[Sentinelles] Alterac du 12/08/05

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment sur que ces fameux chasseurs 51 et autres persos farce soient une gêne pour vous au final, puisque le rang se fait en fonction du classement et que vous perdiez ou gagnez ne change rien. Pour ca il suffit de voir le classement de la semaine dernière, grosse différence d'honneur (preuve si il en est que la Horde gagne plus souvent ) mais c'est les gens qu'on voit le plus qui sont en tête et puis surtout il y a bcp plus de compétitions pour la Horde alors qu'on est moins nombreux :

Alliance

-Bénarès, 1er avec 50k
-2e je connais pas mais ca doit etre shin
-Zergo, 3e avec 40k
-Eaulune, 4e avec 32k

Horde

-Skargùk (quelle surprise ), 1er avec 86k
-Shlagevuk, 2e avec 70k
-Indigo, 3e avec 67k
-Moi même, 4e avec 62k
-Chou, 5e avec 60k
Citation :
Publié par Akhilleus
Horde

-Skargùk (quelle surprise ), 1er avec 86k
-Shlagevuk, 2e avec 70k
-Indigo, 3e avec 67k
-Moi même, 4e avec 62k
-Chou, 5e avec 60k

Bande de vacanciers ......................................

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Faudrait qu'on reparle 2 secondes de la tactique Eaulune je pique le flag et hop on le campe à 10 au cimetièrre...

Ca va être très vite un tue-le-goulet, ce genre de méthode. Et de mémoire, j'ai jamais vu qui que ce soit à la Horde faire un truc pareil.
Citation :
Publié par mandrakke
Faudrait qu'on reparle 2 secondes de la tactique Eaulune je pique le flag et hop on le campe à 10 au cimetièrre...

Ca va être très vite un tue-le-goulet, ce genre de méthode. Et de mémoire, j'ai jamais vu qui que ce soit à la Horde faire un truc pareil.

moi si
Dénonce, dénonce... mais je pense qu'ils se sont contenté de faire ça par mimétisme. C'est relou les goulets quui durent 3h parce que ça camp le flag au cimetière, et sur mes 10 derniers goulets j'ai vu Eaulune faire ça à chaque goulet, et la Horde pour ainsi dire, jamais...
Côté horde j'ai rarement vu le camping de cimetière avec le flag et côté alliance je ne peux rien trop dire je ne suis pas toujours à l'avant.
Pour citer même un exemple, il arrive que je perde de vue le porteur de flag parce qu'il ne tiens pas en place. Et là c'est la panique si il est dans l'autre groupe ... pas de petit point sur le radar ... arg. Je ne donnerais pas de noms mais çà m'a foutu en rogne que certains ne campent pas le cimetière des fois lol.

Le pire de chez pire, c'est le goulet 21-30 avec 9 allianceux en défenses . Là j'avoue, je suis allez prendre l'air parce-que rester derrière son pc pour rien, faut vraiment être mazo

Je propose la paix !! et que l'alliance en gage de bonne volonté dépose les armes devant Orgrimmar puis reparte sagement à IH. Vous serez bien entendu indemniser en délice de parade

Wo das Meer zu Ende ist
Bonjour à tous

Mandrakke , comme tu las vus je me suis reconvertie dans le " ramassage" de drapeau
Dans la mesure du possible je le donne à un tank , et si je le garde sur moi cest que personne ne peux le porter ( à part moi )

Les parties dont tu parles ou j etais retranchée cimmetiere , cest que je n'avais POSITIVEMENT pas le choix , nous etions archi-dominés et la base etait Unsafe

Sache que moi non plus jai pas " l over killing " et l arque-boutage en defense , mais je suis de nature combative, me tuer ca se merite

eau /lunaris
Citation :
Publié par Emeo
Bonjour à tous

Mandrakke , comme tu las vus je me suis reconvertie dans le " ramassage" de drapeau
Dans la mesure du possible je le donne à un tank , et si je le garde sur moi cest que personne ne peux le porter ( à part moi )

Les parties dont tu parles ou j etais retranchée cimmetiere , cest que je n'avais POSITIVEMENT pas le choix , nous etions archi-dominés et la base etait Unsafe

Sache que moi non plus jai pas " l over killing " et l arque-boutage en defense , mais je suis de nature combative, me tuer ca se merite

eau /lunaris
Bah oé mais ca pourrit le jeu et fait perdre du temps à tlm en retardant l'inévitable.
faire perdre du temps ?
en effet ( mais cest un jeu donc ..)
et des fois , les hordeux s enervent et jouent moins bien .. ce qui permet de saisir des oportunités
Ainsi hier , avec une stratégie archi defensive , et une equipe assez modeste , de par ma vitesse + free action + defense à mort ..
Nous avons renversé la balance ; pour une victoire 3 a 2 contre skarguk & co

...
la potion de libre action est ma nouvelle meilleure amie
Mais , la verité reste reelle ( à part aujourd hui ) , la horde mene warsong super nettement , GG à vous et

skarguk INC

eau/ lunaris
Citation :
Publié par Emeo
faire perdre du temps ?
en effet ( mais cest un jeu donc ..)
et des fois , les hordeux s enervent et jouent moins bien .. ce qui permet de saisir des oportunités
Je dois avouer, hier t'a réussi à marquer un point parce que je me suis payé une déco en ayant le drapeau, enfin ca nous a permit de conclure rapidement avec le sprint de Shlage qui vous a prit de court.
ça semble des fois pas loyale , mais en cas de grosses domination de ladversaire , le cimetière est souvent le seul point fiable ,
donc je jette la pierre sur personne , je serais mal placée

eau /lunaris
Je vois 5 personnes sur le screen, quand on parlait de Eaulune c'est les 10 au cimetière, ca fait une ptite différence, sachant que le reste est à la base adverse pour faire tomber le drapeau, chose qui as été faite, on adopte pas un comportement passif =)
Ouais j'allais le dire. Qu'on défende le drapeau, comme sur ce screen c'est assez logique, on va pas non plus poser le drapeau sur le sol et pouf attendre que vous le repreniez.

Mais entre 4 personnes qui restent avec Hate pour venir en aide en cas de besoin, et rester à 10 en groupe compact au cimetière...

Je suis un témoin assez efficace, avec la traque, ça m'est même arrivé de ne voir qu'un point rouge à votre cimetièrre et quand je roll over, je vois plus de 8 noms apparaître (les fufus ne devant pas être bien loin).

Le truc Eaulune, c'est que si vous faites plus d'effort pour récup votre drapeau, et que vous nous faites perdre du temps à pourrir à tout prix notre récup de drapeau, c'est juste du temps perdu. Parce que voilà, hier il s'est passé quoi ? Au bout de 4 assauts, on en a eu marre et on s'est mis à danser au cimetière de notre coté, en attendant que vous veniez un peu.

Et là j'ai compris pourquoi tu fais ça, parce que quand tu campes ton cimetière, tu fais le gros plein de VH. J'ai fait 80% de mes VHs en 10 minutes à attendre des assauts alliés sur notre flag. Alors bon, ok ça rapporte de la VH mais ça fait perdre du temps à tout le monde. Il viendra un jour où ça nous emmerdera suffisament pour qu'on quitte le goulet et qu'on s'inscrive au suivant en espérant que tu seras pas de la deuxème fournée. Moi, j'ai pas envie de passer 30min par point, à Warsong.
Pas d'accord les VH çà rapporte que dalle par rapport aux victoires du Goulet. Enfin en tout cas pour un prêtre ou un non DD.

Autre chose : j'ai pas l'impression que les jeunes 51-55 soient appréciés côté alliance , me trompais-je ??

Wo das Meer zu Ende ist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés