J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
J'aime tomber sur le groupe llc et ses deux adorables nabots rouges

Sincèrement ça fait vraiment du bien de se faire concasser les vertèbres à coup de hache par une belle assist plutôt que de se faire racornir la couenne par un énième et monotone groupe ae.
j'aime bien tomber sur Lucif qui me /wave, mais clairement pas pendant un afk dans le trou du cul de la tdm ... Ahuiiii mais c'est le jeux, suis je trop con, c'est le jeu de ne pas se faire de cadeau ... bah ouais tient tékaté la fougère ;D
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Venez plus nombreux les Légends.
tékaté il on pas besoin que tu leur demande il font ca très bien , ces des grands tout de mêmes .
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Venez plus nombreux les Légends.
S'est passé quoi? J'ai déco avant 22h tellement j'en pouvais plus de faire spectateur à déso au 6v6 et tellement ça m'a gonflé d'être en PU vs les teams Orkophage et Gazz en BG (et aussi j'avoue tellement ma semaine de taff était lourde dans mes paupières)
Citation :
Publié par Chourak
j'aime bien tomber sur les NL en bg, ça craque encore un peu
attend qu'on soit stuff et là c'est toi qui craquera
mdr masterplan cacher dans un coin qui me fait coucou , et qui zerg l'archi juste après

@Les putes qui campent le bibi praag venez un par un qu'on voie si c 'est la même
gg a zelotte et parmosis pour les petit combat a reik...et pour ne pas m voir fait faire des aller/retour
Parmosis tu t ais dopé salopio !! GG !
et Zelotte, quand tu m ouvre c est fini...vilaine !

merci pour les fessées et votre fairplay
au plaisir

ilmie
Citation :
Publié par parmosis
oui une petite respe.
mais non tjrs pas de souverain ni de tyran encore.....
on voit la dif...tu tiens vraiment mieux pt1 !
apres kaguras et boonie...
sheneri et xeatis..vous me faites delirer a me traquer a 2 comme ca !! vs m en voulez ou quoi.??????????????
me vengerais les vilaines !!!
pepitos et bigbash vous m avez fait bien rire aussi sur le toit de praag ! vous etes pas des vrai yamakasi vous 2 !!

au plaisir
ilmie
Citation :
Publié par Ozzzzi
on voit la dif...tu tiens vraiment mieux pt1 !
apres kaguras et boonie...
sheneri et xeatis..vous me faites delirer a me traquer a 2 comme ca !! vs m en voulez ou quoi.??????????????
me vengerais les vilaines !!!

au plaisir
ilmie
on te traque tous, pas seulement les deux ptites.
Citation :
Publié par Grabian
on te traque tous, pas seulement les deux ptites.
me disais aussi...
mais faut pas suis pas mechant !!!

pepitos tu es moins drole quand tu es avec elen !!
dsl a skullar...mais je croisais que toi...
gg shina pour les dudu a reik c etait bien sympa, dsl d etre parti comme un voleur mais apparament y avait un peu d action a vdk et puis voulais partir su rune victoire
Citation :
Publié par Ozzzzi
me disais aussi...
mais faut pas suis pas mechante !!!

pepitos tu es moins drole quand tu es avec elen !!
dsl a skullar...mais je croisais que toi...
gg shina pour les dudu a reik c etait bien sympa, dsl d etre parti comme un voleur mais apparament y avait un peu d action a vdk et puis voulais partir su rune victoire

Hey

Oui simpa c'est dudu a reik, j'ai du mettre une tactique absorbe, tres bon burst

joueur tres fairplay au plaisir
... Sur la très jolie défense du fort sud Vdk par l'ordre, Fg ...(ils se reconnaitront suis fatigué ce matin, reagan & co) en tête qui font bien mal, alors que nous étions largement plus nombreux, au moins au début de l'attaque. Pas gg nous qui nous faisons avoir 3 fois de la même façon .
Citation :
Publié par Enthx
J'aime bien tomber sur défiance en bg. Au moins ça fait du challenge et des fights équilibrés et intéressants
Bandit !

Ps: Okz arrete de cheat plz !
Citation :
Publié par Ozzzzi
gg a zelotte et parmosis pour les petit combat a reik...et pour ne pas m voir fait faire des aller/retour
Parmosis tu t ais dopé salopio !! GG !
et Zelotte, quand tu m ouvre c est fini...vilaine !

merci pour les fessées et votre fairplay
au plaisir

ilmie
Bon bein y'a des gens qui arrivent à te tuer, quelque part ça me rassure. Un jour j'y arriverai peut-être aussi !

Ou sinon je suis une vrai quiche, ce qui reste possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés