Rvr-rp

Partager Rechercher
Je viens de voir que sur ce serveur c'était donc du RvR RP.
Sa m'intéresse beaucoup mais effectivement c'est la première fois que je ferrai du RvR.
Donc j'ai lu que les HL pouvais nous tuer comme bon leur semble (enfin coter adversaire je pense ^^...)
Mais est-ce que sur un serveur RvR la progression d'un personnage et des métiers sont aussi bien que dans un serveur Normal?
Ni y a t-il pas des inconvénients?
La seule différence ici, c'est que les joueurs peuvent s'attaquer à vue, alors qu'ils ne sont pas hostiles par défaut sur un serveur Normal.

Alors après, d'un point de vue purement technique, tu pexeras forcément plus vite si tu ne te fais pas tuer en quêtant. Bien sûr, une victoire en combat singulier apporte pas mal d'XP, mais bon, mettons qu'à mon avis, ça pex quand même un tout petit peu plus vite sur serveur Normal (franchement de pas grand-chose).

D'un point de vue plus ludique, maintenant, je dirais que le pvp sauvage en levelling n'a pas de prix... d'ailleurs, si on n'aime pas le pvp, je pense qu'on s'est un peu trompé de jeu en venant sur WAR, mais ça n'engage que moi ! Enfin personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de jouer sur un serveur non-RvR, je me sentirais bridée.

Maintenant, c'est à terme qu'il faut voir, pas la période de pex. Est-ce que tu préfères un serveur où les joueurs ne peuvent pas se taper en sauvage hors des zones prévues, ou un serveur où l'Ordre et la Destruction se KoS dans la joie du massacre sans règles ? C'est pas vraiment une question d'inconvénients, c'est une affaire de goût, et à ce titre tu es le seul à pouvoir répondre à ta question.
Je précise pour la crainte du greykill. Il y a des zones un peu protégées contre ce problème. Un perso HL venant dans une zone précise low lv se transformera en poulet (testé et approuvé hier avec mon HL lv......10 en compagnie de ma guilde). Après, je n'ai pas eu le temps de voir à quoi correspondent ces zones et leur intérêt (quêtes dispo, lv des mobs etc...).

Sinon tout à fait d'accord avec Hanara.
Merci pour ces réponses.
Ba c'est décidé je viens sur ce serveur.
Car Hanara moi aussi j'ai une sainte horreur du PvE de masse. Et j'adore le PvP.
Mais voila c'était pour avoir des renseignements.
A plus tard alors et merci.

Edit: et merci aussi à toi Pelern.
Je rajouterais aussi que le camping absolument immonde que l'on peut connaitre par exemple sur WoW n'est pas possible sur War: Quand on meurt, on "rez" dans une zone safe gardée par des personnages qui tueront en 1 coup n'importe quel lvl 40 (enfin je suppose que des lvl 55 champion OS n'importe quoi, me suis pris une flèche à 50000 hier en m'approchant trop près d'un camp de l'empire ).

Au pire t'attends 5 minutes que le gars se soit lassé de t'attendre sans rien faire

Et puis mine de rien ça encourage à grouper quand on est petit lvl, y a quelques jours je suis allé dans une zone un peu plus basse que mon niveau pour explorer un peu, je me suis fait attaqué par un perso lvl-4 que j'ai donc forcement atomisé (un sorcier elfe contre une furie +4, il n'a que peu de chances ) puis retué parcequ'on m'embête pas moa (j'ai un perso un poil rancunier ^^) ben il est revenu peu après avec deux compagnons d'à peu près le même niveau, et ben avec la gestion des collisions tout ça, j'ai voulu tester l'histoire, j'en ai eu un mais les 2 autres ont eu le temps de m'achever tranquillement

Moralité: Jouez groupés, ça permet de rencontrer des gens et de se protéger des méchants
Un pur bonheur ce serveur. Pour ma part je connais très mal le monde RP et j'avoue que je trouve cela intéressant.

Sinon, je suis d'accord que niveau PVP ça chauffe dans les zones constestées et même a bas level.

Que la waaaaaaghh guide mon arme
Il n'y a que deux choses qui comptent :
- Rejoindre la Destuction.
- Faire des rencontres.

Une fois que ces deux conditions sont réunies, tu t'en fiches du type du serveur. (enfin sans trop exagérer of course).
Citation :
Publié par Brontobeuf
- Faire des rencontres.

Une fois que ces deux conditions sont réunies, tu t'en fiches du type du serveur. (enfin sans trop exagérer of course).
Nice pull !

/popcorn
Citation :
Publié par Brontobeuf
- Faire des rencontres.

Non non et encore non....Il faut rejoindre l'ordre et ses nabots...Parceque pour les rencontres (pvp), si on est tous du même côté, ça ne le fera pas
Hier soir on a eu du mal à couper des barbes et des oreilles pointues (bon, j'ai même pas eu le temps de tuer Hanara, on m'attendait ).
En même temps, un server RP qui soit pas RVR ouvert.... C'est difficile a concevoir dans le contexte univers qu'ont placé les développeurs.

J'imagine bien la chose...

"Nous allons détruire l'Empire !!!!
Ca ne marche pas chef !!!
Quoi? COmment?

Oui, ils ne veulent pas se battre alors on arrive pas a taper dessus..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés