[Sentinelles] Le pvm high end sur les sentinelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , anciennement joueurs de sentinelles , ayant du faire une pause forcée , je me demandais ou en était l'avancée des différentes guildes/faction au niveau du contenu pvm final ? les gros boss pas beau ect.

Je sait que la guilde lunaris avait tué le gros vilain kazzak , mais depuis je ne sais plus ^^

alors alors ?
la horde a tuer 3fois kazzaks
1 fois luci ( et se soir wip a 1% a 34pj)

sinon les lunaris on tuer azu cette semaine et son au 4 ou 5ieme boss MC je crois
Je confirme, côté Horde 3 fois kazzak et 1 fois Lucifron, ce soir on avait 2 groupes raid MC, notre groupe à réussi à wipe à 1% sur Luci, enfin bref...

Sinon l'alliance ben kazzak, azu et le 5e boss de MC (baron geddon).
A ma connaissance :

Raid lead par Aegis / Alliance :

[MC] Lucifron dodo
[ZG] Jeklik et Venoxis dodo

Raid lead par Legendaire / Horde :

[WB] Kazzak dodo
[MC] Lucifron dodo
[ZG] Jeklik et Venoxis dodo

Raid lead par Lunaris / Alliance :

[WB] Kazzak et Azuregos dodo
[MC] Lucifron , Magmadarr , Gehennas , Garr dodo
[ZG] Jeklik , Venoxis , Mar'li et Mandokir dodo
Ca commence à kargath où tu dois parler avec un pnj jusqu'à ce qu'il te donne un objet qui lance une quête (ordres du seigneurs de guerre) puis faut se taper les boss de lbrs à 5 puis enchaîner sur des dragons etc... C'est chiant et long, pas étonnant que peu de gens l'aient. L'accès MC, c'est du tourisme à côté.
Citation :
Publié par Jo le jolien
L'accès MC, c'est du tourisme à côté.
C'est du tourisme l'accès MC. Dans un groupe en mode Moi vois, moi tue ça prend dans les trente minutes. En gros, les deux ne sont même pas comparables.
En tout cas si l'alliance retente de gros défis, pensez a la guilde " Enfants du Phénix", nous avons une dizaine de 50 + ( Edhar, Zep, Tratchen, Ddol etcc.. pour les 60)
Citation :
Publié par Zergo
un grand bravo aux légendaires pour ce meurtre de chien
Toi va falloir que l'on discute sérieusement quand je te vois passer avec ton armure PVP et ta déchireuse (enfin je crois j'ose même pas t'inspecter ! )..

J'aimerai connaitre ton template point par point ! (apprend moi a jouer en gros )
Citation :
Publié par Hermès
Toi va falloir que l'on discute sérieusement quand je te vois passer avec ton armure PVP et ta déchireuse (enfin je crois j'ose même pas t'inspecter ! )..

J'aimerai connaitre ton template point par point ! (apprend moi a jouer en gros )

Arms
Deflection Rank 2
Improved Rend Rank 3
Improved Charge Rank 2
Tactical Mastery Rank 3
Improved Overpower Rank 2
Deep Wounds Rank 3
Two-Handed Weapon Specialization Rank 5
Impale Rank 2
Axe Specialization Rank 5
Sweeping Strikes Rank 1
Improved Hamstring Rank 2