J'aime bien tomber sur...... (#2)

 
Partager Rechercher
ils sont complices ce la fait partie de la STRATEGIE DE COMMUNICATION mise en place récemment pour renverser l'ordre etabli. (oueoue on vise bas )


bon sinon je kiff le pick up ordre (enfin kurt) qui te prennes la tête quand tu perds et spam gg quand tu gagnes...
C'est un peu lol a voir.
Citation :
Publié par Jeliel
J'aime bien tomber sur les Banzai guilde de Challengers qui font des training 6 vs 2 sur les spot de gris à TDM.

Go go Plows !
ca c'est putin naze
Citation :
Publié par Gaffeur
banzai c'est des jouets
nan les jouets c'est bandai.
Banzai c'est des sortes d'arbres miniatures
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
petit message a la destru...
vous devez vraiment vs faire chier...
il y a 5 mn a Praag, un wb traque un pauvre repu de place a cimetiere ou presque... pas trop dur a me tuer 24vs1.?????????
pouvez dire merci a cimerien et son grapin sans lui vs serriez encore en train de me courir apres...

GG a vs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ozzzzi
petit message a la destru...
vous devez vraiment vs faire chier...
il y a 5 mn a Praag, un wb traque un pauvre repu de place a cimetiere ou presque... pas trop dur a me tuer 24vs1.?????????
pouvez dire merci a cimerien et son grapin sans lui vs serriez encore en train de me courir apres...

GG a vs
Je comprend ta douleur, une centaine de bussss me sont passer sur la tronche depuis le temps...

La fuite du répu c'est tout un Art.
Citation :
Publié par Wothan
Bah quoi l'ordre la fait pendant 1 ans sa a jamais posé de problème, forcement quand c'est l'inverse...
La différence est que pendant cette année la destru partait se coucher quand ils étaient en infériorité numérique, alors que nous on est resté (AGI)....

Et tu en profitais, il y a un an Wothan, ne l'oublie pas...

Grano, Tueur Carathai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et puis resté c'est vite dit hein... manque une bonne partie d'agi la
Ils sont en vacances, les veinards. on tourne en petit comité. :P

Grano, tueurs des Carathai.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je comprend ta douleur, une centaine de bussss me sont passer sur la tronche depuis le temps...

La fuite du répu c'est tout un Art.
pas le premier ni le dernier que je vais prendre dans le dents mais bon je tenais a souligner le fait que 24vs1...c est clair que y a du sport et sans le grapin de cim..je serais loin

Citation :
Publié par Wothan
Bah quoi l'ordre la fait pendant 1 ans sa a jamais posé de problème, forcement quand c'est l'inverse...
je ne pointe pas une faction mais un fait qui n a rien d honnorable...que ce soit ordre ou destru... faire ca n a aucun interet... dsl si je me suis mal exprimé...

ps: kaguras et boonie..vs m en voulez ou c est juste une impression au plaisir vilaines fufu !
Citation :
Publié par Kispren
Han, toi aussi ?
S'pas un peu trop facile? :x

Et j'en profite toujours. Faut pas croire le contraire....
Plus vous êtes, mieux c'est...

Grano, Tueurs des Carathai
http://tof.canardpc.com/preview/a7c095f7-e233-42cf-b886-03bde3b986ba.jpg

Parce qu'il n'y a rien de mieux que l'entrainement acharné dans la vie.

4eme inc de la puissente guilde sur les 2 Destrucs gris sus nommés.

Enorme.

Nb : Possible d'avoir votre fofo pour postuler ? Need cours de skill.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés