mandrakke |
Dernières publications

On verrait plus d'arcs fleuris si vous arrêtiez de sqatter le coffre à domo... Lire la suite

Bah j'ai une photo plus jolie mais on pouvait pas voir tous les noms !! http://img346.imageshack.us/img346/2815/wowscrnshot0... Lire la suite

Il n'a plus de repos ! Premier kill Horde de Ragnaros sur Les Sentinelles, powered by Legendaire, Amazones, V v V et con... Lire la suite

Le plus relou avec cet add-on c'est le spam yell MEURS, INSECTE ! dès qu'il appuie sur sa touche de cheaterz.... Lire la suite

Executus renvoyé Ad Patres. Ragnaros est apparu sur Sentinelles !... Lire la suite

Avec deux piquouzes également.... Lire la suite

Quand tu la traies, ça donne directement de la crême aigre. Très impressionant.... Lire la suite

Mon pet pourrait être chef. Il a un charisme de ouf et devient rouge une fois toutes les 2 minutes.... Lire la suite
Ah, toi aussi Hate ? Pourtant tu as pas de nouvelles spés... ;)... Lire la suite

Tant que j'y pense, coté Horde ça s'est passé comment cette première petite sortie MC dimanche ? Dsl avec mes horaires USAes... Lire la suite