[Guilde Destruction] Les Dark Templars

Partager Rechercher
- Nom de la guilde : Dark Templars
- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Krahn
- Faction de la guilde : Destruction
- Alliances : aucune pour le moment
- Serveur : Nehekhara.
- Site web et forum : http://templarsdraconys.guildjdr.com/index.htm
- Teamspeak : Serveur perso
- Recrutement : Ouvert toutes races/classes de la destruction. Seule restriction, nous ne recrutons que des joueurs adultes car la majorité de nos membres sont de vieux joueurs de mmorpgs.

Amis de la désolation et du Chaos de Warhammer Online, Nous, les Dark Templars (section maléfique des Templars Draconys) recrutons pour notre guilde, nous recherchons toutes âmes prêtent à en découdre avec les contrées lointaines et dangereuses de ce monde. Toutes classes et toutes races de la destruction sont acceptées, nous ne recherchons que des personnes voulant jouer tranquillement dans une bonne ambiance douce et conviviale en vue d'organiser des massacres lors de batailles épiques.

Les Dark Templars sont des Templiers sans foi ni loi, nous partageons tout, le savoir, la connaissance, les richesses que nous amassons au fil de nos batailles, nous adorons voyager au gré des univers, ce nouveau monde nous tend les bras, à nous de vous faire vivre d'épiques moments de plaisir de jouer avec des joueurs aimant la solidarité, la compassion, l'entraide et la bonne humeur.

Vous désirez nous rejoindre, contactez ingame krahn (maitre de guilde),larahileuse (officier) durant le jeu (généralement le soir à partir de 19 heures), nous nous ferons un plaisir de vous faire rejoindre nos rangs.

Il est évident que nous voulons construire une guilde solide afin de massacrer nos ennemis

N'hésitez pas à venir nous parler ingame sur le serveur Nehekhara
Bienvenue a vous

[Les Sombres Templiers/Les Templiers Noirs/Les Templiers du Chaos/OuiOui Va au marché avec Sa Hache] ca pete plus que Dark Templars ceci dit ...
Chouette une guilde Destruction ! C'est pas que ca faisait très longtemps, non plus ...

Bienvenue, ceci dit .

Citation :
Publié par Guigs
[Les Sombres Templiers/Les Templiers Noirs/Les Templiers du Chaos/OuiOui Va au marché avec Sa Hache] ca pete plus que Dark Templars ceci dit ...
Pas mieux.
Vous aussi vous vous êtes détachés du Khala au nom de votre individualité, pour vous exiler sur Sakura avec des lames psioniques et des camouflages optiques ?
Citation :
Publié par Hanara
Vous aussi vous vous êtes détachés du Khala au nom de votre individualité, pour vous exiler sur Sakura avec des lames psioniques et des camouflages optiques ?
Tant qu'ils fusionnent pas deux par deux ...
Pas la bienvenue, et j'espere que vs aller bien galerer à vs co, visiblement les files d'attentes coté destru ne sont pas assez longues...allez, a+...ou pas

(pis alors le nom...voila quoi...)
Mince bon d'accord c'est pas le nom exact mais pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'ils avaient fusionné Warhammer et Warhammer 40 000, je m'attendais a voir des space marines avec le croix blanche sur l'épaule...
c'est bizarre, on met un message de recrutement et d'entrée on est critiqué parce qu'on met un nom, premièrement le nom est anglais parce que l'on a choisi, deuxièmement le nom anglophone est autorisé sur WARHAMMER ONLINE et troisièmement je te demande comment tu t'habilles guigs

sérieux mon post est juste pour recruter merci
C'est un forum, lieu où chacun donne son avis, toi tu poste pour recruter et eux ils commentent en disant ce qu'ils pensent de ton post. Si tu ne veux pas essuyer de critiques (constructives ou non) ne poste pas.
Nous recherchons des healers (disciples de kaine, chaman et cultiste ) ainsi que des dps, contactez krahn ou larahileuse online vers 19h et nous vous répondrons ou alors laissez votre candidature sur notre forum
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Encore une guilde RP qui choisit un serveur RP pour faire du RP !

Je suis content : )

Bonne chance !

* se pend *
*Coupe la corde et va mettre le corps avec les autres*

Ils vont finir par tous nous les tuer si ça continue.
Un de mes compère de guilde a eu une très mauvaise experience avec larahileuse mais bon comme je ne connais pas l'histoire je vais ne rien dire.

Citation :
En effet.
peux tu me dire ce qui s'est passé car je connais personnellement larahileuse et quand il s'énerve c'est que la personne l'a provoqué ou a été insultante, je ne critique pas ton ami mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés