avec son atout de mécanique de classe qui lui confère de la speed cast en alternant régulièrement les types de sorts. Dans cette optique effectivement Empowered Lore semble y prendre une place de choix.

Bien sûr l'archi hybride sera très peu résistant car tout cela se fait au détriment des stats défensives. Il se devra d'être excellemment bien placé et très mobile.

Wild Healing et Restorative Burst effectivement ne seront sans doute pas assez rentables. A contrario, le drain en ae est à double tranchant car pour une rentabilité optimale il doit être lancé sur 2-3 cibles. Akire semble être le bâton de la situation mais l'arme bg dps avec 6 regen PA pourrait bien avoir sa place également. Enfin un tali tdm semble aussi assez intéressant également, 7% que le prochain skill ne coûte pas de PA et ça proc sur dd et soin direct.

Concernant le style de jeu, en schématisant vulgairement, je verrais quelque chose dans ce gout là :
- drain de vie sur le main assist afin de procurer soin et dps
- switch heal de group
- rebelotte

avec pour but d'avoir 2 à 3 points dans la magie concernée avant de switch ce qui procurerait 40 à 60% de speed cast pendant le switch. Si on imagine un stuff basé sur le proc tyran, ça peut devenir assez sympathique. Sans doute un gameplay très original, très nerveux, très réactif et probablement une mobilité accrue.

En résumé la viabilité de l'archi hybride tient a peu de chose.
Le fait d'avoir une bonne base en soin ne changera pas réellement la donne par rapport à une optique full heal (template + max heal + max crit etc.), l'archi sera toujours capable de burst mono et d'être un bon soutient de groupe.
Si le groupe suit (j'entends une compo étudiée un minimum efficace), et si le teamplay est là (j'entends les teamates réactifs qui aide l'archi en difficulté), alors autant troquer sa résistance au profit du dps.

Citation :
Publié par Mysenzor
Etant revenu depuis peu, j'ai entendu dire que "Wild Healing" avait été nerf et ne marchait plus que sur les Heal cast single et de groupe, et que suite à ce nerf cette tactique bug et ne fonctionne plus du tout. C'est toujours d'actualité ?
Oui effectivement gros nerf de ce côté là, le proc ne se déclenche plus que sur soin direct mais cela fonctionne. En revanche cela réduit le coût en pa uniquement sur les soins direct et ça c'est abusé je trouve ; ça ne s'applique donc pas au hot 15s, ni au canalisé, ni à l'ID, ni au cure.

Citation :
Publié par Sublii
Il faut savoir tirer profit de ses ennemis parfois en jouant sur du kiting, (une assist qui n'aboutit à rien peut faire pencher la balance vers la victoire ) l'archimage est très bon pour ça .
Faut juste ne pas se rater en tombant sur un caillou ou un nain mal placer.
Très vrai et c'est une des forces de l'archi. Occupez l'ennemi c'est de la pression en moins à gérer pour les autres. Et ceci devrait s'appliquer également à l'ensemble des dps range. Malheureusement trop peu de personne n'y arrive efficacement ou ni même ne s'y essaye. Je ne compte plus le nombre de flamby spé moonwalk, ils sont légion...
Idée intéressante que ce post, mais il reste peu d'archimages spé heal HL en activité (selon mon ressenti IG), ce qui est bien dommage car malgré sa vulnérabilité, son efficacité et son utilité restent bien présentes tant par le heal que par d'autres outils.

Le drain PA en est un mais le meilleur, à mon avis, est la flaque qui snare les ennemis car elle sera utile tant à l'archimage, qu'aux membres de son groupe/WB que pour les autres ordreux présents à proximité.
Citation :
Publié par Lxa
...
Pour les PA, il y a le tali tdm qui est bien en effet, kamenra peut être une option aussi sinon il y a un tali a placer sur le casque qui réduit les coûts de 10% il me semble, je ne l'ai jamais test car il me semble un peu faible mais on ne sait jamais.

En tactique je partirai sur :

Empowered Lores - Arcing power - Desperation - Discipline

Suivant les stats, Je testerai aussi avec Divine Fury à la place de Discipline même si j'ai peur que ça nerf trop le heal direct, donc ça sera surement une spec plus orienté sur le drain de vie.

Pour la spec, en prenant l'ae snare et arcing power, j'hésite à monter jusqu'à Funnel Essence mais je ne sais pas si il profite de la mécanique qui rends les instants 5% plus efficace pour chaque points ou alors prendre Energy of Vaul qui profite bien de la mécanique de classe et qui est très bon en soin mono.

En dehors de profiter de la mécanique de classe, l'hybride aura l'avantage d'avoir un deuxième "hot" via Transfer Force ce qui peut être pas mal en situation de kite, et en soin mono il sera un peu moins gêné par les debuff heals qu'un heal pure d'autant plus que l'archi ne peut seulement cure celui du squig qui n'a pas de cd et celui du maraudeur qui a un cd de 5sec.

J'attends une ou deux pièces envah supplémentaires pour tester tout ça mais si t'arrives à monter à ~200 en bonus et ~25% de critique soin/magie ça semble pas mal.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Pour les PA, il y a le tali tdm qui est bien en effet, kamenra peut être une option aussi sinon il y a un tali a placer sur le casque qui réduit les coûts de 10% il me semble, je ne l'ai jamais test car il me semble un peu faible mais on ne sait jamais.
Kamenra ne proc que sur les dégâts contrairement au tali tdm.

Le tali 10% reduc pa est vraiment très bien ! surtout dans une optique leech rp car il s'applique sur tous les skills et pas seulement les soins directs. Avec une très bonne regen pa c'est très utile pour leech.

Du coup le hot (15s), l'ID et le canalisé bénéficie de la reduc et avec WH on tombe donc respectivement à 27pa, 50pa et 18pa/s. Ces sorts sont pas mal utilisés en mode leech, donc plus leur coût et faible plus on s'en sert.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
En tactique je partirai sur :

Empowered Lores - Arcing power - Desperation - Discipline

Suivant les stats, Je testerai aussi avec Divine Fury à la place de Discipline même si j'ai peur que ça nerf trop le heal direct, donc ça sera surement une spec plus orienté sur le drain de vie.

Pour la spec, en prenant l'ae snare et arcing power, j'hésite à monter jusqu'à Funnel Essence mais je ne sais pas si il profite de la mécanique qui rends les instants 5% plus efficace pour chaque points ou alors prendre Energy of Vaul qui profite bien de la mécanique de classe et qui est très bon en soin mono.

En dehors de profiter de la mécanique de classe, l'hybride aura l'avantage d'avoir un deuxième "hot" via Transfer Force ce qui peut être pas mal en situation de kite, et en soin mono il sera un peu moins gêné par les debuff heals qu'un heal pure d'autant plus que l'archi ne peut seulement cure celui du squig qui n'a pas de cd et celui du maraudeur qui a un cd de 5sec.
Attention avec divine fury, un power heal et un taux de crit relativement moyen, cela risque de nerfer vraiment le côté heal. De même arcing power et desperation ne profite qu'à un seul côté de l'hybride.

Si tu compte t'orienter vers un style de jeu basé sur le drain de vie autant faire une spec full vaul.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
J'attends une ou deux pièces envah supplémentaires pour tester tout ça mais si t'arrives à monter à ~200 en bonus et ~25% de critique soin/magie ça semble pas mal.
25% c'était avec les tactiques associées ; à savoir MoT et MoF

Encore une fois de la façon dont je l'envisage l'archi hybride n'est viable qu'avec le groupe associé qui permet de boosté de 25% en crit et amènerait donc à un double taux de crit de 50%.

Dans le cas contraire, mieux vaut peut être opté pour un style de jeu orienté drain de vie en spé vaul basé sur les dégâts qui sera plus sans doute plus rentable.
Citation :
Publié par Lxa
Kamenra ne proc que sur les dégâts contrairement au tali tdm.
Le tali tdm je l'ai pris au marchand, pour 5scarabée dorée, c'est 8% de chance que la prochaine attaque ne coûte pas de pa, ça proc sur les dd et les soins directs, par contre c'est qu'un seul proc toutes les 30sec, il y a surement mieux pour plus de scarabée dorée mais ça ne changera pas la limite d'un proc/30sec je pense du coups c'est moyen je trouve mais je n'ai pas encore test en situation.

Citation :
Publié par Lxa
De même arcing power et desperation ne profite qu'à un seul côté de l'hybride.
Dans mon idée le soin mono + réduction du temps de cast via la mécanique + desperation ça avait l'air pas mal pour faire le sauvetage de la dernière chance.

Là j'ai testé rapidement le stuff en début d'aprem et je suis encore trop léger surtout pour les critiques donc du coups je vais devoir prendre les tactiques crit pour bien faire tourner la mécanique, par contre une fois stuff et avec GF+CSF ça sera possible d'échanger MoF pour arcing power qui est un gros boost au drain de vie, 40% de critique magique c'est suffisant je pense.

Citation :
Publié par Lxa
Dans le cas contraire, mieux vaut peut être opté pour un style de jeu orienté drain de vie en spé vaul basé sur les dégâts qui sera plus sans doute plus rentable.
Je ferai ça le jour ou il y aura un drain qui soigne tout le groupe parce que pour l'instant c'est que du mono

Pour la mécanique de classe je pense qu'adapter le nombre de point gagné en fonction du temps de cast du sort pourrait être un bon changement
/HS on

Très bonne initiative.
Warhammer online manque cruellement de ce genre de discution pointue/détaillée/chiffrée comme on peut trouver sur des sites comme elitistjerks /arenajunkies sur le mmo dont il ne faut citer le nom. J'avais eu la même idée de post pour le shaman car je réfléchie beaucoup sur ma classe en ce moment, ayant des gros doutes sur son utilité en groupe. J'ai commencé à écrire un guide détaillé mais c'est un travail long et comme tu le dis les variables de jeu font qu'il n'y a pas de réponse absolue mais des réponses. Aprés les premiéres re-lecture, je me suis rendu compte que ca refletait trop ma facon de jouer et mon point de vue, c'est d'ailleur pourquoi je ne l'ai pas publier sur JOL. De plus, il n'y a qu'à voir le post sur le gameplay du shaman, le format forum n'est peut-être pas le plus adapté pour ce genre de discution. Ca part rapidement dans tout les sens (la preuve mon post).

Trouver 2-3 autres archi motivés/expérimentés et le faire sous forme de blog, avec des articles sur des points précis suivis d'une discution ouverte serait à mon avis un format plus adapté. En voulant y réfléchir sérieusement, il y a vraiment des tas de sujets à traiter et la quantité d'information me parrait indigeste et difficile à assimiler dans un seul post. Surtout si ca entraine des discutions et échange de point de vue.

/HS off

J'ai fait le même constat sur mon shaman, la mécanique de classe n'est malheuresement pas trés exploitable pour un équipement/spé full soin/survie. A part dans les temps morts ou en période de domination sur un fight, mais même dans ces cas là l'add dommage reste faible. On arrive à des niveaux de dégats recus tel, qu'il me fait froid dans le dos à l'idée de diminuer volontairement ma résistance.

1/ Tu parles des synergies que t'apportent les autres classes, mais l'archimage a t-il des atouts unique à apporter à un groupe ? Il y a le snare comme le shaman mais est-ce suffisant ?

2/ L'archimage est-il un heal uniquement "optimum" pour le petit comité dans une compo travaillée ? Et donc dans 90 % des groupes de joueurs du serveur, un pg/pdr serait plus approprié comme healeur ?

3/ L'archimage moyen rang ne serait pas du tout la même classe que l'archimage haut rang full stuff ? L'équipement aurait-il plus d'impact sur l'archimage en terme de variation de gameplay qu'un PG/DOK ?
le problème c que l'archi est plus à l'aise avec le proc tyran. hors les stats sont bien inférieures au set souv.
Meilleures stats vs meilleure vitesse de cast, dans une optique de back, difficile de choisir.
le pdr (flash) et le pg (heal grp 1 sec) n'ont pas ce souci et peuvent prendre le set souv. mais pas l'archi, ce qui le nerf pas mal face à ses homologues. heureusement qu'il lui reste le snare et le drain PA, ses deux armes redoutables.
Je serais quand même curieux de savoir comment vous arrivez a garantir un bon niveau de survivabilité avec un AM, en particulier sans stuff tyran/royal.

Je me souvient que Lxir était le seul AM résistant quand je cognais dessus avec le KT (au T2 ou T3 il y a un bon moment maintenant). A l'époque je me disais que son stuff était bourré de tali volonté violet (pas de limite de niveau en ce temps là sauf erreur).

Je suis tenté de me re plonger sur mon AM mais étant passablement un plow, j'explose vraiment très vite
C'est rédhibitoire pour progresser, servir à quelque chose et surtout s'amuser.
Citation :
Publié par Sulfure
Je serais quand même curieux de savoir comment vous arrivez a garantir un bon niveau de survivabilité avec un AM, en particulier sans stuff tyran/royal.
Beaucoup d'Endu (400+) + beaucoup d'Initiative (300+), tactique "Courrir entre les Mondes" qui réduit de 50% le repop du PBAE Detaunt et plusieurs Qbind pour l'utilisation des potions 1500 x 2 et de l'IH pour un spam facile
Citation :
Publié par Sulfure
C'est surtout le groupe et le placement qui font la survie de l'archi après en pickup la morale 3600 d'absorbe pendant 60sec, la flaque snare, odjira et les bumps sont tes meilleurs amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés