Vous cherchez un Nom ?

Partager Rechercher
Malgré les générateurs. La casi majoritée des pseudo dans ceux là sont généralement déjà prit. Moi je trouve sa pas top d'avoir plusieurs personnes avec le même pseudo
Oui malheureusement l'originalité n'est jamais à la mode
Mais rien n'empêche de modifier un nom créé par un générateur, en restant dans l'esprit, ou d'en mélanger plusieurs. Ça permet de diversifier en personnalisant un nom qui nous conviendra mieux en définitive.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Comme nous sommes un serveur Roleplay (sisi) et comme si vous avez honte de vous appelé Roxxor666 je me permet de mettre ce lien avec un générateur de nom Humain, elfe, nain (halfeling aussi maisbon...)

http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=gen_nom
Tu sais qu'au moment de créer ton personnage y'a un générateur déjà ?
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Faut voir la gueule des noms qu'il génère aussi...
Bah j'les ai pas tous trouver nuls. Ok, faut 50 clics pour 15 noms biens mais bon, c'est cool d'avoir des noms qui sont obligatoirement inspirés de l'univers Warhammer. Et puis, les noms qu'ils donnent dépendent des goûts et des couleurs surtout en fait.
après c'est chacun son truc mais j'appellerai jamais un perso à Warhammer : Obernia ou Veranios mais plutôt Markus, Werner après le choix n'est non plus limité à 4-5 nom je pense qu'il y as de quoi se dire " Ha tiens il claque cela la".

Les nom à Warhzmmer son très allemands, français ou italiens.
Citation :
après c'est chacun son truc mais j'appellerai jamais un perso à Warhammer : Obernia ou Veranios mais plutôt Markus, Werner après le choix n'est non plus limité à 4-5 nom je pense qu'il y as de quoi se dire " Ha tiens il claque cela la".

Les nom à Warhzmmer son très allemands, français ou italiens.
Je souligne le point le plus important de ce post.
Je vais supposer que j'arrive pas à te suivre parce qu'il commence à être tard.

Je reviens demain et je relis ta phrase. Si entre deux tu pouvais mettre une explication que réussisse à comprendre...

En te remerciant d'avance, bonne nuit
Je profite de ce post pour demander si il y a un moyen de changer son pseudo ?

En fait, j'ai nommé mon personnage un peu à la va vite pensant que ce ne serait qu'un petit reroll de test, finalement ca s'est avéré être la classe que je joue le plus

Et j'ai pas vraiment envie de recommencer juste pour un pseudo.

Ya pire, mais ya plus dans l'univers aussi... (Cf mon pseudo ici)
Y a deux-trois trucs sur Google, mais rien de particulièrement connu, je pense pas que toi ou un pote puissiez convaincre un MJ du caractère hors charte de ce pseudo. Enfin, il est bien en accord avec les règles, quoi.

Mais ça coûte rien d'essayer. Hors charte ou non, les MJ sont pas méchants, et dans la mesure où y a pas encore de rename payant comme sur WoW, ils ont pas vraiment d'intérêt à refuser. Sauf s'ils ont des comptes très précis à rendre mais j'en doute.
Citation :
Publié par Hanara
Je souligne le point le plus important de ce post.
Oui mais tant qu'as venir sur un serveur roleplay autant l'etre jusque bout et prendre un nom en conséquence

Je parle des humains bien sur.
Ouais mais même dans l'Empire, y a pas de loi à ma connaissance qui interdise aux parents de donner des noms originaux aux enfants. ^^

Après c'est sûr, y a des consonnances plus impériales que d'autres. Si ça sonne allemand, ce sera clairement plus traditionnel qu'un nom spé manga, mais rien que le fait de dire qu'un nom puisse faire moins RP qu'un autre, ça m'attriste !

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, crois pas que je te traite d'intégriste ni rien, je dramatise pas. =p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés