J'aime bien tomber sur...... (#2)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Sa marche aussi pour nerfedbuttons ?

Sinon jelh tu deal mou c'est honteux.
on était la pour pex pas pour deal blond!!!
Accessoirement le pop de mobs sur le screen nous a surpris jel pas full combu moi pas M4 c'est le drame
Citation :
Publié par Calhynn
Marrant ces Banzai 3 pwals au cul, 2 frags de gris a TdM et ça se prends déjà pour des ours

Le jour ou les addons ne joueront plus à ta place tu pourras taunt
Citation :
Publié par Kromag
Le jour ou les addons ne joueront plus à ta place tu pourras taunt
Va falloir tu m'expliques là surtout pour un dok heal

j'ai a peine bromégé que ça mord déjà xD
J'aime bien tomber sur des bons joueurs en face qui provoquent systématiquement le même réaction dans ma faction: "bouh il speed hack! beee il maccrotte, bin il joue pas bien il cheate!"

C'est toujours marrant de voir les joueurs justifier leur incompétence en accusant l'adversaire de tricher plutôt que de se remettre en question...
__________________
http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
Citation :
Publié par Calhynn
Va falloir tu m'expliques là surtout pour un dok heal

j'ai a peine bromégé que ça mord déjà xD
C'était autant valable pour toi que pour ton compère hein
Citation :
Publié par Calhynn
certes, mais me concernant j attends toujours des explications
Excuse moi j'ai été tenté de généraliser à cause du screen précédent.
Citation :
Publié par Wothan
Sa marche aussi pour nerfedbuttons ?
Ca dépend. Si tu n'es pas capable d'aller d'un point A de ton clavier à un point B (souvent séparé par 1,5cm) avec ton gros doigt dodu en 1,4 sec alors oui ça marche aussi.
Si tu l'utilises juste pour te faciliter la vie au bout de 2 ans de jeu mais que ça n'a aucune influence sur ton gameplay, alors non.
bien qu'installé sur le sorc je ne l'utilise pas, le truc no brain dans cet add on, c'est pas tant les séquences que les conditions qu'on peut lié à chaque sort.
je suis sûr que tu sauras faire la diff
Citation :
Publié par Adriac
Si tu l'utilises juste pour te faciliter la vie au bout de 2 ans de jeu mais que ça n'a aucune influence sur ton gameplay, alors non
Je vois pas en quoi detaunt helper c'est pour les "noobs" alors.

Je sais qui je vais detaunt, ca simplifie le ciblage c'est tout...
Et quand est-il de TOL, Daoc buff, Closet Grob
go faire une liste avec l'advice Adriac
Citation :
Publié par Shiroken
Je vois pas en quoi detaunt helper c'est pour les "noobs" alors.

Je sais qui je vais detaunt, ca simplifie le ciblage c'est tout...
rien à voir.
1) L'add on te permet de detaunt la cible t'infligeant le plus de dégats si tu n'as pas détecté cette cible préalablement donc si tu ne sais pas qui detaunt. (mais visiblement ca n'est pas ton cas)
2) entre galerer à trouver la cible que tu veux detaunt parmi la masse et cliquer sur un joli bouton multicolore, tu gagnes pas de tps ? ca ne modifie pas profondement le gameplay ? ah bon.

Citation :
Publié par Icaramba
Et quand est-il de TOL, Daoc buff, Closet Grob
go faire une liste avec l'advice Adriac
connais pas ceux-la !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriac
rien à voir.
1) L'add on te permet de detaunt la cible t'infligeant le plus de dégats si tu n'as pas détecté cette cible préalablement donc si tu ne sais pas qui detaunt. (mais visiblement ca n'est pas ton cas)
2) entre galerer à trouver la cible que tu veux detaunt parmi la masse et cliquer sur un joli bouton multicolore, tu gagnes pas de tps ? ca ne modifie pas profondement le gameplay ? ah bon.
1) Je l'utilise pas comme ca perso, mon detaunt étant en Pbae, c'est plus pour cibler les Rdps.

2) On galère parce que le ciblage est atroce, DH pallie super bien à ca. C'est un confort c'est sur. Mais dire que ca "modifie profondément le gameplay", je trouve ca un poil exagéré.
J'aime bien tomber sur des noms d'adon que je connais pas
Vous pourriez vite fait expliquer leur effet aussi.
Je partage l'avis d'Adriac, l'idée de l'adon est certes bien, mais voila ca influence trop le gameplay à mon goût. C'est au joueur de choisir la cible a detaunt et non pas a un adon.

Aprés si le Fan club auto-assist s'agrandis, j'aurais aucune honte a l'utilisé, et encore avec le detaunt aeuh, c'est différent ...
Citation :
Publié par Shiroken
1) Je l'utilise pas comme ca perso, mon detaunt étant en Pbae, c'est plus pour cibler les Rdps.

2) On galère parce que le ciblage est atroce, DH pallie super bien à ca. C'est un confort c'est sur. Mais dire que ca "modifie profondément le gameplay", je trouve ca un poil exagéré.
1) on parle d'un cas général la mais soit : en plus de la masse de tueur que tu as sur la gueule, tu vas en plus detaunt le SF qui s'apprete à te mettre une bonne séquence dans la tête, ce que tu n'aurais p-e pas fait sans l'add on.
2) "tu galères sans" ou "c'est un tout piti confort" ? il faut choisir.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés