La seule différence ici, c'est que les joueurs peuvent s'attaquer à vue, alors qu'ils ne sont pas hostiles par défaut sur un serveur Normal.
Alors après, d'un point de vue purement technique, tu pexeras forcément plus vite si tu ne te fais pas tuer en quêtant. Bien sûr, une victoire en combat singulier apporte pas mal d'XP, mais bon, mettons qu'à mon avis, ça pex quand même un tout petit peu plus vite sur serveur Normal (franchement de pas grand-chose).
D'un point de vue plus ludique, maintenant, je dirais que le pvp sauvage en levelling n'a pas de prix... d'ailleurs, si on n'aime pas le pvp, je pense qu'on s'est un peu trompé de jeu en venant sur WAR, mais ça n'engage que moi ! Enfin personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de jouer sur un serveur non-RvR, je me sentirais bridée.
Maintenant, c'est à terme qu'il faut voir, pas la période de pex. Est-ce que tu préfères un serveur où les joueurs ne peuvent pas se taper en sauvage hors des zones prévues, ou un serveur où l'Ordre et la Destruction se KoS dans la joie du massacre sans règles ? C'est pas vraiment une question d'inconvénients, c'est une affaire de goût, et à ce titre tu es le seul à pouvoir répondre à ta question.
|