[Sentinelles] [guilde] La Compagnie des Mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
"Un réprouvé avancait d'un pas pressé au travers des ruelles de la grande Orgrimmar... Vétu d'une longue cape noire, la tête masquée par une capuche, on peut voir deux objets scintiller de part et d'autre de sa taille... Des dagues surement... Il se fondait dans la foule, ne faisant attention à personne, mais l'observateur averti remarquera qu'au contraire, il était à l'affût du moindre danger. Une fine pluie se mit à tomber, aussi subtile que les bourses dérobées par la main du Réprouvé à son passage. Quoi de mieux que la nuit comme compagne, lorsque les flammes des torches vacillent, et que les prédateurs des villes se jouent de leurs jeux de lumière?"

La Tauren marque une courte pause, le temps d'avaler une bonne rasade de bierre, puis reprend..

"Soudain, cette Mort-qui-marche s'arreta devant une chaumière. Il s'agissait de la boutique de Yelmak, l'alchimiste. Un orc respectable, discret, et droit. Le nez dans ses recettes et ses concoctions, l'orc semblait ne pas l'avoir vu. « Gloire et Fortune, Yelmak » dit le Réprouvé ; « Fortune et Gloire, capitaine Mortsombre » s'exclama promptement l'orc, apparement surprit, se mettant au garde à vous, laissant tomber la fiole qu'il tenait en main sur le sol. Le réprouvé souria en coin."

Arkhadya émit un petit rire, en se rememorant cette scène qui était devenue un classique, qui semblait plus être un meuglement qu'un rire à vrai dire... Mais elle aurait tuée de sang froid toute personne lui ayant fait ce genre de remarques, mis à part ses supérieurs, et encore...

"« Nos compagnons sont-ils déjà la? » demanda le Réprouvé... La pluie tombait de plus en plus fort au dehors, et ce qui n'était au départ qu'une pluie fine, finit par se transformer en averse, et bientôt le tonerre résonna d'une puissance si forte, qu'il devait même s'entendre au plus profond du gouffre de Ragefeu.
Tout en ramassant les débris de verre sur le sol, Yelmak rétorqua : « Ils sont en haut, votre Noirceur, ils vous attendent ». Le Réprouvé lança quelques pièces de cuivre à l'orc, qu'il rattrapa à la volée : « Et veille à ce que l'on ne soit pas dérangé, comme d'habitude ... ». L'orc acquiessa, puis somma Whuut, son assistant de conduire le capitaine à l'étage, avant de replonger le nez dans ses formules."

« Gloire et Fortune, mercenaires! » dit Mortsombre. « Fortune et Gloire, capitaine! » répondirent-ils comme un même corps. Ces combattants, d'âge, de classe, et de race différentes avaient une apparence rude, le corps souvent couvert de cicatrices. Certains avaient une choppe à la main, d'autres un calumet tassé d'herbes à fumer fournit par le chaman de la Compagnie, une jeune recrue nommée Volgoroth, certains avaient même les deux. Enfin d'autres nettoyaient leurs armes, aiguisant leurs lames, et un esprit de camaraderie, de fraternitée même, semblait omniprésent entres eux. Il y avait là le sergent Tripail, vieux troll adepte dans l'art de tuer ses victimes en finesse, échangeant ses opinions et techniques dans l'art de fabriquer des poisons avec le vétéran Dakeyras, ainsi que les soldats Pieuvre et Volmort... La démoniste Morthell et le magicien Morbidius débattaient, comme à leur habitude, pour savoir quelle magie était la plus puissante...Moi même, seule tauren de la Compagnie, prenant part au debat, maintenait que toute les magies du monde na valaient pas une bonne grosse lame qui fracasse un crâne, et que de toute manière, les magiciens, de quelque nature qu'ils soient, ne sont que des buveurs de soupe en robe de nuit... Enfin, la Jeune prêtrese Corbeaux, préchait la relative bonne conduite d'un prêtre réprouvé, tandis que le jeune chasseur Darckwolf s'affairait à préparer la bouffe de son loup.

« Compagnons, Frères et Soeurs d'arme, je vous ai convoqué ce soir, car il est grand temps d'ouvrir les portes de notre compagnie à de nouvelles recrues. J'ai envoyé des héraults au travers des terres de Kalimdor, et des Royaumes de l'Est, afin de recruter d'autres combattants. Notre renommée grandit de jour en jour, et vous n'y êtes pas pour rien ! Cependant, nous ne sommes pas encore assez afin de remplir tout les contrats que l'on nous propose. Aussi, afin de maximiser nos chances d'être là où on nous le demande, je vous ordonne de chercher vous aussi des candidats pour intégrer nos rangs. Faites moi part de toute éventualité, mais par pitié, ne me présenter pas des badauds. C'est compris Mercenaires ?»

« Oui Capitaine ! »

HRP : La compagnie des Mercenaires est une guilde RP (normal sur les sentinelles mais bon, je préfere le preciser, pour eviter les adeptes du fleaux parlant par exemple un langage bizarre, le essemesse). Le hrp est toleré sur le cc guilde, et uniquement sur celui la (pour le cc groupe, cela dependra de l'employeur, meme si nous preferons être rp un maximum ^^).

Notre but hrp est d'aider un maximum de personnes (a la maniere des Helper dans swg pour ceux qui connaissent) pour accomplir leurs quetes, instances, events, les escorter pour les recoltes de leur artisanat, pour combler les manques lors de sessions pvp, ou tout autre contrats que l'on nous propose. Nous nous mettons à l'entiere disposition de l'employeur. Le statut de mercenaire collant parfaitement a cette vision http://vandole.free.fr/forum/images/smiles/icon_smile.gif.
Bien sur on demande une rémunération pour chaque contrat, mais plus par principe niveau rp, que pour s'enrichir ( on vous demandera pas des tonnes de pieces d'or, quelques pieces d'argents suffiront, mais nous ne sommes pas contre des pourboires huhu..) . Plus pour le principe quoi. Mais nous sommes disponibles des qu'on nous le demande, dans la limite de nos effectifs.
Afin de faire vivre notre rp, nous demandons a nos membres de ne pas grouper avec des personnes exterieures à la guilde, sauf pour des contrats. L'entraide et la solidarité sont le minimum. Ne pas hesiter a aider des bas lvl, mise en commun des loots, ressources etc..
La guilde est d'une orientation militaire, avec une hierarchie propre a respecter, et ou tout le monde a possibilité de prendre des galons, suivant un systeme qui est expliqué sur notre forum. Nous organisons pas mal d'event intraguilde, de sorties guilde, des scenarions, et avons une économie de gestion de guilde rigoureuse, afin de satisfaire les besoins de chacun.
Nous avons deja un petit réseau de clientele, qui ne cesse de s'aggrandir http://vandole.free.fr/forum/images/smiles/icon_smile.gif
Pour plus d'information, vous référer a notre forum : http://vandole.free.fr/forum
voilà je pense avoir dit le plus important.

Un canal public est prevus, deja en place meme, afin que vous puissiez contacter la compagnie n'importe ou n'importe quand, mais nous l'officialiseront quand nous auront plus de membres, car on se trouve deja debordé avec notre clientele reguliere ^^;.

Ps : nous accpetons toutes les classes, seule restriction sont les Tauren que nous n'acceptons pas
Ce que font Sylvana, Cairne, et Thrall ne nous concernent pas.

Les mercenaires n'ont pas de patrie, et vende leur lame au plus offrant.

Si nos n'acceptons pas les taurens, c'est en rapport au background de notre capitaine Mortsombre.

Et en tant que capitaine... Tu m'as comprise hehe

Je suis la seule Tauren de la Compagnie, et je t'avoue que j'ai eu du mal a prouver ma valeur afin d'etre accepté dans leur rangs, mais j'ai depuis fais mes preuves, et ai été accéptée en tant que tel.

Comme quoi rien n'est impossible...

Mais tu me rencontre, tu verras, je ne suis pas une tauren comme les autres
*voix grave*
J'ai le regret de vous dire que notre compagnie accepte désormais les boite a meu... Heu.. Les Taurens...

Voici le rapport officiel qui en laisse l'autorisation.

La tauren vous tend un parchemin
Q u o t e:
La lune eclairait ces vaillants combattants sur la place d'Ogrimmar. Acclamant leurs compagnons promus, ils se préparaient à fêter cet heureux événement. Les Mercenaires avaient bien mérité un peu de repos.

Seul l'un d'entre eux avait l'air grave et ne semblait prendre part aux festivités. Elle était pourtant au centre de toutes les attentions ; Arkhadya venait d'être promu vétéran. Elle semblait hésiter, pour finalement prendre le dessus sur ses appréhensions.

"Capitaine !", son ton était sans équivoque, quelquechose d'important allait être dit. Le silence s'installa parmis les rangs, seuls les bruits de la foule alentour persistaient.

"Capitaine.... J'ai des informations concernant votre passé..."

Le Capitaine Mortsombre surpris par cette déclaration, lui demanda de poursuivre, se demandant bien où cette Tauren voulait en venir.

"J'ai par delà mes aventures et mes divers contrats trouvé ceci un jour."

Arkhadya tendit un parchemin au Capitaine. Regardant avec méfiance le vétéran, il le prit et l'ouvrit.

Tandis que chacun se demandait ce qu'il se passait, Mortsombre lu la missive. Son visage s'assombrit au fur et à mesure de la lecture, prenant un air trés inquiétant. Broyant littéralement le parchemin entre ses mains, l'on pouvait voir la colére fulminer dans tout son corps.

S'en suivit les explications d'Arkhadya sur la nature du parchemin et son lieu de découverte.

Mortsombre, plus colérique que jamais expliqua alors ce qui se passait :

"Mercenaires, vous connaissez tous ma haine envers les taurens. Certains d'entre vous ont meme pu en découvrir la raison lors de mon enlévement. Je pensais que cette race était coupable de l'assassinat de ma femme et de mon fils lors de mon autre vie, le seul indice que je possédais étant un parchemin signé par la main d'un tauren et revendiquant ce double meurtre. Mais il semblerait que j'ai été dupé, Arkhadya vient de m'en donner la preuve. L'Ordre Ecarlate est à l'origine de tout...."

Mortsombre tomba à genoux et son cri résonna dans toutes les chaumiéres de la ville.

"JE TE TUERAI COMMANDEUR ! OU QUE TU SOIS, QUI QUE TU SOIS !

Arkhadya, gênée, teint ces propos :

"Il est mort Capitaine, tué de mes propres mains..."

La colére du Capitaine Mortsombre se transforma en fureur. Jamais autant de haine n'avait pu se lire dans ses yeux.

"Vraiment ? En ce cas Mercenaires, en marche vers le monastére ecarlate ! Tuez, pillez, brulez tout sur votre passage. Je veux ma vengeance ! JE LA VEUX ! Tous ces batards immondes mourront."

Les Mercenaires se mirent en route vers le mo,astére, bien décidés à donner à leur Capitaine ce qu'il attendait : la mort. La bataille fut des plus sanglantes, Mortsombre pris d'une folie meurtriére attaquait l'ennemi sans même prêter attention à la moindre stratégie. Il ravageait, détruisait, tuait tout en proférant des menaces et des paroles de vengeance à tue tête. Sans ses valeureux compagnons à ces cotés, il aurait trés certainement péri tant la colére l'aveuglait.

Pas un seul membre de l'ordre ne surviva. Lorsque le calme revint, le monastére n'etait plus qu'un charnier ou les mouches s'empressaient deja d'elir domicile.

Mortsombre repris ses esprits.

"Merci Mercenaire, mais sachez ceci. Ce n'était que le premier acte. Ils vont connaître ce que la peur signifie. Ces chiens ne connaitront plus la paix tant que je serai de ce monde...."

Se tournant vers le sergent Pieuvre, il donna un ordre que jamais personne n'aurait cru entendre :

"Sergent, permission de recruter les Taurens".

Les Mercenaires rentrérent à Ogrimmar et en ces heures tardives fêtérent tous ces événements.

Seul l'un d'entre eux avait l'air grave et ne semblait prendre part aux festivités. Elle était pourtant au centre de toutes les attentions ; Arkhadya venait d'être promu vétéran. Isolée dans un coin de la salle, l'oreille attentive aurait pu entendre murmurer ceci :

"Quelle idiote, j'aurai du me taire....
Thumbs up
"""Officialisation de l'ouverture d'un canal public pour la compagnie"""

Afin de satisfaire une clientele toujours plus grande, nous avons le plaisir de vous informer la création d'un canal afin de faciliter les relations Mercenaire/client
Q u o t e:
Pour le rejoindre faire /join mercenaire
Il vous sera utile pour trouver de l'aide aupres de la compagnie!!

Au plaisir de vous voir dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés