Evilhune |
Dernières publications

Après une grosse pause dû au fait que la majorité des membres se sont lassé du jeu, le recrutement est réouvert envoyer un mess... Lire la suite

je n'ai toujours pas de tes nouvelles... Lire la suite

envoies moi un message privé ici ou sur notre forum, je t'indiquerai notre adresse mumble et nous parlerons en live :p... Lire la suite

voilà je m'identifie sur le serveur américain, je me connecte et sur la page ou y a marqué béta en rouge mon icône en bas à droi... Lire la suite

Beaucoup de personnes sont à la recherche d'une guilde calme et tranquille, nous jouons pour le plaisir de nous retrouver entr... Lire la suite

- Nom de la guilde : TEMPLARS DRACONYS - Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Evilhune - Serveur : à préciser lors de la sortie ... Lire la suite

Nous continuons à recruteur donc si vous cherchez une guilde dont la majorité des membres à entre 20 et 50 ans, n'hésitez pas à... Lire la suite

Nous sommes à la recherche de joueurs artisans HL, n'hésitez pas à postuler chez nous en précisant que vous êtes un super craft... Lire la suite

voici la video de la guilde http://www.youtube.com/watch?v=Mpbij0yjwfE&feature=youtu.be... Lire la suite