J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aelor
Ah non! Tu m'enlèves pas mon dammaz kron! Je veux savoir quand j'atteindrais le +50 sur Nerul!

You have a dream?

désoler de te reveiller mais ça n'arrivera jamais
C'est mon lion blanc qui te fait peur c'est ça? Je comprend il est passé en envahisseur dernierement, mais t'inquietes pas, je te tapperais pas.
Citation :
Publié par Exceed
Korrhil me fait peur :/

Non, mais t'y a cru?
(en fait, je suis persécuté, je doit healer rez Lurgic le soir)
il râle déjà ou il est sage pour le moment?
il cherche plastron tyran désespérément.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous donner ses heures de sortie Vautour pour un bonjour amical.
owi owi owi, je pense qu'on pourrait organiser 4 ou 5 fg opti pour lui faire une belle surprise.

Sinon le plastron tyran dps ca existe ça? Je l'ai jamais vu tomber perso.

(ah si, c'est vrai, il est tombé quand les serveur GOA était en transition vers mythic et que rien n'était sauvegardé )
Citation :
Publié par Psykoyul
Il a pas trop le droit de parler, du coup c'est mignon je peux le prendre par la joue et lui faire des "Gouzy Gouzy" !
(parler pas de plastron tyran, il est tombé et le malheureux a du me le laisser, mais c'est pour son bien )
adriac la prochaine fois tu es prié d'amener le pastis, passer dire bonjour sans rien ce n'est pas poli!!

Exeed maintenant qu'il a le plastron il heal toujours aussi mou, encaisse toujours aussi mou, mais qu'est ce qu'il est rapide sur les rez !

Aelor tu n'as pas le droit de venir tant que tu n'est pas full tyran, on fait ça en vip now.

Psyco tu files un très mauvais coton !

Voilà j'ai fait le tour
Lol jelliel
Citation :
Publié par Psykoyul
Lulu ne rale jamais, il ne fait qu'exprimer plus ou moins amicalement (souvent moins, d'ailleurs) un légitime mécontentement.

Mais chez progress il ralait jamais... il hurlait, vociférait, insultait, kickait du /p même, mais jamais je ne l'ai vu raler

C'est une des rares catégorie de personne (avec le célèbre Chunck ) qui pense que c'est la faute des heals quand il meurt. Sur le ts c'est priceless

Biz lulu

faut vraiment que j'arrête les e-motes...
Citation :
Publié par Barrakh
Lulu ne rale jamais, il ne fait qu'exprimer plus ou moins amicalement (souvent moins, d'ailleurs) un légitime mécontentement.

Mais chez progress il ralait jamais... il hurlait, vociférait, insultait, kickait du /p même, mais jamais je ne l'ai vu raler

C'est une des rares catégorie de personne (avec le célèbre Chunck ) qui pense que c'est la faute des heals quand il meurt. Sur le ts c'est priceless

Biz lulu

faut vraiment que j'arrête les e-motes...
Oui, mais bon d'un autre coté les gens présent dans le wb progress avaient le privilège d'entendre les fameuses "blagues de Lulu", ça vaut bien le prix d'une vocifération/insulte ou d'un Kick de temps en temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés