J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Wooh purée , le retour du "Saint Carnage" , ça risque de faire plaisir a pas mal d'anciens de Nehekhara de vous voir parmi nous

(ps : passez faire un ti coucou a l occaz sur notre forum , on vous donnera des nouvelles des vieux )
Citation :
Publié par Cade(goute)
Wooh purée , le retour du "Saint Carnage" , ça risque de faire plaisir a pas mal d'anciens de Nehekhara de vous voir parmi nous

(ps : passez faire un ti coucou a l occaz sur notre forum , on vous donnera des nouvelles des vieux )
ah bah voila ceci explique peut être, et je dis bien peut être, cela
Citation :
Publié par Adriac
1) on parle d'un cas général la mais soit : en plus de la masse de tueur que tu as sur la gueule, tu vas en plus detaunt le SF qui s'apprete à te mettre une bonne séquence dans la tête, ce que tu n'aurais p-e pas fait sans l'add on.
2) "tu galères sans" ou "c'est un tout piti confort" ? il faut choisir.
1) En tout cas c'est toujours ce que j'ai essayé de faire. Dh rend les fights plus "lisible" et rend le jeu plus agréable. C 'est ce que j'attends d'un add-on personnellement.

2) Déforme pas ce que je dis, je nie pas que ca aide vachement. Je trouve que ca ne modifie pas "profondément" le gameplay (en tout cas dans mon cas) dans le sens ou d'une part je ferais la même chose (avec ou sans add-on) si le système de ciblage n'était pas aussi bidon, et d'autre part il n'y a rien d'automatisé, aucun tiers qui prend de décisions pour moi.

Après, si on l'installe pour detaunt automatiquement etc...au temps pour moi, c'est moche.
Moi je me suis payé un petit chinois pour jouer à ma place , il est vraiment doué et corvéable à l'extrême.

C'est un véritable confort de jeu, mon gameplay s'est grandement amélioré grâce à mon petit chinois, franchement je pourrais plus jouer sans.

Ca me permet de me concentrer sur d'autres tâches comme le moquage de Kyesdys sur le ventrilo.

Les add-ons c'est bien mais ca fait un peu petit joueur, faut penser à passer la vitesse supérieure les gens, c'est le 21e siècle.

Pour ceux qui doutent vous pouvez tester avec un indonésien , ils sont pas très chers c'est idéal pour se lancer, les coréens je déconseille fortement , c'est surfait , on paie surtout la marque.
Citation :
Publié par Shiroken
1) En tout cas c'est toujours ce que j'ai essayé de faire. Dh rend les fights plus "lisible" et rend le jeu plus agréable. C 'est ce que j'attends d'un add-on personnellement.

2) Déforme pas ce que je dis, je nie pas que ca aide vachement. Je trouve que ca ne modifie pas "profondément" le gameplay (en tout cas dans mon cas) dans le sens ou d'une part je ferais la même chose (avec ou sans add-on) si le système de ciblage n'était pas aussi bidon, et d'autre part il n'y a rien d'automatisé, aucun tiers qui prend de décisions pour moi.

Après, si on l'installe pour detaunt automatiquement etc...au temps pour moi, c'est moche.

Tres peu de joueurs savent directement qui vont leur offrir un burst tres douloureux dans la gueulle, auront la rapiditée de voir ca avant la fin de la sequence, de lancer de detaunt, et de se vanter d'avoir fait le bon choix, surtout dans un fight de masse.

J'aimerai beaucoup t'affronter IG, t'as l'air d'etre un exelent joueur pour avoir une telle vivacitée d'esprit.

Tout ca pour dire que je suis contre ce genre d'add on qui rend n'importe quel autiste superieur a un bon joueur qui scasse le cul a taffer sur son gameplay et a sa vivacitée d'esprit en plein fight.
Personne prend les décisions a ta place ? Je ne te sauterais pas a la gorge comme certain, mais c'est quand même l'adon qui te target le plus gros dps, chose que tu ne serais pas capable de faire sur une assist cac, cac/distance, par toi même.
Je te mets sur le dos Edaarian (kt) + gaaz (sorc mono distance) sur un combat, le choix est difficile nan ? et là l'adon va te target Edaarian parce qu'il dps en continue, alors que Gaaz va te mettre juste une séquence qui finira en beauté.

Enfin, pour résumé, l'adon choisit et donne a la place du joueur LE main dps a detaunt, et je trouve ca dommage que des joueurs n'essaient pas de le faire par eux-même, et c'est la même histoire pour auto-assist / ennemy et d'autre truc dans le genre...
Moi j'aime pas les add-on, du coup le seul et unique que j'utilise c'est "pure", uniquement pour avoir le % de la barre de point de vie des cibles !
Je considère les add-ons comme un outil d'assistana pure et dure qui, certes facilite le gameplay, mais enlève justement toute les difficultés qu'offre le jeu. Avec l'habitude, on s'y fait royalement et ça empêche pas d'être efficace !

Je rêve d'un jour où tous ces foutus add-ons ne marcherons plus ! là je sent que beaucoup seront perdu à ce moment là !
Citation :
Publié par Brenwan
Moi je me suis payé un petit chinois pour jouer à ma place , il est vraiment doué et corvéable à l'extrême.

C'est un véritable confort de jeu, mon gameplay s'est grandement amélioré grâce à mon petit chinois, franchement je pourrais plus jouer sans.

Ca me permet de me concentrer sur d'autres tâches comme le moquage de Kyesdys sur le ventrilo.

Les add-ons c'est bien mais ca fait un peu petit joueur, faut penser à passer la vitesse supérieure les gens, c'est le 21e siècle.

Pour ceux qui doutent vous pouvez tester avec un indonésien , ils sont pas très chers c'est idéal pour se lancer, les coréens je déconseille fortement , c'est surfait , on paie surtout la marque.
C'est donc pour ça qu'on t'a pas vus pendant la semaine off spa bien le tourisme secsuel Bren

Hel Daoc bufff c'est juste pour avoir buff/debuff plus lisible à mon gout, Closet grob spour te préparer des stuffs tout près en fonction des besoins ( non pas de caca Valky ), et Tol ahah celui la spour informer tout mes amis que j'ai posé un debuff heal quelque part à defaut de gueuler sur ts....
J'use eminem pour le frame et la garde je m'en cache pas il est vraiment top pour ça, pour l'assit pas besoin j'ai ma ubber macros slashassist
Citation :
Publié par Helheym
Personne prend les décisions a ta place ? Je ne te sauterais pas a la gorge comme certain, mais c'est quand même l'adon qui te target le plus gros dps, chose que tu ne serais pas capable de faire sur une assist cac, cac/distance, par toi même.
Je te mets sur le dos Edaarian (kt) + gaaz (sorc mono distance) sur un combat, le choix est difficile nan ? et là l'adon va te target Edaarian parce qu'il dps en continue, alors que Gaaz va te mettre juste une séquence qui finira en beauté.

Enfin, pour résumé, l'adon choisit et donne a la place du joueur LE main dps a detaunt, et je trouve ca dommage que des joueurs n'essaient pas de le faire par eux-même, et c'est la même histoire pour auto-assist / ennemy et d'autre truc dans le genre...
Je vais la refaire, En ce qui me concerne Detaunt Helper me sert à cibler les cibles qui me dps. Point. C'est tout.

Ca ne me "target pas le plus gros dps", et ca ne "choisit et donne a la place du joueur LE main dps a detaunt" non plus.

Je trouve ca assez marrant que 3 posts plus haut tu avoues toi même que tu ne connais pas cet add-on, et la t'es en train de m'expliquer ce que l'add-on fait pour moi ? k np.
Oulah j'avais raté une page complète de rage@Addons dis donc.

Detaunt Helper je l'avais installé il y a un moment mais il a pop y a une semaine quand j'ai installé TDPS (qui était en pré-requis mais j'étais tellement sur le coup...) donc dans l'esprit plutôt orienté PVE j'ai pas encore trop creusé le coté auto detaunt en PVP j'avais pas lu cette fonctionnalité d'ailleurs.

Pour le reste y a du plus lisible, pour moi puisque ca paraîtra bien dégueu pour quelqu'un d'autre.

Sinon pour répondre au prix nobel, tu viens à TDM tu vas trouver plein de mecs qui tapent des mobs à chaque fois que tu vas venir, si si essaie, on appelle ca une zone de pex.
Message supprimé par son auteur.
^^, detaunt helper je connaissais de nom, les fonctions mais j'avais jamais vu en visuel. Je demandais a ce qu'on m'explique les autres adons qui avaient été cité, ce qu'a fait Ica . Et j'en remettrais une couche avec detaunt helper, enfin je me redis, j'aurais aucune honte a l'utiliser si y'a de plus en plus de fan d'auto-assist, voila, comme ca, pas la peine d'essayer de me piéger plus tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés